|
Auteur | Sujet : Todelete |
---|
Arkatror le yéti de l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 20:13:52 |
It_Connexion |
graphika Computerized | W evidemment !
Message cité 1 fois Message édité par graphika le 13-12-2007 à 22:48:54 |
It_Connexion |
|
graphika Computerized | Si j'ai rapidement jugé de la qualité de finition qui est très bonne, c'est une machine très robuste. Les couleurs sont aussi très bonne mais l'homogénéitée de ma dalle n'était pas "parfaite" ... donc ca ne me convient pas. Pour un écran au prix d'un ordinateur complet il faut quand même être assez exigent, d'ailleur benQ en est conscient c'est pour ca qu'ils n'hésitent pas a remplacer les écrans ... Message cité 1 fois Message édité par graphika le 14-12-2007 à 12:42:32 |
It_Connexion |
Tu le vois à quoi que l'homogénéitée de la dalle n'est pas parfaite ? J'ai juste testé avec les mires de couleurs du Nokia Monitor Test et quelques photos pour l'instant, ca me paraissait très bon mais je n'ai sans doutes pas l'oeil aussi critique que certains, comme c'est mon 1er LCD Message édité par It_Connexion le 14-12-2007 à 12:47:19 |
graphika Computerized | tu met la luminosité a fond Si t'as des taches partout c'est mauvais Dans mon cas on voyait une tache même en condition normale d'utilisation j'ai testé sur pas mal d'écrans ... sur les écrans corrects on ne voit quasiment rien. Message cité 1 fois Message édité par graphika le 14-12-2007 à 13:10:50 |
It_Connexion |
|
graphika Computerized | ok,
|
Vaux | S'il te l'on changeait c'est bien parceque c'est reconnue comme un défaut? Donc si tu tester ton nouvelle écran tout beau tout neuf ? Message édité par Vaux le 14-12-2007 à 19:14:25 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 19:14:10 |
graphika Computerized | ou alors les autres ne s'en rendent as compte, mais pour moi l'affichage est super important je travaille dans le domaine graphique. parce qu'un final c'était pas super visible mais c'était pour moi assez génant. Message cité 1 fois Message édité par graphika le 15-12-2007 à 13:33:31 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-12-2007 à 17:34:05 |
camper-hunter | Je cherche à acheter un FP241W. L'écran est connu pour avoir eu deux types de souci : mapping 1:1, puis overscan. Pour le mapping, c'est résolu depuis un moment, et tous les écrans produits au moins en 2007 ont le bug corrigé à ce que j'ai compris dans les divers forums, dont celui-ci.
|
It_Connexion |
|
camper-hunter | Le problème se pose pour les entrées vidéo autres que DVI (et VGA je suppose) : HDMI et component pour sûr, donc avec les consoles notamment.
|
It_Connexion |
|
camper-hunter | Il me semble effectivement avoir lu que sur les WZ c'était OK. Là je me demande pour le W... |
It_Connexion |
|
Vaux | En même temps j'ai pas tester grand chose a part la Wii (qui a un probléme avec les 16/10) et la PS one en PIP
|
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 16-12-2007 à 17:38:15 --------------- Deleted |
It_Connexion |
|
graphika Computerized | c'est clair que ca a l'air sympa |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
graphika Computerized | logitech c'est du bon Bonne nuit, et félicitation, papa de deux FP241w ... JOLIE !! Message édité par graphika le 17-12-2007 à 00:48:34 |
nepheast | bonne nuit et merci --------------- Deleted |
It_Connexion |
|
nepheast | vivivi , 3D tradi et sculpture numérique sous Zbrush ... enfin j'essaye --------------- Deleted |
It_Connexion |
J'en reviens à ma petite question concernant les fourmillements dans ce famuex cadre gris sous Nokia Monitor Test Sur le LCD que j'utilise au travail, j'ai vu qu'on pouvait jouer sur ces fourmillements en ajustant 2 paramètres : Horloge Pixel et Phase. Avant de modifier quoi que ce soit, j'aurai aimé savoir si quelqu'un savait à quoi correspondent exactement ces 2 reglages Message édité par It_Connexion le 18-12-2007 à 10:47:37 |
graphika Computerized | On attend de tes news avec impatience...
Message cité 1 fois Message édité par graphika le 18-12-2007 à 17:11:49 |
It_Connexion |
|
graphika Computerized | C'est un très bon choix !
--------------- |
It_Connexion |
|
It_Connexion | A tester, ca peut être interessant |
foufou55 Rien | hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Publicité | Posté le |