|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 10:06:46 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca fait peu de temps que Club3d a annoncé son adaptateur, il faut attendre quelques semaines avant qu'il soit disponible. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | je me souviens de promotions pour des LG OLED récents entre 1000 € et 1500 €
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | LG CX 4K OLED TV Review: The best TV of 2020?
|
Profil supprimé | Je ne comprends pas ASUS qui sort des écrans 32 pouces 4K à 1999€, sinon l'autre avantage du CX par rapport au B9 C9 c'est le BFI (si vous jouez). |
Profil supprimé | Il manque quand même le display port, c'est bien dommage. |
Profil supprimé | Oui, c'est le seul vrai défaut. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en double s.v.p. : 2 x DP 2.0
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-07-2020 à 12:52:51 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:08:37 |
Profil supprimé |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, il faut s'habituer |
Kroma X amorK Angel's demon | Si t'es pas anglophobe le gars répond à la majorité des questions que tu te poses : https://www.youtube.com/watch?v=fYiU0jPMlZo Au pire je te résume : 2- Pour le burn-in la TV utilise une astuce de décalement de pixels pendant l'usage et un équivalent de la "démagnétisation" comme les vieux CRT quand l'écran est pas utilisé ou éteint (un truc qui semble travailler pdt une bonne heure c'est pour ça qu'il faut toujours la laisser brancher) mais bon même en usage PC on est loin des bandeaux flashys et surlumineux affichés H24. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-07-2020 à 12:34:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
leroimerlinbis |
? |
Profil supprimé | Moi |
Kroma X amorK Angel's demon | Enfin je dis ça mais elle est vraiment toujours là (genre sur des trucs affichés en plein écran)??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Profil supprimé | Non, évidemment, mais ce n’est pas la majorité de ce qui est affiché: je dois faire 80% de bureautique et 20% de plein écran: jeux et films. |
obduction |
Message édité par obduction le 12-07-2020 à 14:39:18 |
Profil supprimé | https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] rance.html
|
mosie GEEK PRO POWER ! | C'est moi ou il n'y a pas de raiponce sur le burning ? Et a la place on nous sort une image d'un ecran concurrent burned.
Message édité par mosie le 13-07-2020 à 10:15:31 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Fouge | Pourtant la réponse est donnée : Ensuite que la réponse ne te satisfait pas, c'est une autre histoire Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 13-07-2020 à 11:42:32 |
mosie GEEK PRO POWER ! | My bad. En effet !
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Profil supprimé | https://www.group-digital.fr/oled-1 [...] cx6lb.html
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
maxcolmx | L auto emissife est la voie à suivre
|
Fouge | T'es prêt à attendre combien de dizaines d'années ?
|
Profil supprimé | Retour après maintenant 1 an 1/2 de mon BENQ EW3270ZL : overclocké à 75 Hz, il tient bien Edit : pour rappel > https://www.lcd-compare.com/moniteu [...] 3200PT.htm (même dalle) Message édité par Profil supprimé le 14-07-2020 à 05:59:58 |
Message édité par PitOnForum le 14-07-2020 à 07:11:34 |
Message édité par PitOnForum le 14-07-2020 à 07:14:17 |
Profil supprimé |
Perso j'ai franchi le pas, et pour un usage majoritairement bureautique. |
obduction |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, pour un usage PC sur une dalle de 30" à 40" les regards sont désormais tournés vers JOLED, Samsung et peut-être Sharp ; les deux premiers étant actuellement les seuls à produire des dalles (AM)OLED d'une vingtaine de pouces |
Kiki256 | J'ai un vieux Samsung UE55F9000 avec le OneConnect SEK3500 et j'envisage de le changer pour un LG OLED55CX6LA pour les films et aussi pour "jouer" avec Flight Simulator 2020 dés qu'il sera sorti. Toutefois trois choses me dérangent : il n'y à qu'un seul décodeur, l'écran est très brillant et les entrées antenne/parabole et HDMI sont perpendiculaires à l'ecran (et mon écran est suspendu au mur).
--------------- Cordialement, Kiki D800 + 600mm f4 i5 8600K sur Prime-Z370-A, 32Go, SSD 970-EVO 1To NVMeM2, SSD 4To + 2x3To amovible + (4To externe) + (2To externe), carte graphique RTX2070, affichage sur Benq PD3220U UHD (DP)+ LG OLED55CX |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
maxcolmx | SAMSUNG Q95T ou LG OLED CX : QUELLE EST LA MEILLEURE TÉLÉ POUR JOUER ?
|
Profil supprimé | Dany Boon fait des comparos d'écrans maintenant ? edit: "des sources HDMI deux point" ? Message édité par Profil supprimé le 17-07-2020 à 18:01:57 |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Bonsoir, je lorgne sur le 38wn95c de chez LG avec à peu près 1 mètre de recul ,pas mal de technologies embarqués avec une résolution peu commune de 3840*1600 . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |