|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2014 à 01:08:28 ![]() ![]() |
turtounet |
Oui c'est bien possible... J'ai déjà une offre à 2449€ (2949-500 cashback) pour le 55" full HD, autant dire qu'il peut encore baisser après les fêtes... ou disparaître Message édité par turtounet le 10-09-2014 à 09:26:25 |
mobby69 |
|
turtounet |
Alors les différences:
|
turtounet | Pour info la 65EC970V (65" 4K OLED) est référencée aux Pays-Bas, le prix est de... 7999€ Eligible au cashback, donc ça revient à "seulement" 7499€ Et pour les portefeuilles mieux garnis, la 77EC980V est également référencée aux Pays-Bas pour la modique somme de...
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 11-09-2014 à 14:39:27 |
Furorento | Pas cher |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 11-09-2014 à 22:03:06 |
turtounet | Y a pire, LG et Samsung ont annoncé des tv >100" qui dépassent la barre des 100k$ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, mais c'est surtout le décalage entre le prix annoncé et le prix réel |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2014 à 22:01:16 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-09-2014 à 11:56:05 |
Furorento |
Message édité par Furorento le 13-09-2014 à 22:48:33 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | explique |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant la durée de vie: les OLED Samsung sont constituées de 3 diodes: la rouge, la verte et une plus grosse bleue (la plus fragile des 3) pour compenser quelque peu sa perte d'intensité dans le temps LG a choisi pour une toute autre approche: des OLED blanches combinées à des filtres de couleurs, un rouge, un vert, un bleu et un neutre/blanc cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t757857 Message édité par PitOnForum le 16-09-2014 à 20:50:24 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Drapal!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
turtounet | Bon je suis allé chercher un 55EC930V, je n'ai que ça à dire: |
blazkowicz |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | je trouve ça fou, ça existe en ecran de 10 pouces apacher en tablette,ça existe en format géant a un prix encore indecent, mais un ecran de PC intermédiaire, ben non... alors que c'est tout adapté pour le JV....
turtounet |
Furorento |
Message édité par Furorento le 18-09-2014 à 20:20:35 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | écran PC OLED?
|
Furorento | Ce n'est pas exactement un moniteur PC, c'est moniteur pro pour de la video, mais il est OLED et fait 25". Il y a un port HDMI donc tu dois pouvoir brancher un PC ou une console.
Message édité par Furorento le 18-09-2014 à 21:20:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ouais, c'est sur, mais bon et ils vont bien avoir les memes problemes sur les ecrans TV (qui se renouvellent moins vite que les smartphones ou tablettes) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 18-09-2014 à 22:35:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Furorento |
|
turtounet |
Sauf que sur une TV tu risques moins d'avoir ta barre des tâches incrustée dans l'écran... Le contenu est souvent plus dynamique que sur un écran PC... Après, celui qui reste branché sur TF1 toute la journée aura un beau logo, mais je pense pas que ce soit le public cible pour l'OLED |
turtounet | Si c'est pour le jeu, fais comme moi et prends-toi un moniteur OLED de 55" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 19-09-2014 à 11:19:28 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par PitOnForum le 20-09-2014 à 08:48:42 |
la raison doit être ailleurs multiplier les produits et les lignes de production coûte très cher et ni les capacités ni la maturité ne le permettent pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2014 à 08:31:29 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | DisplayPort passe en version 1.3, +50% de débit
Message édité par PitOnForum le 20-09-2014 à 09:11:20 |
Furorento |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelques centaines € pour les smartphones et tablettes à 3.000€ (prix de lancement: 9.000€) pour tv OLED full hd 55", sans parler du segment pro à plusieurs milliers d'€ par écran
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 20-09-2014 à 13:11:23 |
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut skYfIrE69, C'est vrai, exactement 1 an que ce topique existe. Sur la question du premier jour, ben je suis toujours à l'affut de l'écran répondant ou se rapprochant au mieux à mes critères. Il y a quelques signes encourageants, comme l'UHD le color depth 10 bits et le delta < 2. Cela dit, il y a moyen de faire mieux, même si le progrès est lent et limité pour l'instant du côté des moniteurs de PC. L'OLED n'est dispo (encore un bon bout de temps) qu'en tout petit ou en tout grand écran, dans le premier cas en smartphone et tablette, dans le second en télévisuer àpd 55". Je reste patient et confiant qu'à plus long terme les moniteurs de PC aussi passeront le cap. Le top serait l'intégration des deux types d'écrans. Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-09-2014 à 21:56:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |