|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ O SECOURS!] Rayures sur revetement anti reflet CRT |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:12:53 |
pop_pop System.NoBeerException | comme pour des lunettes ... j'ai peur que rien n'y fasse si ce n'est retirer le reste du traitement
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Blue Apple |
Bref, que des trucs qui attaquent le plastique... Pas très malin sur un écran plat. |
vavavoum La Force soit avec toi... |
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 17:12:21 |
vavavoum La Force soit avec toi... | c'est vrai que le filtre me semble necessaire. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
tytlegrand | OK, merci pour le lien, c'est vrai que le prix est raisonnable par rapport au autres sites.
|
tytlegrand |
|
vavavoum La Force soit avec toi... | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
tytlegrand | Merci vavavoum
|
tytlegrand | probleme de touches.... |
vavavoum La Force soit avec toi... | quand tu l'auras recu, donne moi ton avis...
af-prozack-f |
F18 |
|
vavavoum La Force soit avec toi... |
tytlegrand |
|
Rasthor |
|
jonathanpatate | Hello,
|
magicfinger59 | J'ai trouvé ça posté par phil39 sur le forum comment ça marche et je viens de le faire sur mon IIyama Visionmaster Pro 410 : c'est ce qu'il faut faire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran CRT en panne ! | Problème écran CRT |
Problème avec moniteur CRT : image qui tremble et traits horizontaux | hp 690c !!!!!!!!!!!!!!!!!!au secours |
Panne bizare sur écran CRT IIYAMA | TFT ou CRT mon coeur balance, j'ai peur d'etre déçu ! |
CRT Liyama qui se met à siffler... | Mon ecran CRT 19" m'affiche des ombres |
Achat : iiyama 19" CRT | Dual screen LCD/CRT |
Plus de sujets relatifs à : [ O SECOURS!] Rayures sur revetement anti reflet CRT |