| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 08:44:16 ![]() ![]() |
Eliquis | Si t'es dans un salon lumineux, avec des vitres derrière toi ( comme chez moi et les reflets de dingue et c'est pas une illusion Message édité par Eliquis le 28-11-2024 à 11:29:35 |
minux On Linux ... | Un LG Oled 42Cx avec un traitement comme ça, je prend de suite --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eliquis | Il y a un lien, c'est pas mes pieds Message édité par Eliquis le 28-11-2024 à 12:40:49 |
xplo | Je suis intéressé a combien tu l aura vendu. Pour moi ça se revend pas ou du genre a 200€. |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 15:02:59 ![]() ![]() |
DVN | Je vais te le donner même. --------------- Non, rien... |
xplo | ah mais j en veux pas |
DVN | Je regarde sur LBC au plus bas 490€.
--------------- Non, rien... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
eurusd |
|
minux On Linux ... | Je fais du dev 3j/5 et j'ai jamais trouvé que le texte était flou. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo |
kemenvert | Merci pour vos retours |
DVN |
eurusd | Techniquement l’écran est à 80cm de tes yeux ? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
kemenvert | On pourrait peut être changer le titre du topic si ça se confirme en janvier Ça serait pas mal pour moi car avec 60cm de recul un 32 pouces risque de faire vraiment trop grand en usage bureautique. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kemenvert |
Il faudrait que je calcule l'angle de vision que ça donnerait mais ça me paraît trop. Pourtant j'utilise dans le salon un 77 pouces à 2m. |
Kroma X amorK Angel's demon | Les pieds du C2 sont pas très profonds, un bureau contre un mur, l'écran est à 5cm de ce dernier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
minux On Linux ... | Voilà, c'est un des avantages du 42C2, il est très proche du mur (je dirais plus 10cm que 5 quand même --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un copain vient de recevoir le nouveau Sony OLED 27 1440p 480Hz (gagné lors d’un tournoi) Première fois que je vois un OLED (en dehors des TV en magasin) : la dalle 10 bits est très bonne !! (Aucun banding sur les noirs Il va le tester et sans doute le faire gagner lors d’un live (il va resté sur son BenQ 24’’ 400hz à priori) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 06-12-2024 à 21:06:22 |
Furorento |
|
Leilu | Le seul inconvénient que je trouve à mon 42C2, c'est son absence de courbure. Ça fait quelques mois que je l'ai et j'ai encore l'impression qu'il est courbé dans l'autre sens avec les bords qui me fuient.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Fouge |
T'es à quelle distance ? Parce qu'avec une telle dimension, les bords qui "fuient" ça n'est pas qu'une impression (par ex à 70cm de l'écran, les bords paraissent 20% plus petit que le centre). Faut que ton cerveau s'adapte, mais si c'est pas le cas au bout de plusieurs mois... |
DVN | J'avais eu cette déformation visuelle après être passé de 21:9 courbé aussi que j'avais depuis des années au C2 42 en le voyant bombé mais ça avait pas duré autant.
minux On Linux ... | Idem, je suis passé d'un 34" incurvé au 42C2, au début ça fait bizarre, mais environ une semaine après tout était revenu dans l'ordre --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Eliquis | Et oui avec l'âge on a besoin d'écran plus grand |
minux On Linux ... | Exact ! --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xplo | sous netflix ? n'importe quel tv connecté.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 09-12-2024 à 16:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR