Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran CRT

n°207267
bloopy
Les mystères de l'informatique
Posté le 02-09-2005 à 00:18:05  profilanswer
 

Salut :)
 
J'ai cherché  sur internet , mais je n'ai pas trouver la reponse  à mon problème .
 
J'ai un moniteur 17" d' AOC , un spectrum 7Vlr , rien d'extraordinaire je sais, et depuis quelques temps lorsque je joue , mon ecran devient noir et un trait blanc horizontal apparait au milieu , un peu comme sur des pannes qui surviennent sur des écrans de télévision , mon moniteur va bientôt avoir 5 ans , peut-être est-il en fin de vie , ou est-ce juste une pièce à changer , pour info ce qui est bizarre c est que si j'appuie fortement sur l'arrière gauche de l'écran , l'image réapparait , mais si j'arrête cette pression l'image redevient noire avec ce foutu trait blanc au milieu .
 
Et à 99.9% uniquement quand je joue , la carte graphique , pourrait-elle être à l'origine de ce blem?
 
Si vous avez déjà eu ce problème , ou bien que vous savez ce que sait , répondez -moi , merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 00:18:05  profilanswer
 

n°207560
bloopy
Les mystères de l'informatique
Posté le 02-09-2005 à 17:19:44  profilanswer
 

1 petit Up  :)

n°207564
dolu02
Posté le 02-09-2005 à 17:26:07  profilanswer
 

C'est peut-être un faux contact, à mon avis un réparateur tele(?) peut arranger ça sans que ça te coute la peau des fesses.
 
Le meiux à faire c'est d'amener ton écran à un réparateur pour qu'il te fasse un devis gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran CRT

 

Sujets relatifs
ecran lcd a 200 eurosécran packard bell
[ecran] Problème sur écran CRT[CRT] Problème> reduction au 3/4 de l'ecran
probleme de flou sur écran CRT 19" partagé avec rétroprojo ?problème écran CRT HP
probleme ecran crt viewsonic p810 22'Problème avec écran 17" Iiyama CRT
Probleme hyper bizare sur ecran CRT 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR