|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 15:35:32 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai vu le dernier OLED de Panasonic, le concurrent du LG G4, mais suis déçu : contrairement à l'habitude, Pana ne fait pas franchement mieux cf. p.ex. ce comparo de RTings: https://youtu.be/Ou4vKnPBZvI après les incroyables progrès de la connectique, du Quantum Dot, du traitement réellement anti-reflets de Samsung et les microlentilles MLA de LG, j'ai l'impression qu'on stagne à nouveau Message édité par PitOnForum le 16-11-2024 à 11:58:09 |
xplo | et pourtant 10 ans en arriere on se tapait des lcd pourri sans aucune amelioration, c'etait encore pire.
|
DVN Hmmmm | Quand LG aura le traitement AR de Samsung, ça sera difficile de faire mieux.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 15-11-2024 à 22:03:58 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
bncjo |
Message édité par bncjo le 16-11-2024 à 05:30:34 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
NewLook | Toujours en 40" Philips et en mode recherche pour le remplacer.
Message cité 2 fois Message édité par NewLook le 20-11-2024 à 00:01:53 |
sir mccitron | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 10:29:30 |
olakeen | Est-ce qu'il y a un topic pour les Oled 27" 1440p ou on en discute aussi ici ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 23-11-2024 à 22:14:56 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | un des gros points faibles, je trouve, pour les moniteurs OLED c'est leur finition brillante, "glossy", reflétant encore trop, malgré leur traitement +/- anti-reflets rougeâtre vivement la diffusion massive de l'anti-reflets extraordinaire, inégalé de Samsung, appelé "Glare Free"... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-11-2024 à 22:13:28 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
skidrow | 120 Hz sur le papier alors, il a des soucis de ghosting et de réactivité d’apres rtings. |
Eclat d'ombre Why not? | C'est très médiocre effectivement d'après rtings.
--------------- |
J@Ck |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-11-2024 à 16:29:12 |
Message édité par PitOnForum le 24-11-2024 à 15:49:46 |
|
NewLook |
|
olakeen | Bon ça fait quelques jours que je regarde pour un écran OLED afin de remplacer mon PG279Q mais je n'arrive pas à sortir de cette jungle de référence.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Eclat d'ombre Why not? | Quelqu'un est passé au QD OLED pour un usage 75% travail et 25% retouche photo ? Ces écrans sont plutôt vendus pour le jeu, mais quand on voit les reviews ils terrassent n'importe quelle dalle IPS. Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2024 à 01:57:41 --------------- |
mosie GEEK PRO POWER ! | Je fais, entre autres de la photo pro de gem, donc précision colorimétrique ultra importante nécessaire.
Message cité 1 fois Message édité par mosie le 25-11-2024 à 06:43:15 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 25-11-2024 à 11:19:02 --------------- |
Eric B | merci aussi pour ces retours. Je suis ds le meme cas, majoritairement travail / dev et partie retouche photo. Les écrans OLED m interessent aussi, bien que ne faisant pas de jeux. Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 25-11-2024 à 11:42:35 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
DVN Hmmmm | Normalement, ils doivent faire le taf pendant 2 ans côté enseigne non avec la garantie légale de conformité ? --------------- - - - L o a d i n g - - - |
DVN Hmmmm | J'imagine qu'on peut le voir comme ça.
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
xplo | https://www.groupez.net/commandes-groupees/
|
DVN Hmmmm | En effet, je viens de lire ça, je regarderai plus en détail plus tard, merci. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 27-11-2024 à 16:14:23 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |