| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
ben33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 10:54:37 ![]() ![]() |
lancevo7 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Faut attendre les tests...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Cabri jaron.gouv.org | Ca serait bien d'avoir un feed-back sur le nombre d'écran ayant un ou plusieurs pixels mort à la reception des ecran |
mourisse Satan m'habite | J'ai 2 pixels morts, un rouge et un gris. |
trev37 | auncun probleme de pixel pour moi ! |
Slashdlx |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Slashdlx |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:41:51 ![]() ![]() |
burtonsurf |
Slashdlx |
|
lancevo7 | 350 c marqué |
trev37 | si tu le chopes a un bon prix ouais ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | benzz j'ai mesuré environs 41 cm en position basse |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | pas de pixel pour mois mais le backlight un peu trop présent à mon gout |
bby29 | vaut il mieux partir sur un 205BW en 20" qui tient les 75hz ou le 225Bw à 60hz, d'après vous, avec une différence de prix d'une centaine d'euros....? Mici |
Slashdlx |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
Kierk | Je cherche à échanger mon L22-1W contre un 225BW si jamais quelqu'un était interessé
|
hotratatouille |
|
melomane34 |
|
Slashdlx |
|
darkolive Hop-Là ! |
|
Slashdlx |
|
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 07-02-2007 à 21:10:21 |
ipritive | Il a l'aire pas mal cet ecran ! |
melomane34 | ... ce que j'aime ds le 225bw par contre c'est qu'il peut se regler en hauteur ... et c'est avant tout pour cela que je l'ai acheté ...
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 08-02-2007 à 10:25:27 |
ipritive |
|
Biosss | Salut, j'ai acheté le 225bw et je suis vraiment déçu de la qualité de la vidéo par rapport à mon ancien crt(19')... Il y a un fourmillement et en plus je vois des 'carrés' de différentes tailles qui se mélangent sur les images (le plus dans les niveaux de gris/noirs). J'ai pu lire sur un site "http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-moniteur.html" qu'il valait peut être mieux un écran de technologie VA que TN pour la vidéo, quand est-il,car les écrans les mieux cotés sur leurs sites sont des TN... Est ce que cette mauvaise qualité serait due à ma carte graphique (nvidia gf2 ti 4200) ? Qui n'arriverait pas à suivre,pourtant je n'ai pas de lag et pour les jeux comme trackmania nations, je ne lag pas non plus et l'image est superbe ??? Merci de votre/vos réponse(s).
Message cité 1 fois Message édité par Biosss le 08-02-2007 à 15:50:02 |
darkolive Hop-Là ! | Ben la meilleurs qualité d'écran ca reste les CRT c'est normal que tu vois du fourmillement par rapport a ton ancien écran |
melomane34 |
Message édité par melomane34 le 08-02-2007 à 15:52:18 |
darkolive Hop-Là ! | J'ajouterais que pour du TN il est très bien au niveau des films cet écran |
Biosss | Et bien c'est honteux je pense d'avoir "forcé" la vente/distribution des écrans plats au détriment des crt (je ne m'attendais pas a tomber si bas)... Pour mes films même aux format divx, je les regardes sur ma télé (86cm de large) et je ne vois aucune pixelisation sauf rarement dans les milieux aquatiques et certains fonds sombres mais comme je le dis c'est très rare et pas gènant. Ici, sur un bien plus petit écran et ça saute aux yeux en permanence... Déçu de chez déçu Message cité 2 fois Message édité par Biosss le 08-02-2007 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |