Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

n°327953
Pwill
Deux fois Né
Posté le 04-10-2006 à 00:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

matxxx a écrit :

ca peut durer 1 moi.vous etes vraiment pas impatient.moi ca me parait bizzar comme raisonnement car ils m'ont dit que sans rajouter d'argent je pouvais prendre le viewsonic ou autres.alors ca ne tient pas la route,qu'ils attendent qu'ont annulent nos commandes.

On peut prendre le VX2235wm sans rajouter d'argent :??:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 00:21:14  profilanswer

n°327955
Bramof
Posté le 04-10-2006 à 00:46:28  profilanswer

Pwill a écrit :

On peut prendre le VX2235wm sans rajouter d'argent :??:

ça serait étonnant, mais relativement interressant, mais étonnant, mais interressant, mais...

n°327956
ombrenoire
Posté le 04-10-2006 à 00:47:14  profilanswer

bof, il est moche et il a pas le HDCP...

n°327958
trev37
Posté le 04-10-2006 à 02:29:11  profilanswer

c'est vrai que le look j'accroche pas non plus... pas assez sobre...  

mais ca c'est les gouts et les couleurs...

n°327959
hartinak
même pas mal !
Posté le 04-10-2006 à 03:00:00  profilanswer

c'est surtout qu'il semble avoir de sacrés bon défauts

n°327963
romz08
Posté le 04-10-2006 à 06:39:29  profilanswer

naborabanne a écrit :

Mais le VX2025VM est mieux pour l'usage que j'en fais: jeux FPS, films.
Les noirs sont plus noirs. et surtout le viewsonic fait plus "costaud" à mon gout.

romz08 a écrit :

Salut , pourrais tu faire une photo pour voir un peu la différence de taille entre les 2 merci beaucoup car j'hésite justement entre ces 2 écran mon utilisation : 360 , a mon avis télé ( aurais je une bonne qualité ? ) , films , manga , divx , un peu de toshop et jeux si je peux car avec ma 9800 pro sur un 22" ou un 20" ca va être tendu :) . Vous me conseillez lequel pour les utilisations que je compte faire de cet écran :) . Merci de votre aide :jap:

Up

n°327976
gizmo31
Posté le 04-10-2006 à 08:57:47  profilanswer

vous avez fait quoi comme réglage sur l'écran ? je me pète les yeux lol

n°327991
eltan
Posté le 04-10-2006 à 10:20:33  profilanswer

gizmo31 a écrit :

vous avez fait quoi comme réglage sur l'écran ? je me pète les yeux lol

j'ai un peu du mal aussi avec les réglage.. le magicolor est hallucinant, mais j'ai du mal à voir ce que ca fait en fait.

n°328010
Tempete
Posté le 04-10-2006 à 11:23:43  profilanswer

matxxx a écrit :

ca peut durer 1 moi.vous etes vraiment pas impatient.moi ca me parait bizzar comme raisonnement car ils m'ont dit que sans rajouter d'argent je pouvais prendre le viewsonic ou autres.alors ca ne tient pas la route,qu'ils attendent qu'ont annulent nos commandes.

Quoi! :ouch:  
 Sans rajouter d'argent on peux prend le viewsonic! :ouch:  Mais ses pas mal ça! vue que sur les samsungs il y a des pixels qui saute un peu partout apparament. La je ne sais plus quoi prendre! Tu es sur de ce que tu avances??? :??:

D'ailleur pour ceux qui on des pixels mort et qu'ils veulent changer leurs ecran ils sont cas dire que leurs ecran ses sont étient et rallumer plusieur fois sans rien faire et que après 5 6 fois il ses remit a fonctionné comme il faut mais! vue ce probleme, je veux une autre ecran car je ne suis pas sur de la fiabilité de ce produit.

Comme sa ils sont aucun moyen de vérifier car dans l'electronique sa arrives souvent a causse de l'humidité Donc le transport sera en causse mais vue qu'ils seront l'ecran devant eux ils préféront en envoyer un autre que faire tout un cinéma. :)  en général sa marche

Message cité 2 fois
Message édité par Tempete le 04-10-2006 à 11:32:43
n°328013
infobm
Posté le 04-10-2006 à 11:30:20  profilanswer

ZutZutZut......... ce n'est pas aujourd'hui que mon écran va partir....... Rhaaaaaa, encore 2 semaines !!!

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 11:30:20  profilanswer

n°328015
trev37
Posté le 04-10-2006 à 11:35:01  profilanswer

Tempete a écrit :

Sans rajouter d'argent on peux prend le viewsonic! :ouch:  Mais ses pas mal ça! vue que sur les samsungs il y a des pixels qui saute un peu partout apparament. La je ne sais plus quoi prendre! Tu es sur de ce que tu avances??? :??:

D'ailleur pour ceux qui on des pixels mort et qu'ils veulent changer leurs ecran ils sont cas dire que leurs ecran ses sont étient et rallumer plusieur fois sans rien faire et que après 5 6 fois il ses remit a fonctionné comme il faut mais! vue ce probleme, je veux une autre ecran car je ne suis pas sur de la fiabilité de ce produit.

Comme sa ils sont aucun moyen de vérifier car dans l'electronique sa arrives souvent a causse de l'humidité Donc le transport sera en causse mais vue qu'ils seront l'ecran devant eux ils préféront en envoyer un autre que faire tout un cinéma. :)  en général sa marche

ou est ce que tu as vu ca ? en tout cas moi j'ai toujours pas de problemes...

n°328016
eltan
Posté le 04-10-2006 à 11:36:44  profilanswer

Tempete a écrit :

euh, la dalle c'est la meme. donc si il y a  un problème avec des pixels morts, ca sera pareil pour tous.

n°328018
malibu68
Posté le 04-10-2006 à 11:42:11  profilanswer

Sauf que le viewsonic a en plus des problèmes de désynchro...  :lol:  :sarcastic:

Message édité par malibu68 le 04-10-2006 à 11:42:20
n°328020
gizmo31
Posté le 04-10-2006 à 11:44:00  profilanswer

+1 pour eltan , c'est la même dalle partout ;)

n°328022
gizmo31
Posté le 04-10-2006 à 11:45:37  profilanswer

par contre titan quest en résolution native , avec ma FX5900 c'est meme pas la peine .. ça raaaaame à mort !!
et en 800*600 c'est super grossier comme affichage .. par contre, immersion totale !

reste plus qu'a changer de Carte mère (saloperie de pci express 16) + cpu + ram + carte graphique pour  etre à niveau ... pffffffffffffffffff

n°328025
mehdi27027​7
Posté le 04-10-2006 à 11:48:02  profilanswer

grosbill c est surtout des gros idiots moi j ai commandé le samsung a 399 et il m'annonce que le produit est en rupture de stock pour une durée indeterminée alors que l 'ecran a été livré dans tous les magazins qui le proposé (même si tous sont maintenant en rupture ).Donc soit c'est les pires des tocards soit ils essaient de niquer tout le monde moi  je penche pour la premiere solution. Dans les 2 cas on se fait baiser (ou on fait appel a 60 millions de conso pour que l'onfasse fermer ces e-commerce qui se foute de la gueule des gens ,fermer moi c-discount aussi )

n°328026
fdaix
La Breloque !!
Posté le 04-10-2006 à 11:48:47  profilanswer

pour ce qui est de la qualité de la dalle, il existe toujours differents niveau de qualité (ds une meme dalle) que je sache donc a mon avis les constructeurs ne sont pas tous egaux devant les pixels mort ;)

n°328027
eltan
Posté le 04-10-2006 à 11:49:07  profilanswer

gizmo31 a écrit :

par contre titan quest en résolution native , avec ma FX5900 c'est meme pas la peine .. ça raaaaame à mort !!
et en 800*600 c'est super grossier comme affichage .. par contre, immersion totale !

reste plus qu'a changer de Carte mère (saloperie de pci express 16) + cpu + ram + carte graphique pour  etre à niveau ... pffffffffffffffffff

SI tu as un carte mere agp, tu as toujours la solution de  prendre une 7800 GS

Citation :

pour ce qui est de la qualité de la dalle, il existe toujours differents niveau de qualité (ds une meme dalle) que je sache

Euh.. que tu saches? et tu le sais d'ou? j'en ai jamais entendu parler.. les dalles sont toujours fabriquée par CMO dans le meme usine "que je sache" :D

Message cité 1 fois
Message édité par eltan le 04-10-2006 à 11:53:05
n°328030
trev37
Posté le 04-10-2006 à 11:58:42  profilanswer

oui mais non... pour un type de dalle, y'a plusieurs niveaux de qualité... (voir les articles hfr pour plus d'infos) mais ca m'étonnerait que samsung et viewsonic n'est pas la meme qualité de dalle...

n°328032
esde
Posté le 04-10-2006 à 12:00:45  profilanswer

Moi si GB me propose un 215 au même prix, peut être que je commencerais à réfléchir.

n°328034
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2006 à 12:04:16  profilanswer

AH bah il n'y a pas photo esde ... un 215tw à 319 € ... je crois qu'il ne faut pas hésiter !

Surtout que (GRRR...), le 215tw ne baisse pas. Je cherche, mais il est partout à plus de 500€ (ou à la rigueur 499+port).

Et, tjs le même problème ; toujours impossible de le voir.

n°328035
Riper
J'aime pas le matin ...
Posté le 04-10-2006 à 12:06:22  profilanswer

Il y a quelques heureux possesseurs de cet écran qui se fait si rare, apparemment ils en sont tous très content, au pire il y a eu un ou deux pixel mort, donc rien de neuf sous les tropiques, c'est inérant aux écrans lcl, n'importe lequel peut avoir ce soucis c'est totalement aléatoire...
Si il y avait quelqu'un de particulièrement mécontent je pense qu'on l'aurait lu sur ce topic, ou ailleurs...
Si il ne se perd pas en route j'aurais le mien cet après-midi ou demain matin, je vous donnerai mes impressions...

---------------
"...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..."
n°328039
MultiZooOo​o
Posté le 04-10-2006 à 12:19:01  profilanswer

eltan a écrit :

Euh.. que tu saches? et tu le sais d'ou? j'en ai jamais entendu parler.. les dalles sont toujours fabriquée par CMO dans le meme usine "que je sache" :D

Sissi il avait parfaitement raison.

Pour une dalle, il existe plusieurs qualités même si c'est le même fabricant qui les fait toutes. Un peu comme les différentes version de puces graphiques : XT, GS, GT, Ultra... Toutes les mêmes à la base mais bien différentes.
On peut même aller plus loin, c'est le constructeur d'écran qui achète la dalle qui peut demander à CMO de la customiser à sa convenance. Je ne sais pas à quel point peut jouer sur la customisation mais il est évident qu'un écran Acer/mirai ne vaudra pas une Viewsonic/Samsung et là on tient pas encore compte de la qualité de l'éctronique.

En terme de "qualité", on pourrait placer Viewsonic et Samsung au même niveau, mais en terme de customisation rien de dit que la customisation demandée est la même. La customisation de la dalle est aussi dépendante de l'électronique qui l'entoure.
Ce qui me fait dire que pour l'instant je met Samsung au-dessus de Viewsonic car je trouve le problème de désynchro DVI sur Viewsonic très inquiétant pour le niveau de qualité qu'ils vendent.

Sources -> Différents articles HFR (C'est vrai que écris comme ça c'est pas top crédible non plus).

Message cité 1 fois
Message édité par MultiZooOoo le 04-10-2006 à 12:20:04
n°328045
gizmo31
Posté le 04-10-2006 à 12:35:13  profilanswer

par contre, je confirme de mon coté, la présence de backlight sur fond noir ... en haut et en bas , comme pour le test de short media ..j'ai aussi l'impression d'avoir du bandlighting ( de bas en haut) , je vais prendre un screenshot pour vous montrer.

n°328046
esde
Posté le 04-10-2006 à 12:37:06  profilanswer

Je viens d'appeler Grosbill. Selon mon interlocuteur: "Dispo sous 3 à 7 jours". :ange:  

n°328047
Astreyad
Posté le 04-10-2006 à 12:44:45  profilanswer

On va dire qu'on y croit cette fois. Mais croisons quand même tout ce qu'on peut. :o

n°328049
malibu68
Posté le 04-10-2006 à 12:48:33  profilanswer

Il a pas non plus dit combien serait dispo...  :whistle:  

Bon allé moi je dis ca je dis rien.  :D

n°328059
Bramof
Posté le 04-10-2006 à 13:18:28  profilanswer

esde a écrit :

Je viens d'appeler Grosbill. Selon mon interlocuteur: "Dispo sous 3 à 7 jours". :ange:

bonne nouvelle
mais quel jour as tu commandé? et à quel heure ? parce que vu le nombre de personnes qui sur ce forum ont commandé le 13 et le 14 la liste d'attente risque d'être longue

n°328060
hartinak
même pas mal !
Posté le 04-10-2006 à 13:23:37  profilanswer

gizmo31 a écrit :

+1 pour eltan , c'est la même dalle partout ;)

pas la même electronique

ce qui influe sur la qualité finale  :jap:  

MultiZooOoo a écrit :

Sissi il avait parfaitement raison.

Pour une dalle, il existe plusieurs qualités même si c'est le même fabricant qui les fait toutes. Un peu comme les différentes version de puces graphiques : XT, GS, GT, Ultra... Toutes les mêmes à la base mais bien différentes.
On peut même aller plus loin, c'est le constructeur d'écran qui achète la dalle qui peut demander à CMO de la customiser à sa convenance. Je ne sais pas à quel point peut jouer sur la customisation mais il est évident qu'un écran Acer/mirai ne vaudra pas une Viewsonic/Samsung et là on tient pas encore compte de la qualité de l'éctronique.

En terme de "qualité", on pourrait placer Viewsonic et Samsung au même niveau, mais en terme de customisation rien de dit que la customisation demandée est la même. La customisation de la dalle est aussi dépendante de l'électronique qui l'entoure.
Ce qui me fait dire que pour l'instant je met Samsung au-dessus de Viewsonic car je trouve le problème de désynchro DVI sur Viewsonic très inquiétant pour le niveau de qualité qu'ils vendent.

Sources -> Différents articles HFR (C'est vrai que écris comme ça c'est pas top crédible non plus).

+1  

je confirme

+ le traitement en plusieurs couches des films antistatique, plus machin ect.

Message édité par hartinak le 04-10-2006 à 13:34:27
n°328061
esde
Posté le 04-10-2006 à 13:26:44  profilanswer

le 13/09 dans la soirée

n°328065
hartinak
même pas mal !
Posté le 04-10-2006 à 13:30:22  profilanswer

mehdi270277 a écrit :

grosbill c est surtout des gros idiots moi j ai commandé le samsung a 399 et il m'annonce que le produit est en rupture de stock pour une durée indeterminée alors que l 'ecran a été livré dans tous les magazins qui le proposé (même si tous sont maintenant en rupture ).Donc soit c'est les pires des tocards soit ils essaient de niquer tout le monde moi  je penche pour la premiere solution. Dans les 2 cas on se fait baiser (ou on fait appel a 60 millions de conso pour que l'onfasse fermer ces e-commerce qui se foute de la gueule des gens ,fermer moi c-discount aussi )

je suis d'accord même si cdiscount vient encore de me livrer une commande dans le délais maxi promis  :lol:  

mais faudrait rajouter multipass, pixmania, sonystyle pour leur sav qui embete bien Louise attaque

macway tiens aussi, c'est nouveau ça vient de sortir  ;) puisqu'il semble en ce moment usurper la qualité de service & produit mac !

et dans une moindre mesure ldlc (en fait leur imposé un trimestre de vacances à partir de juin  :lol: )

non mais c'est vrai que certains comme materiel.net, rdc ... y arrive...

là en ce moment et parfois depuis le début certaines enseignes font du nivellement par le bas

n°328081
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 04-10-2006 à 14:16:23  profilanswer

mehdi270277 a écrit :

Lors de la période où l'écran était à 319€, j'avais dit que je ne faisais pas confiance à GrosBill.
Je vois, malheureusement pour ceux qui ont commandé chez eux, que mon absence de confiance était justifiée, surtout quand ils se permettent de retier l'argent avant l'envoi de la commande (vu sur certains forums donnant l'avis sur GrosBill).

Je pense effectivement que la seule solution pour leur secouer les puces, c'est de ne pas hésiter à saisir une association de consommateur ... Or de cela, il s'en foutent complètement que chaque client gueule indépendament dans son coin ....

Et le cas actuel est pourtant clair :
--> 1 : ils sont les 1er à mettre le produit en commande sur leur site
--> 2 : D'autres sites mettent aussi ce produit
--> 3 : Après attente d'arrivée du produit, les autres sites le recoive et honorent les commandes
--> 4 : Vague des 1eres commandes honorées, le produit n'est plus dispo (logique).
--> 5 : A mettre en rapport avec 1 --> GrosBill n'a toujours pas honoré ses commandes de la 1er heure --> c'est donc clair que GB = coco (ou pareil avec un "a" ).

:pfff:

Message édité par _Nada le 04-10-2006 à 14:18:06
n°328143
naborabann​e
Posté le 04-10-2006 à 18:12:16  profilanswer

eddy_fazer600 a écrit :

je trouve que les pixels defectueux sur les dalles 22" commence a devenir nombreux et cela quelque soit la marque.... Par exemple un acer d'une semaine a surcouf avait deja plus de 5 pixel defectueux, meme chose a la fnac (mais uniquement 3 pixels defectueux). J'emets quelque doute sur la qualité de la dalle... Mais bon soyons humble, ce n'est pas non plus extremement genant tant qu'il y en a un ou deux... Mais plus ca me refroidirai.....

sincerement mon 225bw a des pîxels HS.

ils sont apparus apres quelques heuse de fonctionnement.
je suis tombé dessus vraiment par hazard car il faut sincèrement être à 15cm pour les voir.

Je mets au défis quiconque de les voir sans s'approcher à 15 cm.

Donc ne paniquer pas. Pensez que de toute façon vous êtes en 22" donc il va forcément y avoir des pixels HS. surtout par rapport au prix.

n°328146
eltan
Posté le 04-10-2006 à 18:13:41  profilanswer

naborabanne a écrit :

sincerement mon 225bw a des pîxels HS.

ils sont apparus apres quelques heuse de fonctionnement.
je suis tombé dessus vraiment par hazard car il faut sincèrement être à 15cm pour les voir.

Je mets au défis quiconque de les voir sans s'approcher à 15 cm.

Donc ne paniquer pas. Pensez que de toute façon vous êtes en 22" donc il va forcément y avoir des pixels HS. surtout par rapport au prix.

Pas de chance.. :(

Pour le moment, je n'en ai pas vu sur le mien.. et je pense pas utiliser un logiciel pour les chercher... si  je les vois pas naturellement, ca sert à rien de les chercher ... juste pour se miner le moral.

n°328149
naborabann​e
Posté le 04-10-2006 à 18:18:20  profilanswer

kler je suis d'acciord avec toi.

Dans tous le cas cet écran est génial de part sa taille.
Je n'ai constaté aucune rémanence !!!

Mais depuis que j'ai reçu le viewsonic wm2025WX , j'hésite à garder mon 225bw.
le wm2025wx me parait mieux dans tous les points.

Déja les réglages par défaut me convennent. Ensuite je le trouve plus solide.

chacun ses gouts ;)  ça ne se discute pas.

Message cité 1 fois
Message édité par naborabanne le 04-10-2006 à 18:25:55
n°328150
MultiZooOo​o
Posté le 04-10-2006 à 18:21:11  profilanswer

Moi j'ai pas de pixels mort (encore... Mais vu que ça fait plusieurs jours que ça tourne et qu'aucun ne m'a claqué je pense touché du bois tous les jours sans le savoir.)

Et j'ai fais le sadique car je les ai cherché En long en large et en travers avec undeadPixel... Je voulais les masser au cas où :p

n°328152
matxxx
Posté le 04-10-2006 à 18:24:27  profilanswer

je viens d'appeler grosbill a l'instant je n'ai pas dit que j'avais commandé cet ecran et que j'attendais toujours,j'ai juste dit que j'etais interessé et donc je voulais savoir quand allaient ils en recevoir;la conseillere ma dit lundi ou mardi au plus tard.

n°328153
naborabann​e
Posté le 04-10-2006 à 18:26:41  profilanswer

grosbill dit bien se qu'ils veulent !!!
Ca à l'air d'être du n'importe quoi chez eux.

n°328154
matxxx
Posté le 04-10-2006 à 18:28:52  profilanswer

+1
hier ils m'ont dit qu'il vallait mieux choisir un autre model

n°328157
naborabann​e
Posté le 04-10-2006 à 18:32:18  profilanswer

en faisant trainer les commandes, ils espèrent probablement lasser les acheteurs de 225bw.

n°328161
AmokK
Posté le 04-10-2006 à 18:45:30  profilanswer

Courage et armons-nous de patience, il ne faut rien lâcher lol
Pour ma part aucune nouvelle ni de grosbill ni de rdc, et aucune commande annulée :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ?"Wide" vs "Pas Wide"
"Lignes d'interférences" sur moniteur LCDQuel écran LCD 17" pour usage bureautique ?
Besoin de conseil pour écran LCDConseils pour un 20" LCD ?
Changer mon Moniteur CRT pour du LCDun bon LCD 19 " pour 250€ ca existe ???
Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" 
Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)