|
Auteur | Sujet : Samsung T260 |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2009 à 23:16:38 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 23:15:04 |
alex538 |
+1 Surtout si l'on veut à la fois un écran ou une TV, du 26 pouces ça ressemble plus à un téléviseur que du 24.
Message édité par alex538 le 16-01-2009 à 04:53:33 |
martinnz | bonjour
--------------- [ Feed-Back ] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | L'un a un tuner TV intégré (le T240HD) et l'autre pas (T240). |
yogaxl | écran installé, aucun pixels morts |
krio Mamouth sous gravier | Pour ma part T-TZ26PEUD-1102.0 mais ca ne dit pas grand chose hélas
|
mxh | Sans réponse sur mon pb de DVI , je me permets de me citer au cas où ... ( le PC et l'écran ne sont pas chez moi, et donc pour "réparer" il faut que je sois "prêt" ) ..
|
krio Mamouth sous gravier | MAJ des drivers Video, changement du câble, check de la résolution+frequence (genre coller du 800*600^60hz ou 59hz). Sinon c'est pas étonant que ca marche avec un adaptateur, si tu regardes la prise DVi, je crois de memoire que le machin en croix c'est de l'analogique, les petits picot c'est le signal numerique. ->edit : oui donc ca ne determine pas si c'est ton ecran ou la prise du portable qui a un blem Message cité 1 fois Message édité par krio le 17-01-2009 à 18:45:24 |
jcw07 | bonsoir
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:25:52 |
Aky | bizarre, perso je vois toujours que niveau image HDMI = DVI
|
mxh |
|
krio Mamouth sous gravier |
|
ota1998 |
|
krio Mamouth sous gravier | En effet ca fait une SACRES DIFFERENCE Message édité par krio le 21-01-2009 à 11:03:43 |
chouffy | Hello, question a un propriétaire du T260HD : est il compatible VESA ? pas moyen de trouver une info fiable sur le sujet, en dehors du fait que le T260 de base ne l'est pas. Merci |
chouffy | Oki. Merci. |
yodawrx | Bonjour à tous, je viens d'acheter le Samsung T260. Je viens alimenter ce topic avec mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par yodawrx le 22-02-2009 à 08:06:42 |
yodawrx | pas évident les réglages...mais effectivement j'ai baissé un peu la lumière.
|
yodawrx | et au niveau du gamma ? tu as mis 1, 2 ou 3 ?? |
krio Mamouth sous gravier | Je sais pas ou c'est :s |
yodawrx | onglet couleur et c'est le dernier point. |
NV POWER R1der Big Bang |
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
yodawrx |
NV POWER R1der Big Bang | Merci beaucoup pour la tof on voit bien la différence c'est cool ! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
yodawrx | De rien
|
yodawrx | l'un ou l'autre tu ne seras pas décu. Perso le design a fait pencher la balance de mon côté. |
yodawrx | je viens de tester un DVD, RAS l'écran est très agréable, très bon rendu naturel des couleurs. Bref très polyvalent ce Samsung T260. |
NV POWER R1der Big Bang | En jeux, je vois que tu es fana d'automobile, ca donne quoi ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Un peu chiant à intégrer dans les appuis-tête |
yodawrx |
|
MaxBuisson | Accessoires fournis : Télécommande + piles |
hades70 |
|
hades70 | J'aimerais une photo est ce que tu peut me le faire ou me l'envoyer en MP ??
|
Publicité | Posté le |