Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Todelete

n°400347
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 30-05-2007 à 19:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien venu au club  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 19:19:21  profilanswer

n°400488
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-05-2007 à 13:46:31  profilanswer

ca fait un mois que j'ai cet ecran le BenQ FP241W(J mais pas Z). Je m'en sers en adequation de mon pc portable pour regarder des films en HD. Sinon j'ai la xbox 360 et Dreamcast branche en VGA, et la Wii en component. Tous marche tres bien et je suis tres satisfait de l'upscasle. Si vous avez des questions, allez-y :jap: Je peux prendre des photos mais j'ai pas un bon appareil :o

n°400500
PitOnForum
Posté le 31-05-2007 à 14:35:12  profilanswer

tu as aussi diminué la saturation via la carte graphique?

Message édité par PitOnForum le 31-05-2007 à 14:35:37
n°400625
Lynk
Posté le 01-06-2007 à 00:19:19  profilanswer

hum non :??:  De toute facon il y a des pre-reglages et j'ais mis l'ecran en mode "film" puis j'ai change le contraste et luminosite. Idem pour les branchement en VGA et component.

n°400691
PitOnForum
Posté le 01-06-2007 à 11:55:50  profilanswer

je suis branché en DVI
en mode "Film" justement je trouvais l'image trop saturée
je préfère le mode "Photo"

n°400935
Lynk
Posté le 02-06-2007 à 03:43:31  profilanswer

bah ca depend, en plus j'imagine que ca depend de la sortie de la cg, mon portable a aussi deja des prereglages pour les films. Mais c'est que ca peut paraitre sature, de toute facon on peut parametrer :o

n°401475
spike79
PSN : Spike79
Posté le 04-06-2007 à 19:41:05  profilanswer

Lynk a écrit :

ca fait un mois que j'ai cet ecran le BenQ FP241W(J mais pas Z). Je m'en sers en adequation de mon pc portable pour regarder des films en HD. Sinon j'ai la xbox 360 et Dreamcast branche en VGA, et la Wii en component. Tous marche tres bien et je suis tres satisfait de l'upscasle. Si vous avez des questions, allez-y :jap: Je peux prendre des photos mais j'ai pas un bon appareil :o

Je suis très interessé par cette écran (afin de brancher mon pc et ma ps3 dessus).
Le rendu est-il bon pour les jeux ?

n°401547
Lynk
Posté le 05-06-2007 à 02:39:15  profilanswer

Oui l'upscale est pas mal, a bon je vois que tu vas brancher ta PS3 donc c'est pas un trop probleme, en 720p ca rend tres bien, j'ai ma xbox 360 branche en vga et c'est vraiment niquel a part les deux petites bandes noires obligatoires. J'ai pas vraiment d'autre ecran pour comparer, mais ca m'a l'air tous bon. Ha par contre j'ai pas essayer le HDMI.

n°401552
spike79
Posté le 05-06-2007 à 07:14:14  profilanswer

Lynk a écrit :

Oui l'upscale est pas mal, a bon je vois que tu vas brancher ta PS3 donc c'est pas un trop probleme, en 720p ca rend tres bien, j'ai ma xbox 360 branche en vga et c'est vraiment niquel a part les deux petites bandes noires obligatoires. J'ai pas vraiment d'autre ecran pour comparer, mais ca m'a l'air tous bon. Ha par contre j'ai pas essayer le HDMI.

Apparamment y aurait des soucis avec le cable vga pour la 36 (concernant les jeux lost planet et dead rising entre autre) au niveau de la vsynchro.
Tu as eu droit à ce phénomène sur ton écran ?

n°401557
Lynk
Posté le 05-06-2007 à 08:41:35  profilanswer

hum...? J'ai juste la demo de Lost Planet, tu pourrais preciser quel est le probleme?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 08:41:35  profilanswer

n°401607
spike79
Posté le 05-06-2007 à 12:27:15  profilanswer

Lynk a écrit :

hum...? J'ai juste la demo de Lost Planet, tu pourrais preciser quel est le probleme?

quand j'avais ma deuxième télé hd, j'avais hâte de voir tourner lost planet qu'un pote à ammener.
Et quel mauvaise surprise de voir de gros problème d'affichage dès la moindre explosion (le fameux problème de vsyncro quand il y a un décalage de rafraichissement d'image entre le jeu et l'écran). J'ai lu qu'apparamment ce problème serait liée au cable vga et n'apparaitrait pas si on utilise le yuv...
Voilà, en espérant être plus clair... :D  

n°402367
MikeTheFre​eman
Posté le 07-06-2007 à 23:02:15  profilanswer

J'ai découvert un soucis avec le fp241wz.
J'attends de pouvoir rappeler l'assistance technique suite à une question que je leur ai posé vendredi dernier ( je ne peux appeler que le vendredi après-midi, pas pratique ) mais voilà le problème.
Sur les entrées analogiques sauf d-sub ( YUV, composite -je n'ai pas testé le s-vidéo mais je suppose que ça doit être la même chose- ) le ratio n'est pas du tout respecté même avec le nouveau firmware.
Je vous poste quatres photos montrant quatres états sur une console wii branchée en composante.
Option format en 16/9
Option format en 4/3
Option 1:1 en 16/9
Option 1:1 en 4/3
Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune différence d'occupation d'espace entre une image 16/9 et une image 4/3.
Grosso modo le mode 4/3 en réalité est beaucoup carré et le mode 16/9 est plus étiré sur le plan horizontal qu'ils ne le sont sur les photos.
Sur le fp241wz, le mode 4/3 a l'air légèrement plus étiré que ce qu'il est normalement et le mode 16/9 ne l'est pas assez.
C'est flagrant à constater car normalement sur un moniteur 16/10, une image 16/9 doit avoir obligatoirement une marge en haut et en bas or même avec le mode format activé, je n'ai qu'une sorte d'affichage hybride entre du 4/3 et 16/9.
( sur la photo, les cercles Wii et Courrier ne sont pas parfaitement ronds, surtout en mode 16/9 )
J'ai aussi essayé ma Xbox et ma PS2, cela donne exactement le même résultat.
Pour la 360 et la PS3 ( qui ne sont pas en ma possession ) je suppose qu'il ne doit pas y avoir de soucis vu la grande quantité de paramètres LCD qu'elles embarquent ( et en dernier recours il reste le HDMI/DVI ou VGA ).
Je vous communiquerai la réponse de BenQ demain, en attendant ceux qui sont interessé par cet écran pour un usage polyvalent ( YUV/composite ect ) feraient mieux d'y réflechir avant de se laisser tenter.
En ce qui concerne le VGA, pas de soucis de ratio ça marche du tonnerre, le mode 1:1 laisse des bandes en haut en en bas pour le 1900x1080 et le 1900x1200 reste en plein écran.

n°402419
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-06-2007 à 10:24:32  profilanswer

en effet c'est un sacré problème, j'attends de tes nouvelles :)

Message édité par Sylfurd le 08-06-2007 à 10:24:37

---------------
NNiD: Sylfurd
n°402474
Lynk
Posté le 08-06-2007 à 12:37:12  profilanswer

spike79 a écrit :

quand j'avais ma deuxième télé hd, j'avais hâte de voir tourner lost planet qu'un pote à ammener.
Et quel mauvaise surprise de voir de gros problème d'affichage dès la moindre explosion (le fameux problème de vsyncro quand il y a un décalage de rafraichissement d'image entre le jeu et l'écran). J'ai lu qu'apparamment ce problème serait liée au cable vga et n'apparaitrait pas si on utilise le yuv...
Voilà, en espérant être plus clair... :D

Hey desole du retard, mais j'ai essaye la demo et je crois que je n'ais pas vu le probleme :??:
enfin c'est difficile a dire car j'ai du mal a comprendre exactement le probleme, j'ai rien vu de special.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 08-06-2007 à 12:37:40
n°402495
MikeTheFre​eman
Posté le 08-06-2007 à 13:27:40  profilanswer

Bon voilà j'ai téléphoné à BenQ et ce que je redoutais s'est confirmé.
Ce n'est pas un problème de l'écran, ce n'est même pas un problème en fait.
Ces consoles ( PS2/XBOX ou Wii ) n'ont qu'une seule résolution ( elles vont jusqu'au 480p maxi sauf sur quelques rares jeux ), le mode 16/9 sur un écran TV c'est juste que les pixels sont davantage "rectangle", la résolution est la même qu'en 4/3 et donc le moniteur les affiche tel quel tout bêtement.
Ce que peut reprocher à cet écran c'est là où on a la possibilité sur un écran cathodique de commuter manuellement entre 4/3 et 16/9, on ne peut pas toucher au signal sur celui-ci ( et vu que c'est un tft, on peut même pas corriger ça manuellement en étirant ect ).
Bref un gros point noir pour eux qui voulaient s'en servir pour des consoles antérieures à la 360 ( pour tout ce qui est en dessous du 720p en fait ).

n°402601
spike79
Posté le 08-06-2007 à 19:29:13  profilanswer

Lynk a écrit :

Hey desole du retard, mais j'ai essaye la demo et je crois que je n'ais pas vu le probleme :??:
enfin c'est difficile a dire car j'ai du mal a comprendre exactement le probleme, j'ai rien vu de special.

En fait c'est quand on joue à un jeu pc et qu'on a pas coché la case vsynchro dans les options (lors des mouvements rapides, l'image clipse)...
Enfin bref, merci de m'avoir répondu quand même  :D  

n°403944
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 14-06-2007 à 17:22:32  profilanswer

MikeTheFreeman a écrit :

J'ai découvert un soucis avec le fp241wz.
J'attends de pouvoir rappeler l'assistance technique suite à une question que je leur ai posé vendredi dernier ( je ne peux appeler que le vendredi après-midi, pas pratique ) mais voilà le problème.
Sur les entrées analogiques sauf d-sub ( YUV, composite -je n'ai pas testé le s-vidéo mais je suppose que ça doit être la même chose- ) le ratio n'est pas du tout respecté même avec le nouveau firmware.
Je vous poste quatres photos montrant quatres états sur une console wii branchée en composante.
Option format en 16/9
Option format en 4/3
Option 1:1 en 16/9
Option 1:1 en 4/3
Comme vous pouvez le constater, il n'y a aucune différence d'occupation d'espace entre une image 16/9 et une image 4/3.
Grosso modo le mode 4/3 en réalité est beaucoup carré et le mode 16/9 est plus étiré sur le plan horizontal qu'ils ne le sont sur les photos.
Sur le fp241wz, le mode 4/3 a l'air légèrement plus étiré que ce qu'il est normalement et le mode 16/9 ne l'est pas assez.
C'est flagrant à constater car normalement sur un moniteur 16/10, une image 16/9 doit avoir obligatoirement une marge en haut et en bas or même avec le mode format activé, je n'ai qu'une sorte d'affichage hybride entre du 4/3 et 16/9.
( sur la photo, les cercles Wii et Courrier ne sont pas parfaitement ronds, surtout en mode 16/9 )
J'ai aussi essayé ma Xbox et ma PS2, cela donne exactement le même résultat.
Pour la 360 et la PS3 ( qui ne sont pas en ma possession ) je suppose qu'il ne doit pas y avoir de soucis vu la grande quantité de paramètres LCD qu'elles embarquent ( et en dernier recours il reste le HDMI/DVI ou VGA ).
Je vous communiquerai la réponse de BenQ demain, en attendant ceux qui sont interessé par cet écran pour un usage polyvalent ( YUV/composite ect ) feraient mieux d'y réflechir avant de se laisser tenter.
En ce qui concerne le VGA, pas de soucis de ratio ça marche du tonnerre, le mode 1:1 laisse des bandes en haut en en bas pour le 1900x1080 et le 1900x1200 reste en plein écran.

ce qui est étonnant c'est que dans ce test, le gars arrive bien à afficher la gamecube en 4:3 avec le cable component:

http://www.bexox.com/showdown.htm

---------------
n°404049
MikeTheFre​eman
Posté le 15-06-2007 à 00:59:46  profilanswer

Le 4/3 n'est pas super super déformé, c'est surtout le 16/9 qui l'est.
Sur les screens du gars difficile de juger si le ratio est bon, chez moi en tout cas, même en 4/3 on perçoit un très léger étirement horizontal ( quand j'ai comparé au rendu sur ma tv 4/3 ), le 16/9 lui est complètement tassé.
Remarquez qu'on peut aussi basculer en full screen pour minimiser la perte, on jouera donc en 16/10, l'image sera juste légèrement déformée verticalement ( d'un dizième si je me trompe pas :p ).
Mais ça reste intolérable pour les perfectionnistes T_T

n°404054
PitOnForum
Posté le 15-06-2007 à 01:53:03  profilanswer

est-ce que cela concerne uniquement BenQ?
quid des autres marques comme les équivalents de Dell et Samsung p.ex.?

n°404077
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-06-2007 à 08:44:48  profilanswer

MikeTheFreeman a écrit :

Le 4/3 n'est pas super super déformé, c'est surtout le 16/9 qui l'est.
Sur les screens du gars difficile de juger si le ratio est bon, chez moi en tout cas, même en 4/3 on perçoit un très léger étirement horizontal ( quand j'ai comparé au rendu sur ma tv 4/3 ), le 16/9 lui est complètement tassé.
Remarquez qu'on peut aussi basculer en full screen pour minimiser la perte, on jouera donc en 16/10, l'image sera juste légèrement déformée verticalement ( d'un dizième si je me trompe pas :p ).
Mais ça reste intolérable pour les perfectionnistes T_T

ha oui en effet :jap:

PitOnForum a écrit :

est-ce que cela concerne uniquement BenQ?
quid des autres marques comme les équivalents de Dell et Samsung p.ex.?

à priori le LG L246WP ne permet meme pas d'agrandir une entrée 4:3 sans le déformer en plein 16:10, les autres je ne sais pas trop :o

Message édité par Sylfurd le 15-06-2007 à 08:49:45

---------------
n°405267
Scandale92
10110100111010
Posté le 20-06-2007 à 13:30:14  profilanswer

SAV BenQ : L'enfer

Bonjour à tous,

Juste pour vous faire part de mon expérience avec cet écran.
C'est un très bon écran et depuis la mise à jour du firmware pour le 1:1 pixel mapping, je n'ai plus aucun reproche à lui faire.

Si ce n'est le SAV :
J'étais un des premier à avoir acheté cet écran et j'ai malheureusement eu droit à un écran avec l'ancien firmware qui n'avait pas le 1:1 pixel mapping. Ce n'est pas du tout pratique et ça a rapidement été considéré comme un bug par BenQ.
J'ai donc au mois de janvier fait appel à BenQ pour ce problème. Je suis tombé sur une personne avec qui j'étais en contact e-mail et qui m'a dit qu'il n'était pas au courant et que donc ça n'était pas considéré comme un bug et que le problème venait de l'appareil que je branchait sur mon écran. :heink:
J'ai bien insisté pour lui expliquer le problème et je lui ai apporté des annonces de BenQ et des captures d'écran de ce fameux menu d'aspect 1:1.
Il a fini par me dire que c'était bien un problème et qu'il reviendrait vers moi dès qu'il aurait du nouveau.

Le mois de mars est arrivé et toujous rien ! J'ai donc contacté ce monsieur plusieurs fois toujours par email (puisqu'il n'a aucune adresse directe) et il faisait tout simplement la sourde oreille et ne répondait plus...
Retour case départ, on me créé un numéro de RMA que j'ai conservé jusqu'au mois de mai en arrêtant pas de les relancer et la réponse était on ne sait pas où ça en est à notre niveau et personne ne peut rien faire (vive les SAV off-shore). À la fin je connaissais tout le monde dans le centre d'appel...

Finalement j'ai réussi à avoir l'information en gueulant au téléphone (je suis pourtant super patient mais ça faisait déjà 4 mois...) et j'obtient de leur part qu'il n'en ont pas en stock (le stock doit être réservé pour les ventes... hum). J'ai finalement envoyé un courrier recommandé avec AR au service client, en leur expliquant, avec des menaces et poursuite et également des demandes d'extension de garantie.

Je fini par recevoir un écran, à ma grande suprise un WZ ! J'étais tout content mais qu'elle ne fut pas ma suprise quand je démarre l'écran et que je me rend compte qu'il a une tâche sombe en plein milieu et une tâche plus accentuée en son centre. Hop je me dépêche de rappeler le SAV pendant qu'ils ont du stock, hop nouveau numéro de RMA et de nouveau une attente de deux mois pour me changer l'écran. Un Monsieur du SAV m'a dit pour me rassurer : ne vous inquiétez pas, on va vous le changer contre un modèle supérieur si le votre n'est pas dispo. Alors je lui ai démandé ce que BenQ avait de mieux que le FP241WZ, il ne savait plus quoi dire. :lol:

On me l'a changé aujourd'hui par un 241W (tant pis pour le WZ) et apparement il n'y a pas de souci et le 1:1 est bien présent (ouf j'allais devenir  :pt1cable:).

Donc pour conclure, je suis extrêmement déçu par BenQ qui n'a même pas pris la peine de m'appeler pour s'excuser du retard, n'a pas répondu à mon courrier recommandé, m'a rendu un W à la place du WZ (seule consolation que j'avais...) et n'a pas fait d'extension de garantie. Je ne parle même pas du temps pendant lequel je n'ai pas pu profiter de cet écran qui vaut une petite fortune et tout ce temps que j'ai passé (perdu) au téléphone pour une garantie qu'ils auraient contractuellement du réaliser dans un temps raisonnable.

Voilà pour résumer j'ai passé plus de 6 mois et demi à attendre qu'on me change mon écran, et je commence tout juste à profiter de mon écran...
Pour ma part BenQ c'est fini, je prendrai du Samsung la prochaine fois, c'est leur dalle qui se trouve dans cet écran...
Pour ce qui est du WZ que j'ai donc pu tester, je ne vois vraiement pas l'intérêt. Il n'y a, à mon sens pas de rémanence sur cet écran (ou alors si peu), j'ai pourtant une très bonne vue. L'activation de l'option du WZ créé un clignotement extêmement désagréable qui assombri l'image et qui doit rapidement donner mal à la tête. C'est encore pire qu'un écran CRT et ya de quoi faire une crise d'epilepsie  :ouch:

Message édité par Scandale92 le 20-06-2007 à 19:14:32
n°406074
Vaux
Posté le 23-06-2007 à 17:19:22  profilanswer

Dites quand on branche une console sur l'écran, on fait comment pour avoir du son? (on peut brancher des enceinte dessus ou un autre truc dans le genre?)

n°406201
Vaux
Posté le 24-06-2007 à 10:43:14  profilanswer

Vaux a écrit :

Dites quand on branche une console sur l'écran, on fait comment pour avoir du son? (on peut brancher des enceinte dessus ou un autre truc dans le genre?)

Euh... up? :/

Bon je viens de relire quasiment tous le sujet et j'ai trouvé un semblant de réponse: il faut brancher les cables audio aux enceinte, oui mais comment ? (j'ai un kit d'enceinte 2.1 et je voit mal comment brancher dessus des cable (les seuls qui se branche dessus c'est celui pour les petite bafle et celui pour l'alimentation))

Enfin c'est surtout pour brancher la Wii dessus donc avec du YUV

n°406207
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2007 à 11:24:33  profilanswer

Adaptateur Cinch -> Jack que tu colles sur l'entrée de tes enceintes, si tu as déjà un PC dessus, tu peux le mettre sur l'entrée Line In de ta carte son :o

http://abarka.free.fr/tutorials/img-PC-DVD/jack-rca.jpg

---------------
n°406215
Vaux
Posté le 24-06-2007 à 11:49:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Adaptateur Cinch -> Jack que tu colles sur l'entrée de tes enceintes, si tu as déjà un PC dessus, tu peux le mettre sur l'entrée Line In de ta carte son :o

http://abarka.free.fr/tutorials/im [...] ck-rca.jpg

Mes enceintes n'ont justement pas l'air d'avoir d'entré :cry:  

Si je le colle sur la carte son du PC, faut que le PC soit en marche pour que je puisse avoir du son ?

Et pour l'adaptateur j'arrive pas a en trouver :/ (mise a part celui la)

n°406216
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2007 à 11:51:56  profilanswer

ok, t'as surement juste un cable à relier à ton PC sur tes enceintes !

Oui il faudra que ton PC soit allumé pour avoir le son !

Et l'adaptateur se trouve à 2€ dans toutes les grandes surfaces :o

---------------
n°406217
Vaux
Posté le 24-06-2007 à 12:02:48  profilanswer

Oui mais il est directement connecté a l'enceinte et en plus la molette pour régler le son est sur ce cable :/

n°406218
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-06-2007 à 12:05:26  profilanswer

t'as le réglage du volume sur le cable qui relie ton PC à tes enceintes [:darkmavis xp] ?

Message édité par Sylfurd le 24-06-2007 à 12:05:30

---------------
n°406220
Vaux
Posté le 24-06-2007 à 12:12:35  profilanswer

Oui, j'ai un vieux kit creative SBS 2.1 530 (acheté 30€ si mes souvenir sont bon, c'est vieux quoi)

n°406235
Lynk
Posté le 24-06-2007 à 13:22:10  profilanswer

Bah il est temps de changer de kit son :D Sinon oui faut brancher le son directement sur tes enceintes, je fais comme ca pour mes consoles(360, Wii, Dreamcast, Tuner TV), c'est un peu galere ya des cables partout mais tous fonctionnent parfaitement :jap:

n°408059
PitOnForum
Posté le 02-07-2007 à 21:36:27  profilanswer

tiens, Vaux, je poste ici le lien de ton témoignage sur le BenQ FP241, laissé sur le topic récapitulatif des LCD 24":
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t408001

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 02-07-2007 à 21:42:27
n°408065
Vaux
Posté le 02-07-2007 à 21:55:22  profilanswer

PitOnForum a écrit :

tiens, Vaux, je poste ici le lien de ton témoignage sur le BenQ FP241, laissé sur le topic récapitulatif des LCD 24":
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t408001

Merci, au début j'avait prévue de le poster ici mais comme on me l'a demandé sur le topic des 24" je l'ai posté la bas  :D

Message édité par Vaux le 02-07-2007 à 21:59:05
n°423172
PitOnForum
Posté le 28-08-2007 à 20:01:08  profilanswer

un petit up pour un bon écran

n°423179
Vaux
Posté le 28-08-2007 à 20:19:21  profilanswer

Tiens je profite du up, quelqu'un c'est si on peut (et comment) redimenssioner la fenêtre PIP (celle qui permet d'afficher dans une petite fenêtre une autre source que celle actuellement utilisé sur l'écran) ?

n°433571
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2007 à 21:04:12  profilanswer

Salut à tous.

J'aurais 2 petites questions au sujet du Benq FP241 :

- Si on devait le comparer au Dell 2407 non Hc, quels seraient ses points forts et points faibles ?
Si j'ai bien compris au vu des différents sujets le Benq serait plus réactif, aurait une dalle MVa (donc moins de fourmillements dans les vidéos) mais serait un peu moins bien réglé d'origine et gèrerai moins bien les mises à l'echelle des resolutions infèrieures...  

- Si on achètes cet écran aujourdh'ui est-on sur d'avoir une des dernières révision qui gère le ratio 1/1 ?  

Merci d'avance à tous pour vos réponses :)

Message édité par It_Connexion le 06-10-2007 à 21:04:43
n°433594
Vaux
Posté le 06-10-2007 à 23:44:00  profilanswer

par rapport au dell: +: rémanence, fourmillement, HDMI
                           -: couleur, lecteur de carte non intégré

Pour les mises a l'échelle elle sont quand même assez bonne, mais il est vrai qu'un circuit intégré comme dans les TV ne serait pas négligeable (mais bon c'est le même tarif pour a peut près tous les moniteur)

Ils ont tous le 1:1, et si tu parle du 1:1 mapping (format) oui il devrait y être

n°433632
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2007 à 11:14:29  profilanswer

Vaux a écrit :

par rapport au dell: +: rémanence, fourmillement, HDMI
                           -: couleur, lecteur de carte non intégré

Pour les mises a l'échelle elle sont quand même assez bonne, mais il est vrai qu'un circuit intégré comme dans les TV ne serait pas négligeable (mais bon c'est le même tarif pour a peut près tous les moniteur)

Ils ont tous le 1:1, et si tu parle du 1:1 mapping (format) oui il devrait y être

Salut Vaux.

Je te remercie pour ta réponse.

En fait quand je parlais de la fonction 1:1, je pense que c'est ce que tu appele mapping : si tu joues à une résolution infèrieure que la réso native tu as des bandes noires mais pas de perte de qualié, c'est bien ca ?  
J'avais cru comprendre que les 1eres révisions ne l'avaient pas...

Sinon un petit feedback de personnes qui le possèdent depuis quelques mois déja ?

Je me trompes peut être mais à en lire les tests dispos sur le net, c'est une belle alternative au Dell 2407, surtout que le HC présente des pb de ghosting apparement..  

Sinon, la version "Z" avec le balayage artificiel apporte vraiment quelque chose à votre avis ?  

Merci par avance à tous  :jap:  

Edit : La luminosité n'est-elle pas trop élévée au minimum, je viens de voir qu'elle peut monter à 500 cd/m2 !  

Message édité par It_Connexion le 07-10-2007 à 11:23:47
n°433680
Vaux
Posté le 07-10-2007 à 14:08:16  profilanswer

Sauf que je pense pas qu'il reste des 1ères séries :p (sinon je suis pas sur mais je crois que BenQ échange les modéles qui ne l'ont pas)
Clique ici pour avoir plus de détails sur les différents modes

Pour la version Z, lorsque l'on active le balayage la rémanenc disparait comme par magie, sur les fps c'est assé sympatique.

Pour la luminositer ele est régler par défaut a 70, oui c'est élever mais ça se régle en deux temps trois mouvement

Sinon j'ai la version Z est j'en suis très satisfait ;)

n°433693
zycker
Posté le 07-10-2007 à 14:55:29  profilanswer

Vaux je peux utiliser tes photos pour les mettre en première page du topic ? Pour expliquer les différents modes ?

n°433706
Vaux
Posté le 07-10-2007 à 16:20:05  profilanswer

No probleme ;)

n°433772
It_Connexi​on
Posté le 07-10-2007 à 20:48:09  profilanswer

Vaux a écrit :

Sauf que je pense pas qu'il reste des 1ères séries :p (sinon je suis pas sur mais je crois que BenQ échange les modéles qui ne l'ont pas)
Clique ici pour avoir plus de détails sur les différents modes

Pour la version Z, lorsque l'on active le balayage la rémanenc disparait comme par magie, sur les fps c'est assé sympatique.

Pour la luminositer ele est régler par défaut a 70, oui c'est élever mais ça se régle en deux temps trois mouvement

Sinon j'ai la version Z est j'en suis très satisfait ;)

je te remercie beaucoup pour ton feedback Vaux  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Benq T921 qui connait ? 19pouces 8ms 199 rorosCherche un écran plat avec un bon rapport qualité/prix
Cherche imprimanteEcran 19 Wide : Hanns G / Mirai ou nouveau Benq
cherche écran ou télé de 70 cm ou plus[Topic Unique] Benq FP92W 19" Wide DVI (229 € conseillé)
Cherche écran bonne perf 21" ou 23" pour 650 euroscherche webcam avec mode portrait
Cherche site qui vend papier photocherche driver Philips ToUcam III - SPC900NC
Plus de sujets relatifs à : Todelete

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)