| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Auteur | Sujet : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 |
|---|---|
pcfcx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:29:01 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Pas cher à la fnac, sauf que c'est réza a internet. Et je compte acheté mon LCD en boutique, et là il est trop cher le VS.
|
pcfcx | et ça ?
|
zenway |
|
hugh99 | Le Q90U est une perle, foncez tous, cet écran est aux lcd ce que ferrari est au monde des voitures |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:41:47 ![]() ![]() |
asusboy plutot dfiboy maintenant | j'ai un copain qui l'a acheté et il ne la pas payé si cher d'ailleurs ça m'etonnes voici le lien qu'il ma donné de son achat http://www.mediastore-boutique.com [...] e_lg=lg_fr, il m'a dit que c t un produit TERRible je voudrais bien me le prendre mais va t'il baisser au nivo tarif d'apres vous ?
|
castorletroy |
doko13 | voila encr une question: |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | l'angle de vision vertical limité (qui vire au sombre) n'est pas trop genant pour la bureautique (surf, photo ...) ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 10-03-2006 à 20:15:40 --------------- . |
hugh99 |
|
doko13 | parce que moi les dvd je les lit sur ma teloche avec mon home cinema !! |
El Super Pirate scum |
|
castorletroy | tu devrais demander à le changer pour le problème de luminosité |
doko13 | voila je vien de le commander !!, je vous tien au courant de mon avis !! |
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai cet écran depuis maintenant un mois, et franchement je ne regrette pas mon achat. Je l'ai calibré avec le logiciel fourni, et les couleurs sont vraiment superbes. Avant j'utilisais un vieil écran LG 15', et la comparaison est incroyable, les couleurs sont vraiment ternes sur le LG !
--------------- Mario Kart for Ever |
hugh99 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon bon bon ... cette fois c'est sur je vais me l'acheter samedi.
--------------- . |
doko13 |
|
Caramou | acheté y a 15 jours en remplacement de mon 17" iiyama CRT !
|
mat44 | salut, une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse:
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
doko13 | voila je l'ai reçu !!! (merci LDLC).
|
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
BlackMaster | Zboss > j'ai la meme chose que toi a l'allumage un leger grésillement.
Message édité par BlackMaster le 16-03-2006 à 13:09:21 |
theangelfire | suis je paranormal
Message édité par theangelfire le 17-03-2006 à 00:36:18 |
theangelfire | encore un phénomène parnormal sur mon q90u !
Message cité 1 fois Message édité par theangelfire le 17-03-2006 à 00:35:46 |
hugh99 |
|
theangelfire | qqun pourrai faire une macro photo de texte noir sur fond blanc pour comparer
|
hugh99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche d'un bon LCD | [LCD for Gamer : TN]Taux de rafraîchissement |
| Ecran LCD avec sortie USB | Recherche LCD 15" pivotable (et pas cher!) |
| Moniteur LCD HS | Hyundai B70A qu'en pensez-vous |
| [GUIDE] LCD/TFT: choisir le bon écran en fonction de son utilisation | La gamme LCD Sony |
| [LCD] choix entre 2 19" [phillips 190S5FS et le Neoxeo LM19N12] | LCD 17" MVA/PVA ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] LCD Hyundai 19" Q90U TN 3 ms !!! 700:1 | |