|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 08:44:16 |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Si t'es dans un salon lumineux, avec des vitres derrière toi ( comme chez moi et les reflets de dingue et c'est pas une illusion ) et que tu veux regarder en journée sans te plonger dans le sombre ( c'est pas bon pour la vitamine D ) un écran Samsung anti-reflet est super appréciable, d'ailleurs il me semble qu'il se vend très bien, les clients sont très demandeur, ça apporte quand même un super confort visuel !
Message édité par Eliquis le 28-11-2024 à 11:29:35 |
minux On Linux ... | Un LG Oled 42Cx avec un traitement comme ça, je prend de suite --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Il y a un lien, c'est pas mes pieds Message édité par Eliquis le 28-11-2024 à 12:40:49 |
xplo | Je suis intéressé a combien tu l aura vendu. Pour moi ça se revend pas ou du genre a 200€. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 15:02:59 |
DVN Hmmmm | Je vais te le donner même. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
xplo | ah mais j en veux pas |
DVN Hmmmm | Je regarde sur LBC au plus bas 490€.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eurusd |
|
minux On Linux ... | Je fais du dev 3j/5 et j'ai jamais trouvé que le texte était flou. --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo |
kemenvert | Merci pour vos retours |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
eurusd | Techniquement l’écran est à 80cm de tes yeux ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
kemenvert | On pourrait peut être changer le titre du topic si ça se confirme en janvier ? Ça serait pas mal pour moi car avec 60cm de recul un 32 pouces risque de faire vraiment trop grand en usage bureautique. |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kemenvert |
Il faudrait que je calcule l'angle de vision que ça donnerait mais ça me paraît trop. Pourtant j'utilise dans le salon un 77 pouces à 2m. |
Kroma X amorK Angel's demon | Les pieds du C2 sont pas très profonds, un bureau contre un mur, l'écran est à 5cm de ce dernier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
minux On Linux ... | Voilà, c'est un des avantages du 42C2, il est très proche du mur (je dirais plus 10cm que 5 quand même ) --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un copain vient de recevoir le nouveau Sony OLED 27 1440p 480Hz (gagné lors d’un tournoi) Première fois que je vois un OLED (en dehors des TV en magasin) : la dalle 10 bits est très bonne !! (Aucun banding sur les noirs ) Il va le tester et sans doute le faire gagner lors d’un live (il va resté sur son BenQ 24’’ 400hz à priori) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-12-2024 à 21:06:22 |
Furorento |
|
Leilu | Le seul inconvénient que je trouve à mon 42C2, c'est son absence de courbure. Ça fait quelques mois que je l'ai et j'ai encore l'impression qu'il est courbé dans l'autre sens avec les bords qui me fuient.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fouge |
T'es à quelle distance ? Parce qu'avec une telle dimension, les bords qui "fuient" ça n'est pas qu'une impression (par ex à 70cm de l'écran, les bords paraissent 20% plus petit que le centre). Faut que ton cerveau s'adapte, mais si c'est pas le cas au bout de plusieurs mois...
|
minux On Linux ... | Idem, je suis passé d'un 34" incurvé au 42C2, au début ça fait bizarre, mais environ une semaine après tout était revenu dans l'ordre --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eliquis Notez kon dit à quatre pattes | Et oui avec l'âge on a besoin d'écran plus grand |
minux On Linux ... | Exact ! --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo | sous netflix ? n'importe quel tv connecté.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2024 à 16:52:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |