| |||||
| Auteur | Sujet : Sonde de calibration en copropriete |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:00:55 ![]() ![]() |
s3mp | Message édité par s3mp le 17-07-2007 à 21:51:12 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
s3mp |
|
ManuLM |
|
s3mp | Bon rdv à Sophia vers 18h30.
|
ManuLM | yop, mp envoye |
ManuLM |
|
looloo94_2 | Héhé, dites moi ou vous serez, je viendrai vous passer le bonjour si je peux !
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 23:21:47 ![]() ![]() |
s3mp | Ben en principe rdv vers 18h30 à Sophia
Message édité par s3mp le 18-07-2007 à 23:35:21 |
ManuLM |
|
looloo94_2 | Pas de problemes si je suis dispo a ce moment la. 3 coups de pedales et j'y serai (en velo a assistance electrique ;-).
|
ManuLM | post 1 mis a jour |
s3mp | Bon, avec un peu de retard... j'ai fait connaissance avec Manu, on s'est bu une ch'tite mousse. C'était très sympa et j'en ai profité pour lui poser plein de questions |
looloo94_2 | Désolé pour hier soir j'ai fini assez tard au boulot...
|
ManuLM | pas grave, on l'aurait bu pour toi PS : ca avance ton zing ? Message édité par ManuLM le 20-07-2007 à 20:34:10 |
looloo94_2 | Pas trop... manque de temps, et de place (paske pas le temps de faire de la place). Et il fait chaud actuellement ;-) |
s3mp | Bon faut que je calibre les deux ordis de mon père et le mien...
|
ManuLM | a priori Tharkie ne s'est pas desiste |
s3mp | Par contre faut que je trouve une boite plus solide... Je vais prospecter à mon boulot... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je prendrais volontiers mon tour --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | Bonsoir à tous,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Euh, qui ça ? Moi ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
looloo94_2 | Interesse !
|
Negro |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | clair ! J'en prends un si y'a possibilité d'envoi ça irait bien en dual screen avec mon 22" crt Iiyama bien sûr je paye les frais de poste plus commission Message édité par tharkie le 31-07-2007 à 18:29:28 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Minada PSN : minada69 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 31-07-2007 à 18:49:09 |
Negro |
|
looloo94_2 | Bah moi, je procede même à l'enlèvement sur place, pas de problèmes de transports etc ! |
Negro |
|
Negro | coliposte pour 30kg 23€
|
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | j'ai envoyé 2 22" ya kk temps à la poste, pour 2 ou 3 kg en plus ils font pas l'oeuf. Tu vas dans un centre de tri plutot k'un bureau c même mieux --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Minada PSN : minada69 | 5 kg c'est quand même plus de 10% du poids, je doute qu'ils passent dessus comme ça :x |
picturaw |
|
sukhoi466137614 | ok merci picturaw |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
s3mp | @ Tharkie : je pense envoyer la sonde vendredi matin. Je te préviens dès que ça part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |