|
Auteur | Sujet : Samsung T260 |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:11:37 |
FreeZzy | MD ou HD c'est pareil tfacon ^^
|
artoo-detoo |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lowfab91 | Après mes déboires avec un fujitsu-siemens sl 3260w (voir post page précédente), je commande un t260 que j'ai reçu aujourd'hui. Il ne fonctionne pas, il affiche une source dvi ou hdmi 1 demi seconde puis écran noir ... Retour à Amazon pour échange ! --------------- Feedback |
stansa01 | DTC !! |
lowfab91 |
alex91650 | Si c'est ce que je pense, ton message n'a rien à faire ici Stansa01. |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 14:01:32 |
FreeZzy | c'est normal qu'il reste encor de la marge sur l'image en haut de l'écran ( t260hd ) ya une ligne noir d'environ 1 mm ou 2 sur tout le long |
alex91650 | Si tu es sous Windows, ce n'est pas normal, par contre dans les jeux vidéos, cela peut arriver si le jeux ne possède pas une option pour mettre l'image en 16:10. Cet écran n'est pas en 16:9 |
FreeZzy | la ligne noir est sur windows je n'est pas fais attention si sa le faisais dans les jeux
|
lowfab91 | Après avoir appelé SAMSUNG et consulté ce forum, j'ai acheté cet écran pour une utilisation avec un PC en dvi et une xbox360 en hdmi. On m'avait assuré que cet écran pouvait respecter le signal de xbox360 (16:6 ème) sans upscale (sans étirement et avec les bandes noires). Or je ne parviens pas à ce résultat !!! Comment faut-il faire ??? Message édité par lowfab91 le 31-03-2009 à 14:59:51 --------------- Feedback |
lowfab91 | Après avoir testé un fijutsu siemens SL32w60 et un Samsung T260, enfin LE 26 pouces qui tient ses promesses : l'ASUS VW266H. Idéal pour une utilisation PC et Xbox 360 avec un vrai mode 1:1. Message édité par lowfab91 le 02-04-2009 à 22:24:24 --------------- Feedback |
alex538 | Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais un test est paru chez "les numériques" (le 16 mars dernier). C'es le seul test de cet écran sur le net. Ca depand aussi de l'utilisation que l'on en fait. http://www.lesnumeriques.com/article-240-4647-36.html Je suis un peu déçu car je m'attendais à des caractéristiques équivalentes à celles des t220 et t240. Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 05-04-2009 à 15:27:00 |
mormon Accroc au HD2 |
|
alex538 |
|
alex538 | Je viens de commander un Samsung t260.
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
alex538 | Oui, ça me paraît déjà plus sérieux.
|
alex538 | Je viens de recevoir l'écran. Bon déjà c'est une dalle CMO et non une samsung mais bon ça c'est pas trop grave. Par rapport à mon dell utrasharp 1905 (dalle pva) tout est légèrement moins net mais rien de grave. Le vrai problème c'est que l'écran bourdonne dès que brightness (la luminosité) n'est pas réglée sur 100. Par exemple si je règle la luminosité sur 99, l'écran se met à émettre un bourdonnement très perceptible, c'est un bourdonnement assez grave, très agaçant sur le long terme. Ensuite quand je vais sur magicbright (choix de réglages prédéfinis): j'ai le choix entre : Si j'opte pour "personnalisé" ou "jeu": pas de bourdonnement. Si j'opte pour "texte" ou "internet", là, l'écran se met à émettre à nouveau ce bourdonnement agaçant sur le long terme. Ce qui est bizarre c'est que la tonalité du bourdonnement est différent selon que j'opte pour "text" ou "internet".
Merci à vous pour toute info. Message édité par alex538 le 24-04-2009 à 03:49:46 |
mormon Accroc au HD2 | oui, Daimon J Miller, sur ce topic :
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | quelqu'un a des infos sur l'arrivée imminente de la version mpeg4 du T260HD ?
|
alex91650 | Très bonne question que je voulais également posé. Si quelqu'un avait une réponse ça serait super ! |
DrDooM | quelqu'un a vraiment testé la sortie optique du T260? l'AC-3 en HDMI sort en AC-3 sur l'optique de l'écran? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | bon bah T260HD Mpeg4 acheté ... Je confirme donc la présence du tuner HD ... quand à l'écran bah il est impressionant par sa taille, pour la qualité je suis pas expert moi ça me satisfait je met juste un mauvais point pour les angles de vision qui sont vraiment pas terribles (dans les 2 directions) ... on trouve bien mieux de nos jours ! Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 12-05-2009 à 21:13:37 |
alex91650 |
|
Dream0386 | Bonjour à tous
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
alex91650 | D'accord, il y a donc l'ancien qu'on appelait HD qui a été renommé en MD car c'était en réalité que du simple Mpeg2 et le vrai HD en Mpeg4. Peut-on le trouver ailleurs que sur Pixmania ? Et y a-t-il une nouvelle qui confirme l'accompagnement de cet écran par un Tuner TNT Mpeg 4 sans pour autant prendre tes mots pour des mensonges Vag de marrs . Merci beaucoup . Message cité 1 fois Message édité par alex91650 le 14-05-2009 à 17:46:13 |
DrDooM |
Dream0386 |
|
jcw07 | honnêtement je moi je joue a Call of duty et l'écran suit tout à fait ... |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
alex538 | Vos T260, ce sont des dalles samsung ou CMO? J'ai l'impression que le T260 ne se fait qu'en dalle CMO qui offre je trouve une très bonne image déjà ( après réglage). Message édité par alex538 le 15-05-2009 à 15:11:14 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | il me semble me rappeler qu'il y a un site où on trouve des réglages colorimétriques pré-établis pour les écrans non ? |
alex538 |
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ons-1.html Message édité par alex538 le 16-05-2009 à 18:40:00 |
alex538 | J'ai retourné mon t260 car dès que je descendais en dessous dec100 la luminosité l'écran se mettais à grésiller légèrement. J'ai trouvé une solution. Je laisse luminosité sur 100 et je baisse la luminosité à partir du soft ATI catalyst. Et ça marche. Mais vous êtes sûrs que les vôtres ne grésillent pas un peu quand descend en dessous de 100 la luminosité? Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 16-05-2009 à 19:51:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle imprimante entre la Samsung clp 310 et la canon lbp 5000 ? | Samsung T260HD Avis ? |
Videos sur Samsung T220 | Aide a choisir : Samsung Syncmaster 2232BW ou ViewSonic VX2255wmb |
Reglage Ecran Samsung | Pb Résolution Samsung SyncMaster 931BW |
Ecrans Samsung: Le foutage de gueule continue? | Comparaison écran 19" Samsung SyncMaster 931BW et Viewsonic VX1940W |
[Conseil d'achat] Samsung T200 ??? | Samsung T220 hd |
Plus de sujets relatifs à : Samsung T260 |