|
Auteur | Sujet : Samsung T260 |
---|
duffman313 oh yeah! | Reprise du message précédent :
Yes trop bon la version tuner hd est déjà dans les tuyaux edit : si quelqu'un pouvait décrire s'il ressent de la rémanence dans les jeux ou un retard d'affichage, ce serait niquel. Enfin savoir si l'écran en version HD supporte le 1:1 en VGA pour jouer notamment à la 360 en 1080p sans upscale. Message édité par duffman313 le 30-10-2008 à 01:33:04 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 01:02:22 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous, je cherche un T260, si vous voulez le revendre, n'hésitez pas!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
666def |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai lu que certains possesseurs de T260 avait le problème suivant :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2008 à 10:17:25 |
Gorick |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
Gorick |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 31-10-2008 à 11:08:16 |
Gorick |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2008 à 12:47:30 ![]() ![]() |
duffman313 oh yeah! |
Il a simplement envie de faire le meilleur choix. C'est normal, moi je compare toujours et je me renseigne un max avant d'acheter quelque chose. Comme ça pas de mauvaise surprise.
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je pinaille parce que j'ai pas eu un panel de réponses assez suffisant pour moi. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
duffman313 oh yeah! | Peace!! C'est un écran intéressant mais vaut mieux attendre la version avec le tuner hd je crois. |
Sir_Krokodeil |
|
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 31-10-2008 à 19:55:40 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Merci Dr Doom pour l'information.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Dans l'OSD est-ce que t'as une option 16/9eme , 4/3 etc...?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok et tu sais ce que ca te changes si tu l'actives? |
Sir_Krokodeil |
|
Piloup44 | Bonjour j'aimerais avoir un conseil, j'hésite entre le t260 et le t260HD, sachant que le 1er à un meilleur taux de contraste, lequel à un meilleur affichage ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |