| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Auteur | Sujet : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 14:10:16 ![]() ![]() |
gizmo31 |
esde | Donc si je comprends bien il commence à être dispo un peu partout sauf chez Gosbill |
travelpics |
|
Bramof |
|
gizmo31 | black is silver |
Voir11 |
|
eltan |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 15:23:38 ![]() ![]() |
Voir11 | Sinon, toujours sur le site officiel, il est indiqué :
|
superdome |
|
Voir11 |
|
matxxx | quelqu'un a commandé un bras articulé avec cet écran?si oui quel model?
|
jbaudens59 | ca m"enerve g tjs pas de nouvelles de RDC. y'en a dans le meme cas que moi
|
infobm | J'ai aussi commandé le 12/09 et mon état est tjs en "commande". --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
jbaudens59 | ah ba jsui pa tou seul jespere qu'ils sont assez d'écran pour tt le monde Message cité 1 fois Message édité par jbaudens59 le 29-09-2006 à 19:01:27 |
lionelo |
|
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
speedbad |
|
infobm | ouf !
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 29-09-2006 à 20:55:46 |
philmask | c un support vesa normalement |
ramsestom | Essai de les masser, des fois marche pour les ressuciter... (a marché plusieurs fois chez des potes) Message édité par ramsestom le 29-09-2006 à 21:04:44 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
philmask | tu vas faire comment, pour tes pixels défectueux |
sixelasco | Tu peux limite faire jouer le SAV, là ...
|
loupgri | Sinon, la norme HDCP est-elle respectée?
|
ramsestom | tu as 5 pixels blanc (donc plus de 4) et un sous-pixel defectueux (lui on s'en fout, il en aurai fallut plus de 10 pour faire jouer la garantie sur ce critère) donc tu tombe dans les conditions de la garantie pour une norme ISO 13406-2 type II (choisie par Samsung et la plupart des constructeurs).
--------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 29-09-2006 à 22:59:19 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
sixelasco | C'est pas un peu étrange ce backlight qui disparait à l'usure ? :-// |
ramsestom | non, pense pas, simplement que les plastiques et les leds ont du se faire avec la chaleur degagée par l'utilisation (en fait moi avait effet manta en haut et en bas (petit halo blanc diffusant du bord haut et bas), comme sur les photos presentées recement sur le topic) et apparement cela peut etre du a pincement un peu trop ford du cadre sur la dalle donc cela a du jouer un peu depuis et maintenant dalle moins pincée. --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
thwiouwz | moi qui l ai depuis mardi ( achete finalement a montgalet boutique ultra media 435 euro) aycun puxel de mort...ouf....pluisieurs heures d utilisation....
|
philmask |
philmask | vu infos sur http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] W-Noir.htm
|
sixelasco |
Message édité par sixelasco le 30-09-2006 à 08:03:38 |
Kiskool | pareil pour moi chez GB |
MultiZooOoo | Juste devinez ce que je viens de recevoir à 8:53... D'autres photos bientôt Message cité 1 fois Message édité par MultiZooOoo le 30-09-2006 à 09:07:14 |
philmask | tu l'as déballé l'écran est de quel couleur |
ramsestom |
Message édité par ramsestom le 30-09-2006 à 09:27:49 --------------- Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub |
bezot3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecrans LCD : Fourmillement dans les films ? | "Wide" vs "Pas Wide" |
| "Lignes d'interférences" sur moniteur LCD | Quel écran LCD 17" pour usage bureautique ? |
| Besoin de conseil pour écran LCD | Conseils pour un 20" LCD ? |
| Changer mon Moniteur CRT pour du LCD | un bon LCD 19 " pour 250 ca existe ??? |
| Samsung Syncmaster 710n - Problème de "veille" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Enfin!] Samsung Syncmaster 225BW - 22" Wide LCD - Expédition en cours | |