| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 |
|---|---|
pcfcx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:44:59 ![]() ![]() |
assyx |
|
Maitreyome | Salut : en parlant du cable dvi : lequel acheté car il en existe plusieurs ............... |
pcfcx | bonne question !
|
pcfcx | n hesite plus !
|
Maitreyome |
|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 19:37:07 ![]() ![]() |
Maitreyome | J'ai un x850xt et je joue à pas mal de gros jeux, je pense que je vais prendre le hyundai........ dommage car j'aurais bien voulu jouer en 1600 mais trop cher en lcd.... pouvez vous envoyer un lien vers le type de cable dvi qu'il faut? Message édité par Maitreyome le 30-01-2006 à 20:39:22 |
castorletroy | j'arrive pas a prendre de bonnes photos, c'est moins beau que ce que je vois a l'écran |
pcfcx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 23:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 23:04:37 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mouai, franchement je préfère la qualité de la dalle et du rendu de l'image à la "beauté" de l'écran. Quand l'écran est immonde ok ça fait tâche dans le salon mais la faut pas abuser il est pas si moche que ça ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 8 jours que j'ai commandé le mien sur LDLC et il n'est toujours pas expédié. En réponse à mon mail on me dit : "Actuellement votre commande xxxxxxxxxxx est en attente de traitement ce qui ne devrait désormais plus tarder". C'est bien gentil tout ça, mais c'est dur d'attendre !!! --------------- Mario Kart for Ever |
Maitreyome | ...Et le cable dvi alors c'est lequel?? |
castorletroy | bah avec celui que j'ai acheté, il faut le plier un peu donc je ne te donne pas les références du miens ;-)) |
Maitreyome | quel type de cable aussi (nombre de broches....) |
castorletroy | j'ai pris celui là mais je sais pas si c'est le bon |
clg74 | je viens d'avoir le Q90U, par contre j'ai du mal avec Imagetune, je n'ai acces à rien dans leur logiciel (j'ai une x1900XT)
|
mat44 |
|
Maitreyome | Je n'ai jamais eu de lcd : est-il obligatoire de le régler avee un logiciel??????? les couleurs par défaut ne sont pas belles?? |
patichon29 | Moi j'ai rien réglé et je trouve nickel comme ça. Mais je suis en dvi. Apres si t'es pointilleux et que tu fais bcp de retouches photos ou de design etc, effectivement peut etre qu'il vaudrait mieux le regler.
--------------- flickr |
castorletroy | y a un prog fourni avec l'écran qui permet de faire des réglages qui me paraissent déjà pas mal |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il est simple à utiliser ? |
ioba44 | non il te faut un peu de temps devant toi (20 minutes) mais t'en as pas vraiment besoin c'est que imagetune surtout recquiert bcp d'attention et puis c'est tellement fin que c'est pas evident du tout Message édité par ioba44 le 01-02-2006 à 01:04:27 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, mais en même temps quel plaisir pour les yeux quand c'est bien réglé Message édité par zbineulongtime le 01-02-2006 à 03:47:29 |
castorletroy | ben pour surfer sur internet il faut changer les paramétrages en " clear type " parce que sinon en 1280 / 1024 c'est trop petit à mon gout. La aussi le réglage des couleurs est utile car avec celles de base, le blanc est beaucoup trop lumineux et ca explose les yeux.
|
Maitreyome | Ben ça y'est : je l'ai commandé : je me suis laissé dire qu'avec le cable dvi, il y avait moins d'options de réglages.... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 15:17:40 ![]()
|
castorletroy |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je sais pas si le rendu du "ClearType" dépends des écran, mais moi je ne supporte vraiment pas cette option lol, je trouve que ça rend vraiment l'écriture floue.
--------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 19:26:33 ![]()
Non... t'as ptêtre modifié la taille des polices, ou alors la taille PPP (point par pouce), mais le clear type ne change pas la taille des caractères, et ce avec n'importe quel écran ou carte graphique.
Comme je l'ai dit, "rendre l'écriture floue" est le but du lissage des polices (que ça soit le standard ou le clear type), c'est pour attenuer l'aliasing (effet escalier), ça fait ça sur tous les écrans... et je suis 100% d'accord, c'est bcp mieux sans aucun lissage, quand c'est bien net. |
pcfcx |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je viens de recevoir mon câble DVI, et j'ai donc pu constater que effectivement c'était limite limite. Pour la câble VGA, pas de pb, celui fournit est adapté à l'écran, mais la câble DVI noname que j'ai acheté passe une fois que le fil est tordu. Enfin maintenant que c'est branché, je ne touche plus à rien --------------- Mario Kart for Ever |
mat44 | Est-ce que quelqu'un qui a un cable dvi qui passe nickel peut dire où il l'a acheté ? |
castorletroy |
castorletroy | désolé pour la qualité des photos ... Message cité 1 fois Message édité par castorletroy le 02-02-2006 à 20:35:44 |
mat44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un bon LCD | [LCD for Gamer : TN]Taux de rafraîchissement |
| Ecran LCD avec sortie USB | Recherche LCD 15" pivotable (et pas cher!) |
| Moniteur LCD HS | Hyundai B70A qu'en pensez-vous |
| [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation | La gamme LCD Sony |
| [LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12] | LCD 17" MVA/PVA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 | |