| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 10:38:33 ![]() ![]() |
ManuLM | au passage comptez pas sur moi pour mettre la page 1 a jour, vu que sur le bateau, il n'y a pas d'ADSL |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi je viens de le prendre le café --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ayé, la sonde et chez moi, malgré la pluie déferlante --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | ... desconneriescommedhab... |
webzeb | Bonjour,
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 14:06:04 ![]() ![]() |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Et si on s'achetait une Ferrari en copropriété ?
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
ManuLM |
s3mp | Dac moi j'achète le logo... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | J'ai vu une testarossa à pas cher, mais l'entretien est hors de prix --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah au fait, que le suivant sur la liste se manifeste, je renvoi en début de semaine prochaine --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fanany |
Message cité 1 fois Message édité par fanany le 09-08-2007 à 15:06:21 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
J'attends confirmation ou infirmation de picturaw Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 09-08-2007 à 15:43:05 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Tout à fait, amha, ceux qui ont passé leur tour restent prioritaires si besoin express --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
picturaw |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Non, on ne fera rien sans une approbation unanime, mais par contre, on peut lui faire une calibration moyennant financement modeste si quelqu'un près de chez lui se dévoue La sonde est sous la responsabilité de celui qui l'a au moment où il l'a, on en a déjà discuté. Donc intégrer définitivement, je ne pense pas que se soit possible par respect envers nous tous les copropriétaires. Par contre un coup de main est possible, non ? Et pareil pour toi _kal_ !
Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 09-08-2007 à 20:50:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | perso je suis pas contre une retribution fi...mais bon au pire j'en acheterai une ne serais-ce que pour en faire profiter mes amis.
Message cité 1 fois Message édité par spartacus le 10-08-2007 à 11:13:00 --------------- Lone Wolf Rider |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
menisk |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
menisk | Oui, bien sur, tu as raison ! Le fait est que j'essayais de circonscrire mon activité "forumesque" aux forums de vélo, dans la mesure ou je travaille déjà en info tous les jours |
--------------- Lone Wolf Rider |
_kal_ | Moi je suis tres interessé aussi |
spartacus Talk Shit, Get Shot | d'apres ce que j'ai compris c'est le meme hardware mais pas le meme soft (mais je suis pas sur faut que je verifis) --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |