| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Astreyad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 13:12:35 ![]() ![]() |
speedbad |
PovTruf | Pareil pour moi, toujours en cours de validation après avoir reçu 3 messages Message édité par PovTruf le 03-10-2006 à 13:25:11 |
Kiskool | Pareil |
eltan |
|
naborabanne |
|
gizmo31 | faut relire les anciens posts, c'est lié à la norme TCO qui indique d'avoir un bord gris :
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 18:42:27 ![]() ![]() |
romz08 |
Message cité 3 fois Message édité par romz08 le 03-10-2006 à 19:00:52 |
olafff | pour ceux qui aurait loupe le super prix regarde SA
|
sinclaire clear boobs | mouarf po de DVI |
gizmo31 | Fouyouyou : et payé la peau du Q en plus |
ahk | C pareil pour moi Olafff, Commande du 13/09, et depiuis toujours le même message des 30 jours.... |
hartinak même pas mal ! |
|
esde | Croyez-moi GRosbill va tout faire pour nous faire annuler notre commande parce qu'à à 313,90 ils sont perdants, alors ils vont pas mettre la pression sur leur grossiste.
|
matxxx | oui mais c'est long.et aucune date pour se consoler.moi je me tate pour le viewsonic.il est aussi bien? |
travelpics |
romz08 |
Message édité par romz08 le 03-10-2006 à 20:41:54 |
gizmo31 | bon, la bête tourne,c'est fou ce que ça donne à cette résolution ! pas de pixel mort, et la conf par défaut de l'écran est à revoir ( luminosité ...)
|
Tempete | p'tite idée sur grosbill:
Message cité 1 fois Message édité par Tempete le 03-10-2006 à 20:46:08 |
sixelasco |
|
gizmo31 | on remet quelques links:
|
Pwill Deux fois Né |
|
travelpics |
|
reglisse | up |
superdome | Petit Up pour moi,
|
malibu68 |
|
matxxx | est ce que le viewsonic vaut le coup par rapport au samsung?
|
ladalle2 | le viewsonic a le look et la garantie |
travelpics |
|
hartinak même pas mal ! | ce qui est sûr maintenant néanmoins, c'est que ce n'est pas un e store sérieux Message édité par hartinak le 03-10-2006 à 23:46:24 |
Pwill Deux fois Né |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |