|
Auteur | Sujet : Todelete |
---|
graphika Computerized | Reprise du message précédent :
Cela fait baisser la luminosité et le 241W pour les jeux ca fonctionne tout de même bien je trouve.
Si (pour moi) ... faut baisser la résolution quasiment au max en utilisation normale et switcher sur les préréglages quand usage photo ou film ...
moi j'ai pas pris, j'ai peur que ca réduise considérablement la durée de vie des tubes fluorescents. Message cité 1 fois Message édité par graphika le 23-11-2007 à 18:11:00 |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:04:27 |
Arkatror le yéti de l'espace |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-11-2007 à 20:02:14 |
graphika Computerized | j'espère pour toi, mais en effet je pense. |
pelern |
|
graphika Computerized |
J'ai entendu parlé, j'en suis malade, j'en aurai commandé une palette Message édité par graphika le 24-11-2007 à 00:30:07 |
Vaux | Moi je l'aurait bien commander mais j'avais pas assé de sous sur ma CB sniff (la vie c'est vraiment con, il faut avoir de la thune pour se faire de la thune ) |
It_Connexion | Salut à tous.
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 27-11-2007 à 19:50:10 |
graphika Computerized |
Non toujours pas de nouvelles ca fait 6 jours... je commance a douter du sérieux de cette sociétée... pfff De plus je m'impatiente. Message édité par graphika le 27-11-2007 à 20:12:15 |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:09:10 |
It_Connexion | FP241WZ reçu ce midi |
Vaux | Personnellement ça marche sur le dvi-d, le compoment et le composite, j'ai pas tester avec le reste mais normalement ça devrait marcher
|
It_Connexion |
|
Vaux |
graphika Computerized |
des gros bourins ... acheter du benQ c'est comme traverser deux immeubles de 230m sur une corde souple
Je croise les doigts pour ne pas tomber sur un écran de merde... Message édité par graphika le 01-12-2007 à 15:44:13 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-12-2007 à 17:36:07 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-12-2007 à 18:49:40 |
graphika Computerized | moi je l'ai payé 530 HT Et il est de retour chez moi mercredi Message édité par graphika le 02-12-2007 à 19:28:10 |
Vaux | Vue qu'il coute 650€ neuf, je trouve que 500€ ça fait chère |
graphika Computerized | +1 |
It_Connexion | Désolé, fausse manip
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-12-2007 à 18:38:18 |
graphika Computerized | BenQ les gros naz ... Jme dit super, meme si je suis sur paris pour mes études, je vais m'arranger pour que qqun soit la ce jours donc quelqu'un est resté toute la journée du mercredi pour ... RIEN Ils sont passés jeudi matin ces abrutis !!! J'espere que je ne vais pas avoir un écran de merde sinon je fais une crise !!! Sinon j'ai pas remarqué de fourmillement sur mon écran , juste quelques zones de couleurs non affichables, surtout dans les dégradés de gris mais rien d'affolant. Message cité 1 fois Message édité par graphika le 08-12-2007 à 19:20:51 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-12-2007 à 20:08:15 |
graphika Computerized | C'est le genre de truc que tu ne remarque jamais en condition classique d'utilisation, te tracasse pas avec ca. |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
J'hesitais aussi entre le Dell 2407-Hc et le BenQ Fp241W/WZ mais comme il y avait pas mal de pb de ghosting sur la version HC du Dell (même si apparement le phenomène peut être atténué via quelques réglages) j'ai préféré partir sur le BenQ J'ai un Belinea 22" TN au travail, il se defend plutot pas mal mis à part l'ergonomie qui laisse à désirer et les plastiques qui font un peu cheap. Le BenQ, quand à lui, inspire vraiment confiance niveau qualité de fabrication et robustesse ps : petite precision quand même, je parle du Belinea que j'utilise au travail mais ce n'est pas du tout la même gamme de produit que le 24" dont tu parles. Le 22" que j'utilise est plus situé en entrée/milieu de gamme J'imagines que les 24" de la marque ont une tout autre finition... Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-12-2007 à 09:20:08 |
graphika Computerized |
Idem, sauf que pour le moment j'ai pas encore utilisé énormmént mon écran, en attendant que le SAV benQ pointe son nez Petite décéption quand même ... Message cité 1 fois Message édité par graphika le 11-12-2007 à 17:26:18 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
graphika Computerized | Si mais, ca me fait peur |
Ferero Rocher | Ya pas quelqu'un qui vendrais par hasard un de ces écrans sur paris ? pour nowel --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
graphika Computerized |
Arkatror le yéti de l'espace |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Arkatror le yéti de l'espace | moi j'ai pris un w vue que je l'utilise essentielment en vidéo |
Publicité | Posté le |