| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:52:31 ![]() ![]() |
MultiZooOoo |
Tu disais que nabo n'était pas très réglo mais proposer un icc pour 10e quand bien même l'appareil est cher c'est pas très réglo non plus. Pourquoi? Parce que le réglage est différent pour tous les écrans et c'est pourquoi hardwarefr ou lesnumériques ne fournissent pas ce fichier.
Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 05-10-2006 à 11:18:02 |
totostra | Bonjour
|
travelpics |
|
eltan |
|
burtonsurf |
tu a raison pour le profil Message édité par burtonsurf le 05-10-2006 à 12:41:58 |
Riper J'aime pas le matin ... | Pour les pixels morts, vous avez des softs pour vérifier ça ? --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
trev37 | pixels morts ---> http://www.clubic.com/telecharger- [...] buddy.html
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 05-10-2006 à 12:53:24 |
Riper J'aime pas le matin ... | Merci Trev --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:52:39 ![]() ![]() |
Riper J'aime pas le matin ... | Je fais parti des chanceux qui n'ont pas un seul pixel mort... --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
ombrenoire |
|
burtonsurf |
|
naborabanne | idem ! |
gizmo31 | je vais changer de cable DVI pour faire le test ( j'ai gardé celui de mon Q17), je vais upgrade mes drivers nforce aussi ... |
Bramof | je sais pas si qq'un en a déja parlé mais il est enfin sur le site de Samsung France. (message subliminal pour tous les grosbillien : courage! ca va venir!)
|
berlo dubitatif | de toute façon j'irai pas les compter |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
berlo dubitatif | en cas de merde chez grosbill (trop de pixels morts p.e.) y'a un truc pour renvoyer genre "satisfait ou remboursé", retractation,... |
ombrenoire |
|
lonely | Dans les specs de Samsung :
|
Riper J'aime pas le matin ... | 1680 x 1050 60Hz la résolution native. Et je l'ai sous les yeux ! --------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
MrKey | 1 de plus (je ne connaissais même pas la marque)
|
ladalle2 | g vu sur clubic que asus sortait un 22" aussi!
|
philmask | voici la news clubic
|
_Nada −· ·− −·· ·− | GB, va veut dire Gros Bordel ? --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Pwill Deux fois Né |
|
Astreyad |
Bramof |
|
speedbad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |