|
Auteur | Sujet : Todelete |
---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 20:48:09 |
Rimanjaro | Quelqu'un saurait-il à quoi peut bien servir une prise HDMI sur un écran LCD dépourvu de haut-parleurs Merci. |
Vaux |
Rimanjaro |
|
Arkatror le yéti de l'espace | yen a quon la version vw ? |
Vaux | J'ai aucun sifflement sur le mien donc ça a due petre corriger
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:55:35 |
It_Connexion |
|
Arkatror le yéti de l'espace |
It_Connexion |
Sincèrement je vais acheter mon écran surtout pour le jeux et je pense partir sur la version W, le balayage du WZ n'a pas l'air d'apporter que de bonnes choses (enfin, ca reste mon avis personnel ) Message édité par It_Connexion le 12-10-2007 à 10:08:35 |
Vaux | disons que le surcout du Z t'auras servit a rien |
Arkatror le yéti de l'espace | ouais en gros je vais fair des économies |
Odreyfusse | Je souhaiterai savoir si la fonction HDCP est également sur le port DVI car je sais que l'écran est HDCP sur le port HDMI (heureusement) mais je ne sais pas si le DVI en bénéficie aussi? Message cité 1 fois Message édité par Odreyfusse le 14-10-2007 à 15:59:49 |
Odreyfusse | Personne avec une petite idée svp? |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 14-10-2007 à 20:08:10 |
Odreyfusse | Merci à toi pour ta réponse It_Connexion. Bonne soirée. |
It_Connexion |
|
bender123 | Sur esoph.com et le prix de l'assurance est de 40 Euros (3 mois) |
It_Connexion | Ca n'est pas donné 40 euros mais c'est à toi de voir Message édité par It_Connexion le 15-10-2007 à 17:14:35 |
Vaux | Au pire si t'as un pixel mort tu le retourne et t'en commande un autre |
Odreyfusse | Je viens de le recevoir avec ma ps3 c'est énorme autant les jeux que les films par contre dominante verte par défaut mais rectifiable tres tres vite par le menu.
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | Salut à tous
Message édité par It_Connexion le 06-11-2007 à 16:59:32 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-11-2007 à 20:07:25 |
Arkatror le yéti de l'espace | j'ai baisser la luminosité a 50 par défaut elle est a plus
|
Arkatror le yéti de l'espace | bon apres avoire encore diminuer ma luminosité et règlé les couleurs
|
It_Connexion |
Ca c'est cool Je compte acheter ce moniteur essentiellement pour les jeux et les vidéos. En 24" c'est actuellement le meilleur compromis que j'ai pu trouver Message édité par It_Connexion le 08-11-2007 à 09:33:56 |
It_Connexion | Ca y est, je me suis lancé, je viens de commander le BenQ FP241W
|
It_Connexion |
|
It_Connexion | Ca y est, je viens de recevoir l'écran tout à l'heure J'ai 2 petites questions (je ne l'ai pas encore installé) : - Sur le carton il est écrit "mfg march 2007" : c'est bien la date de fabrication ? Je pose cette question au sujet de la fameuse option mapping 1/1 - j'ai remarqué qu'il y a 2 bandes de scotch superposées, toutes 2 BenQ. Seulement celle qui est en dessous a été coupé, le carton a certainement été déja ouvert.. Pensez-vous qu'il puisse sagir d'un retour SAV BenQ ? (je l'ai commandé sur un site de vente internet) Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-11-2007 à 14:20:06 |
It_Connexion |
pelern |
|
Arkatror le yéti de l'espace | normalement les écran reconditioné sont utilisé pour le sav |
Publicité | Posté le |