| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
AmokK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 18:45:30 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
lionelo |
|
naborabanne |
|
gizmo31 | qqn a fait d'autres régles luminosité/contraste/couleur? trop dur à régler le truc !! |
naborabanne |
|
naborabanne | Bing et un nouveaux 22" de plus !
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:39:05 ![]() ![]() |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
naborabanne | lol, nabo ...
|
romz08 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 04-10-2006 à 19:45:51 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
MrKey | Ouais, d'autant + que le BENQ est en DVI + VGA contrairement à l'ACER, donc il peut largement s'imposer... |
MultiZooOoo | Pour ceux qui attendent encore la vente de nabo, elle a déjà commencé Message édité par MultiZooOoo le 04-10-2006 à 23:07:37 |
Kiskool | Je suis assembleur et mon fournisseur Samsung vient de m'annoncer la dispo du 225BW. Je lui ai pas demandé combien il en avait, mais faut croire que ca vient doucement quand meme |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
hartinak même pas mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 04-10-2006 à 22:06:55 |
hartinak même pas mal ! |
|
naborabanne |
|
naborabanne | tu l' as pas fait changer ????
|
hartinak même pas mal ! | donc |
Epsilonw | Vite, il en reste que 5 dispos! |
zine | Commandé rdc le 13/09 mais :
|
tryoman C'est trivial ! | Décidement il est plus dispo nul part à bon prix cet écran. sur RDC on le trouve plus et sur d'autre site c'est sur commande.
|
travelpics |
|
burtonsurf |
c est pas tres reglo naborabanne car dans ton annonce tu oubli de preciser 5 pixels HS blanc visible que sur fond noir + 1 pixel rouge Message cité 1 fois Message édité par burtonsurf le 04-10-2006 à 23:56:36 |
olafff |
|
burtonsurf | je vais acheter un LaCie - blue eye PRO pour faire le réglage colorimetrique du samsung vu le prix de cette bête
Message cité 1 fois Message édité par burtonsurf le 05-10-2006 à 12:42:55 |
naborabanne |
Message cité 1 fois Message édité par naborabanne le 05-10-2006 à 08:21:35 |
burtonsurf |
Message édité par burtonsurf le 05-10-2006 à 08:55:52 |
trev37 | le mien ne l'a pas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |