| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | Reprise du message précédent : --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 00:30:43 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'ai mon W240D depuis le mois d'aout je crois, et plus ca viens plus j'en suis satisfait.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | yeah la Wii c'est normale, ca me fait pareil, c'est que du 480p kwa...va dans l'osd et tu met ratio 1:1 mdr tva voir comme c'est tt petit comparé a la taille de l'ecran donc en plein ecran c'est "un peut" etiré :S
--------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
MikeTheFreeman | Pas de problème de noirs trop sombres avec ta Wii branchée en YUV Neo_spanK ?
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | lool pour tout le monde c'est pareil, mais faut ce dire que rien n'est parfait, donc ce truc sombre en YUV c normale xD mais bon c'est plus sombre que la moyenne mais c'est pas la mort, c'est pas asser chier pour dire : nan je le prends pas, enfin c'est mon avis !! --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 22:26:16 ![]() |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | faut le masser en douceur et en rond avec le pouce ! (c'est ce qu'on ma dit et ce qu'il parait lol) en appuyant un peut biensur --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 23:47:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 23:47:46 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 18-11-2008 à 02:36:42 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:25:39 ![]() Non ca n'est pas normal, rien de tel sur le miens. |
minou16 | moi j'ai ce halo et c'est normal. d'autres personnes l'ont constaté. C'est l'écran qui veut ça. Mais bon personellement ça me gène pas. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
StefalexC | Merci Perchut ... mais alors pourquoi ma CG me propose l'option et me dit que c'est un pb d'affichage ou de rafraîchissement !??!
|
perchut Deal with it ! | Ça je ne sais pas ... --------------- One play at a time. |
klarf wtf? | bonsoir!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2008 à 22:19:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2008 à 22:19:38 |
klarf wtf? | merci de ton avis, bon j'vais peut etre me laisser tenter par le Iiyama qu'on trouve pas trop chère sur le net...
dukedardevil | @fey Message édité par dukedardevil le 01-12-2008 à 21:37:33 --------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
Cutter | Salut,
--------------- last.fm |
Tchuss Tchussssss ! | Tes liens font essentiellement références au W241D ou à la version PVA du W240 qui n'est normalement pas/plus en vente en France. |
Cutter |
Cutter | Apparemment on ne peut activer l'overdrive (mode RTC) ni en mode 16:9 ni en mode 1:1? Message édité par Cutter le 08-12-2008 à 17:42:38 --------------- last.fm |
plumot |
|
yanku | Juste pour signaler que materiel.net destock l'écran en ce moment
|
Cutter |
klarf wtf? | je viens de recevoir mon écran hier, ausitot eu ausitot monté --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
klarf wtf? | bon pour la prise c'est bon, fallais forcé pour l'enfoncé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
yanku | Je viens de leur envoyer un mail, ça semble vraiment bizarre. Peut-être une erreur de saisie ...
|
minou16 |
|
klarf wtf? | merci pour la confirmation, j'avais peur d'avoir fait une bétise! (car elle est pas facile a remettre!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |