|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 19:01:48 |
zipeldiablo |
Hum, c'est flagrant? J'ai un 34" 1440p en 21:9 en ce moment, les moniteurs 4k special gaming me font de la peine en fait Message édité par zipeldiablo le 09-03-2016 à 15:10:23 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour moi c'est flagrant, oui à toi de voir si çà te gêne c'est une question de vue, de densité ("dot pitch", "pixel pitch" ou "pixel per inch", abrégé "PPI" ) et de distance de visionnage Message édité par PitOnForum le 09-03-2016 à 15:48:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bientôt des tv Philips OLED UHD 4K Ambilight?
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "The status of wide color gamut UHD tv's"
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | - "Les 1ers Blu-ray Ultra HD ne seront pas vraiment en 4K": http://www.clubic.com/mag/culture/ [...] hd-4k.html
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "Samsung UBD-K8500: le lecteur UHD Blu-ray en précommande à 399 euros"
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "LG officially asks Samsung to join the OLED TV race and beat the competition from China"
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | peut-être une question de patriotisme, de fiérté nationale, mais alors la demande émanerait du gouvernement, il me semble comme annoncé plus haut, le retour de Samsung était prévu je penche plutôt pour un coup de communication à l'attention des actionnaires qui s'inquiètent pour le plus long terme du retour du géant Samsung sur le marché des grands écrans OLED (TV et moniteurs de PC) cette concurrence coûtera des parts de marché à LG Display et cela pourrait peser sur les prix plus fort et plus vite que souhaité par LG Display le cours de bourse de LG Display (ticker LPL) se maintient pour l'instant on verra à l'avenir, quand l'offre de Samsung envahira le marché en 2018... Message édité par PitOnForum le 14-03-2016 à 19:54:55 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 20:50:08 |
antwane53 | Orange vient d'annoncer une nouvelle box UHD, et pour les footeux il y aura 8 matchs retranscris en UHD (exclusivité Orange). |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la distribution chez nous de la nouvelle gamme Signature de tv OLED, UHD, tout plat et premium de LG débutera le 15 avril la suite de la nouvelle gamme suivra en mai 2016: http://www.lesnumeriques.com/tv-te [...] 50821.html Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 24-03-2016 à 13:39:41 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et un de plus, le dannois Bang & Olufsen (B&O) se prépare à sortir ses premiers tv OLED en 2017, à base de dalles LG Display: http://www.oled-info.com/bo-launch [...] led-panels Message édité par PitOnForum le 24-03-2016 à 13:59:45 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Édit: oui c'est bien ça, c'était la Bravia KDL-46EX1. La liaison n'était pas assez performante mais le concept était plutôt intéressant. Message édité par Cockroach le 24-03-2016 à 16:29:54 |
mimi74 Bon on en est où... |
Grosbaf Nerd inside | Ah je n'avais pas vu l'essai de Sony, effectivement sans fil c'est compliqué de passer un bon flux. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | NOUVEAUTE
Message édité par PitOnForum le 10-09-2016 à 11:41:15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je lis ici et là que de nouveaux moniteurs de PC haut de gamme seraient en préparation
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour en savoir plus sur la connectique Display Port 1.4: http://www.tftcentral.co.uk/news_a [...] ayport_1.4 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour rappel, ce 31 mars 2016 est la date officielle de lancement aux Etats-Unis du nouveau moniteur OLED UHD 4K 30" de Dell, l'UltraSharp UP3017Q(A)
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | La nouvelle certification "Ultra HD Premium" de UHD Alliance (regroupant: Sony, Samsung, LG, Sharp, TCL, Toshiba, THX, Dolby, DTS, Technicolor, nVidia, WarnerBros, FoxCentury, Universal, DreamWorks, Disney, Sky, NetFlix...), serait-elle trop vague pour offrir de vraies garanties de qualité aux consommateurs? C'est l'avis de Vizio, qui ne remet pas en question l'opportunité de définir un standard de qualité, mais qui en conteste les critères et la rigueur. http://4k.com/news/vizio-and-uhd-a [...] ecs-13288/ Message édité par PitOnForum le 30-03-2016 à 12:02:53 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | de nouvelles cartes graphiques plus performantes et plus efficaces pour cette fin d'année?
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | t'aurais pas oublié la fonction cafetière ? |
Leilu | Mouais. Les CG Nvidia et AMD ne sont même pas compatibles CEC, standard existant depuis HDMI 1.0 Message édité par Leilu le 31-03-2016 à 20:17:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SDF75-officiel | Salut à tous !
Message édité par SDF75-officiel le 03-04-2016 à 07:23:03 --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
EvilDindon | Lorsque les blu ray sont sortis en 2006, l'industrie aurait du arrêter de produire des dvd.
|
leroimerlinbis |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Personnellement je ne trouve pas l'UHD attractive sur tv actuellement
Je ne suis pas certain que la prochaine génération de gpu soit si miraculeuse que cela, mais c'est vrai que les attentes sont hautes et les spéculations vont bon train. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |