| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 09:46:32 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
|
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Furorento |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | Tiens histoire de te faire peur dans une pièce super bien éclairée avec une grande baie vitrée aussi mais en latéral. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 02-10-2022 à 20:24:21 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 20:23:30 ![]() ![]() |
Vu mon usage, j'aimerais quand même bien un écran avec de bonnes capacités niveau TV, chose que l'Asus ne proposera pas. Message édité par LaPointe le 02-10-2022 à 20:58:31 --------------- LaPointe |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai vu en été la nouvelle tv OLED de Samsung Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 02-10-2022 à 22:57:16 |
alffir |
Message édité par alffir le 03-10-2022 à 12:18:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xplo | apres je vais pas te cacher que dans 1 ou 2 ans tu aura une nouvelle version qui arrivera dans 1 ou 2 ans qui sera trop bien aussi |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | 27" oled par LG en production
Message édité par ravenloft le 03-10-2022 à 17:41:10 --------------- Ravenloft |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | n'est-ce pas une dalle JOLED (RGB OLED) vendue à LG, qui l'intègre ensuite dans son produit fini ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-10-2022 à 19:23:14 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message édité par ravenloft le 03-10-2022 à 19:24:25 --------------- Ravenloft |
alffir | J'ai découvert l'existence de ce LG 27" OLED la semaine dernière, je n'ai pas regardé les détails, j'ai actuellement un 27" QHD IPS et je remplacerais par plus grand. HDTVTest parlait de dalle JOLED : Message édité par alffir le 03-10-2022 à 19:28:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kaamelott2408 |
|
alffir |
kaamelott2408 |
|
kaamelott2408 |
|
alffir |
kaamelott2408 |
|
Dakans pouet pouet |
comme l'a écrit alffir je parle en restant en 1:1 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
LaPointe Roule toujours | Ah ben tiens, RTings a sortie en EA le test du Sony XR42A90K si certains sont abonnés : https://www.rtings.com/monitor/revi [...] -a90k-oled
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaamelott2408 |
|
Fouge | Faudrait un 40" 4K pour avoir la même densité de pixels qu'un 27" 1440p. J'oserais pas affirmer qu'un 42" soit moins net à l'oeil nu |
kaamelott2408 |
Message édité par kaamelott2408 le 03-10-2022 à 23:28:41 |
Vince@ESIEE | Perso je ne comprendrai jamais les gens qui joue sur un LG 48 et qui sont à moins d'1m de l'écran ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Salut
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD4/8K BT.2021 ≥12bit HDR HFR