|
Auteur | Sujet : Samsung T260 |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:08:26 |
DrDooM | bah voilà --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
adelardo | bonjour
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
adelardo | donc un T260HD irait aussi bien pour la TV que pour les jeux ?
Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 06-03-2009 à 15:48:19 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
adelardo | ah .. et à part la télé, il y a une différence ?
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:56:43 |
adelardo | si jamais un T260 et une carte Tuner/TV feraient la même chose qu'un T260HD .. non ?
Message édité par adelardo le 06-03-2009 à 15:59:15 |
tgma78 | j'ai un tuner sur mon PC et je reçois la TNT hd avec le codec H264 et c'est parfait au niveau qualité |
adelardo | merci |
tgma78 | c'est pour décoder la TNT Haute définition et recevoir la 1 la 2 la 5 et M6 en HD |
hades70 | Quelle genre de carte Tv Tuner TNT simple ou HD peut mettre pour avoir uner bonne qualite d'image et de reception en interne en Pci qui irait bien avec le T260 ?? |
tgma78 | J'ai une carte PCTV Pinnacle 310i DVB-T qui fonctionne parfaitement avec l'écran 26 "
|
mormon Accroc au HD2 |
|
stevenj | Merci Mormon, sympa !!! |
alex91650 |
|
jcw07 | MD si tu préfères ;-) ... enfin sur la boite c'est toujours T260HD |
FreeZzy | up ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Test du T260 chez "Les Numériques" : http://www.lesnumeriques.com/article-240-4647-36.html
|
FreeZzy | bon apparament personne ne sais comment accéder au menu caché du t260hd =S |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | up, cet ecran m interesse --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Quelqu'un aurait les dimensions de cet ecran ? Merci ! --------------- Swedish master |
lowfab91 | Bonsoir, --------------- Feedback |
tazchris | "desolé pour le hs " Message édité par tazchris le 18-03-2009 à 00:07:44 |
artoo-detoo | Help please |
DrDooM |
Publicité | Posté le |