| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung T260 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 20:45:32 ![]() ![]() |
lisandru2 | j'ai un T 260 il y a un HDMI - DVI- RGB- Audio aout -Digital audio out- USB down - Usb up et l'alim |
A0080 | Salut lisandru2, tu en es content dans l'ensemble de ton T260? pas de problèmes particuliers? Tu avais quoi avant?
|
steevysnap | Est-ce que quelqu'un peu m'en dire plus par rapport à l'homogénéité de la dalle? Pas dans le détail, mais est-ce que la luminosité semble bien réparti sur l'écran? |
vivalaplaya |
|
vivalaplaya | Super je vais acheter mon t260 cet aprem a boulanger mondeville. 418€ garantie 3 ans. J'ai fa |
Publicité | Posté le 25-10-2008 à 19:43:35 ![]() ![]() |
steevysnap | D'après lesnumériques, impossible de savoir pour l'instant si le tuner est compatible HD: http://www.lesnumeriques.com/article-240-3580-36.html |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On pourrait avoir des photos svp messieurs? |
panif |
|
Mike06 | Ça va ils s'emmerdent pas chez Samsung, j'ai commandé le T260 HD et au final il l'est pas ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
duffman313 oh yeah! |
Chiottes. En tout cas +1 la honte pour Samsung, un mensonge pareil pendant si longtemps, soit ils étaient mal informés/incompétents, soit ils ont tout simplement menti. C'est con parce qu'avec le tuner TNT HD, j'achète tout de suite... sans, ils peuvent le garder.
|
Gorick |
|
panif |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et sinon c'est possible d'avoir des photos de votre écran? |
A0080 | +1 s'il vous plaît.++ |
panif | Je veux bien faire des photos mais que voulez-vous voir exactement ?
|
panif | Voilà 3 photos, suis pas doué j'en referais en plein jour.
|
panif |
|
panif |
Message édité par panif le 27-10-2008 à 23:53:28 |
duffman313 oh yeah! | Ok. Là en fait c'est pour mon studio d'étudiant, savoir si c'est ok à regarder à partir d'un canapé que je sois assis dedans ou couché, sachant que l'écran serait posé sur un bureau. J'ai peut-être trouvé la soluce pour la tnt : bon déjà je suis de poitiers donc la tnt hd c'est pas tout de suite, mais sinon il est peut-être possible je pense d'utiliser le boîtier hd de ma freebox pour le décodage des flux hd. Ca a l'avantage d'être gratuit et aussi nettement moins moche que pas mal de décodeurs tnt hd qui coûtent très cher, sont gros et hideux... eidt : en fait pour utiliser le boitier hd de la freebox seul c'est mort, free bloque cette utilisation. Sinon, mon canapé a une assise haute de 40 cm et lorsqu'on est assis dessus, on culmine à 0.95 m du sol... Message cité 1 fois Message édité par duffman313 le 28-10-2008 à 23:26:23 |
panif |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
|
DrDooM |
DrDooM | Interview au sujet du tuner non HD des Samsung TXXXHD : http://www.lesnumeriques.com/news_id-6507.html
elvara |
|
duffman313 oh yeah! |
Yes trop bon la version tuner hd est déjà dans les tuyaux edit : si quelqu'un pouvait décrire s'il ressent de la rémanence dans les jeux ou un retard d'affichage, ce serait niquel. Enfin savoir si l'écran en version HD supporte le 1:1 en VGA pour jouer notamment à la 360 en 1080p sans upscale. Message édité par duffman313 le 30-10-2008 à 01:33:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |