|
Auteur | Sujet : Samsung T260 |
---|
duffman313 oh yeah! | Reprise du message précédent :
Yes trop bon la version tuner hd est déjà dans les tuyaux j'espère qu'ils vont avoir le bon goût de ne RIEN toucher d'autre que le tuner et de laisser toutes les connectiques, voir même si ils pouvaient mettre un petit hub usb je dirais pas non mais bon on peut s'en passer. Qu'ils touchent pas au design du produit surtout, il ne pourrait faire que pire. Et aussi une dalle plus rapide, on aimerait bien... y'a plus qu'à attendre... edit : si quelqu'un pouvait décrire s'il ressent de la rémanence dans les jeux ou un retard d'affichage, ce serait niquel. Enfin savoir si l'écran en version HD supporte le 1:1 en VGA pour jouer notamment à la 360 en 1080p sans upscale. Message édité par duffman313 le 30-10-2008 à 01:33:04 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 01:02:22 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je cherche un T260, si vous voulez le revendre, n'hésitez pas!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
666def |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai lu que certains possesseurs de T260 avait le problème suivant :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2008 à 10:17:25 |
Gorick |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Gorick |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2008 à 11:08:16 |
Gorick |
|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:47:30 |
duffman313 oh yeah! |
Il a simplement envie de faire le meilleur choix. C'est normal, moi je compare toujours et je me renseigne un max avant d'acheter quelque chose. Comme ça pas de mauvaise surprise.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pinaille parce que j'ai pas eu un panel de réponses assez suffisant pour moi. |
DrDooM |
duffman313 oh yeah! | Peace!! C'est un écran intéressant mais vaut mieux attendre la version avec le tuner hd je crois. |
Sir_Krokodeil |
|
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-10-2008 à 19:55:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci Dr Doom pour l'information.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans l'OSD est-ce que t'as une option 16/9eme , 4/3 etc...?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok et tu sais ce que ca te changes si tu l'actives? |
Sir_Krokodeil |
|
Piloup44 | Bonjour j'aimerais avoir un conseil, j'hésite entre le t260 et le t260HD, sachant que le 1er à un meilleur taux de contraste, lequel à un meilleur affichage ?
|
Publicité | Posté le |