|
Auteur | Sujet : Todelete |
---|
Arkatror le yéti de l'espace | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2007 à 06:31:23 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Ce qui m'embête c'est que pour un écran à 650 euros j'aurais quand même aimé en avoir un neuf de chez neuf J'ai envoyé un mail au site sur lequel je l'ai acheté, ils m'ont répondu qu'il ne pouvait sagir d'un retour client ou d'un retour SAV car ce type de produit est classé dans la section "Affaires". Je ne remets pas en cause leur parole, loins de la, c'est un site très sèrieux avec lequel je n'ai jamais eut de pb. D'ailleurs je les felicite pour leur rapidité de livraison et de réponse au mail De plus, les 2 bandes sont estampillées BenQ, c'est donc bien chez le constructeur que le carton a été ouvert (en toute logique..).
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-11-2007 à 09:45:12 |
It_Connexion | Mauvaise manip, excusez-moi, je voulais juste éditer Message édité par It_Connexion le 16-11-2007 à 09:45:33 |
graphika Computerized | Moi j'ai recu le miens... j'hésitais fortement avec le dell 2407-hc wfp. qui était a 730 et qui est maintenant plus disponible... > L'écran est superbe, le pied est hyper stable, le pivot bien foutu, l'osd a CH*ER!!!, les couleurs sont très bonnes même si elles virent légérement. > A l'allumage pas de pixel morts, GéNIAL. - Par contre j'ai une tache blanche en haut a gauche, elle se remarque particuliérement sur fond foncé (photos, films ...)! ...Donc effet mura je suppose (dalle de mauvaise qualitée et/ou défaut de rétroéclairage) Mura de type 1 (situé en haut a gauche dans mon cas): Avez vous observé des défauts de ce type sur vos écrans ? Pour tester: Essayez la nuit avec la lumière coupée et sur fond noir pour accentuer le phénoméne . J'attend vos retours pour savoir si je suis le seul concerné !!! Message édité par graphika le 18-11-2007 à 15:12:11 |
Lynk Steam: Lynkk | J'ai achete le miens en Mai et j'ai pas ce probleme la |
nepheast | 2 écrans achetés en juin dernier(rue du commerce).. aucun pb à signaler --------------- Deleted |
Arkatror le yéti de l'espace | pareil j'ai pas remarquer ces problèmes là |
graphika Computerized | C'est pas cool ... Quand même: Message cité 1 fois Message édité par graphika le 18-11-2007 à 15:10:27 |
It_Connexion |
|
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:18:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 18-11-2007 à 18:15:12 |
graphika Computerized | en gros c'est pas au prix de l'écran (meme si il est cher) qu'il faut espérer avoir un écran parfait. |
It_Connexion |
|
graphika Computerized |
Message cité 1 fois Message édité par graphika le 19-11-2007 à 02:35:31 |
It_Connexion |
|
graphika Computerized | Non, mais je vais de ce pas contacter benQ ... wait and see
|
It_Connexion |
|
Arkatror le yéti de l'espace | si tu t'y prend bien je pense qu'il n'y aura pas de problème |
It_Connexion |
C'est cool ca, je croise les doigts pour toi Perso le mien va repartir, je vais faire jouer mon droit de retractation. J'aurai preféré trouver un terrain d'entente avec le site sur lequel je l'ai acheté mais ce n'est pas grave.. Pc-Look reste un site sérieux à mon sens et ca ne m'empechera pas de continuer à commander chez eux Par contre du coup je suis en train de chercher ou commander un nouveau FP241W. Message édité par It_Connexion le 20-11-2007 à 09:59:14 |
graphika Computerized | moi je l'ai acheté la:
Message édité par graphika le 20-11-2007 à 18:21:24 |
It_Connexion | Dites moi, je viens de tomber sur cette vidéo sur youtube et j'ai vu qu'on en parlait sur quelques forums americains : |
Lynk Steam: Lynkk |
Arkatror le yéti de l'espace |
|
It_Connexion | Vous me rassurez la |
graphika Computerized |
Pfff de toute manière c'est garanti 3 ans et le SAV est a prioris très bon ... allez y les yeux fermés (attention tout de même aux mal chanceux comme moi Message édité par graphika le 21-11-2007 à 10:21:57 |
It_Connexion | J'ai pas mal parcouru les forums anglais et americains et à priori il y a bien un pb de "blackout" sur certains écrans (image qui vire au noir durant 1 à 2 secondes). Cela arrive à première vue quand l'écran est branché en DVI...
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-11-2007 à 19:57:25 |
graphika Computerized | Je serais peut être le prochain comme je suis chanceux J'attend toujours l'appel du service client benQ pour définir une date d'échange. Edit: Tiens, présenté comme alternative au benq fp241w:
c'est rigoureusement la même gamme de prix ... je préfére quand même le benQ (aime pas les touches en facade, c'est pas très classe). Message cité 3 fois Message édité par graphika le 23-11-2007 à 00:08:40 |
It_Connexion |
Je me dis que comme il y a peu de reactions à ce sujet, peu de personnes doivent être touchées par le pb Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 23-11-2007 à 09:04:11 |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
graphika Computerized |
|
Arkatror le yéti de l'espace | le fp241w pour la vidéo quand t'es loin c'est tres bien |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | à 1m50 si je suis dans mon fauteuil c'est pas bien ?
|
It_Connexion |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
It_Connexion |
J'étais comme toi parti initialement sur le FP241W puis finalement après avoir lu pas mal de temoignages sur des forums j'ai commandé le FP241WZ (suite à un soucis d'emballage du FP241W que j'avais reçu) dont la fonction Perfect Motion a l'air de quand même bien fonctionner pour les jeux rapides style FPS nottament (comme je suis assez joueur Et puis je me dit : qui peut le plus peut le moins Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 23-11-2007 à 16:42:13 |
graphika Computerized |
Cela fait baisser la luminosité et le 241W pour les jeux ca fonctionne tout de même bien je trouve.
Si (pour moi) ... faut baisser la résolution quasiment au max en utilisation normale et switcher sur les préréglages quand usage photo ou film ...
moi j'ai pas pris, j'ai peur que ca réduise considérablement la durée de vie des tubes fluorescents. Message cité 1 fois Message édité par graphika le 23-11-2007 à 18:11:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |