| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" |
|---|---|
Neo_spanK GT : garg4mel | Reprise du message précédent : --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:42:07 ![]() ![]() |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | et vui sachant que c'est logique de "trafiquer" le contrast etc de l'ecran ainsi que de la console ou PC, j'ai jamais vu kelkun acheter un ecran, + une console, tout brancher sans regler et que ca marche nickel ! faut toujours NOS reglages et NOS gout ! donc tt bon --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Neo_spanK GT : garg4mel | La le probleme c'est qu'il n'y a que les noirs qui ne sont pas contrasté, pour le reste l'image est bonne, c'est pas comme si c'etait le contraste globale qui etait foireux. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | oué c'est chier ! juste les noir en plus, je sais pas, mais je pense que si c'etait une couleur ca irai mieux, pck les noirs...mdr ! --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Neo_spanK GT : garg4mel | Bon je viens de tester, je n'ai pas le choix du niveau de réference en mode YUV donc ca reste comme avant :-(
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
minou16 |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Oui oui c'est bien l'effet d"escalier.
slayn- | Non mais GTA IV est comme ça a la base, avec un scintillement et un effet de crenelage bien prononcé, c'est ça le tarif pour avoir un jeu aussi vaste |
Neo_spanK GT : garg4mel | A la limite je le trouve plus attrayant sur ma tv sd quoi :x
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 16:24:22 ![]() ![]() |
niko2k8 | C'est normal un crt n'affiche pas une image avec des transitions aussi net que notre lcd. Donc il y a un effet de flou qui fait de l'antialiasing sur ta tv sd donc limite les effets d'escalier.
|
niko2k8 | Je pense à ça, si tu utilises le câble VGA avec ta Xbox. tu peux certainement baisser la réso de sortie et laisser l'écran upscaler. Car là il va interpoler et donc te faire du lissage. |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | le mode"preference" est egalement disponible en VGA sur la xbox360,donc pour les modele sans HDMI c'est cette sortie qui s'impose Message édité par angeluswalsh le 08-09-2008 à 19:18:45 |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'ai essayé en baissant la réso ca n'a pas changé grand chose.
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | c'est clr !! moi je me met a environ 1M30 2M (jdit ca a vu d'oeil jen sais rien) quand je look un film ou joue a la Wii enfin autre que utiliser le clavier qui est presque coller a lecran lol, ca change tout --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Neo_spanK GT : garg4mel | bah oui en fait j'ai tellement pris l'abitude de jouer prés de mon ecran que j'ai pas tilté au debut.
slayn- |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Yep, m'enfin c'est pas ca qui atténue l'aliasing du jeu Message édité par Neo_spanK le 08-09-2008 à 22:23:00 --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | apres les noirs, l'aliasaing ptdr...ca c nivo jeux / console, on c ke les console ca pu la chiasse, sur PC y sont bientot et la on pourra mettre l'anti-alisasing --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
slayn- | tu peux surveiller ton langage et ta bêtise s'il te plait ? |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | LooL jte juge pas parce que ta une Xbox que tu as du payer cher et que les jeux sont pas niveau PC, pas du tout, mais sur consoles, l'aliasing ba tu peut rien faire pour, oui tu peut essayer de tout trafiquer mais c'est pas prevu pour, dans le jeux tu a pas a choisir si tu veut activier l'anti-aliasing, toute facon ca laguerai, quand jai vu PGR j'ai flipper...alors que sur PC tu peut l'activer, sois dans le jeux lui meme sois par les pilotes de ta carte VGA, de + ca laggera surement pas --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
slayn- | non non, tu t'égares tout seul je te rassure |
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | a moins que quelqu'un ai pris mon comte et parler de console ou autre, jai toujours parlé sur sujet : W240D V2 ^^
--------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Mellodya | Je compte acheter très prochainement un écran pour aller avec mon pc et je désirerais un 24 pouces.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | les pixels mort c'est pas vraiment en fonction de la marque.
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
minou16 | je dois avoir un bol monstrueux perso: j'en suis à deux psp, deux ecrans LCD 22 et 24 pouces, et aucun pixels mort ! |
Asian Oni | Nouvelle déclinaison, le W241DG qui sera lui équipée d'une dalle S-IPS. |
Neo_spanK GT : garg4mel | Response (gray-to-gray) 12 ms
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | heu perso j'ai vu le lien...hum hum kwa contast 800:1 12Ms enfin pour moi et puis en voyant les test : le best des 24 c'est bien le W240D V2 !!! --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
Asian Oni | Faut voir, enfin de toute façon je suis plus sûr de prendre un 24" moi. |
Florix | Bonsoir a tous, je suis recent posseseur de cet ecran mais j'ai eu un probleme il y a 5 minute avec , une bande verticale bleu est apparue quand je lisais une video sur dailymotion et elle est restée sur mon bureau, l'ecran c'est eteint et rallumé :s.
|
Zouiguipopo Salut c'est...Zouigui !! | moi le souci (apart le YUV surtout avec la Wii) c'est ce truc la : Mode video non supporté, commence a me les peter !!! jarrive a tout, sauf le 1920x1080 en 24 et 25Hz ! 60 50 et 30 ca marche mais y'a un contour noir...pareil en 1280x720p faut trouver la bonne frequence (je me base sur Devil may Cry 4) et voila ca menerve jarrive pas a mettre mon ordi en 1080p, quand je lance crysis ou 3Dmark Vantage et met par 1080 ca dit non supporté, et ca me gave !!! --------------- http://youtube.com/zouiguipopo |
tommz | Bonjour,
|
gentlefred | j'ai eu ce problème une fois, j'ai dû débrancher la prise du secteur quelques minutes. |
tommz | effectivement gentlefred, ca remarche... merci pour l'astuce! |
NSXMan | Bon ça y est ! J'ai craqué pour le W240D. Une petite rentrée d'argent suite à une vente, je me dis "tiens qu'est ce que je pourrais bien acheter" puis je vois un Belinea 24.4 d'occasion sur un forum. Je me renseigne un peu et je me dis que du bi-écran avec un 24 à coté de mon Samsung 204B (20 pouces 4/3 en 1600/1200) ça serait sympa Et au final en découvrant ce post et l'enthousiasme pour ce modèle, je retourne lire les tests de "les numériques" et je me rends compte que j'étais passé à coté et qu'il est bien noté (et pourtant moins en vogue que le 2403). Du coup, hop ! je viens de commander chez Rueducommerce en 3x sans frais (ça me revient à 369€ livré en point relais) le W240D (j'ai hésité avec Pixmania pour le SAV...). Quelqu'un a vu tourner les deux écrans (2403WS et W240D) ? Ca me semble être les deux meilleurs choix en TN 24, j'ai raison ? Message édité par NSXMan le 29-09-2008 à 08:42:25 --------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
tommz | tiens ui, le message de nsxman me fait penser...
|
NSXMan | J'ai pas pris la garantie pixels dead (je trouve que c'est vraiment le bon prétexte pour se faire de l'argent ça...) mais j'ai privilégié la VPC pour pouvoir le retourner si au déballage c'est la cata.
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
NSXMan | Ca y est j'ai reçu le mien !
--------------- Nippon ni mauvais... Mon Feedback |
masseur | Bonjour.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran Hyundai L70S HS ? | [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
| [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
| 226bw ou nouveau samsung 24''? | Avis sur le nouveau NEC LCD2470WNX 24 pouces |
| ViewSonic VX2255WMB | Configuration nouveau pc |
| Nouveau clavier/souris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Hyundai W240D - Un nouveau venu 24" | |