Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G7 27" et 32" - WQHD - 240Hz

n°1014158
matr1x
Posté le 20-12-2020 à 12:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
alors je pense pas que cela viens du g7j'utilise un prolite iiyama 24 1080p tn et  j'ai aussi des problème d'écrans noir quand je démarre mon pc qui est pourtant bien détecté et surtout allumé !
J'ai trouver le prb et depuis il ne me la plus jamais refait.
J'avais mon pc en DP sur mon écrans et un autre HDMI du pc a la tv, depuis que j'ai débranché le câble hdmi pc-> TV   pour garder que le dp écran ->  PC  au démarrage j'ai plus aucun prb.


Message édité par matr1x le 20-12-2020 à 12:19:26
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 12:12:45  profilanswer
 

n°1014159
matr1x
Posté le 20-12-2020 à 12:27:47  profilanswer
 

et j'avais une autre question sinon sur le g7 , je sait que l'écran propose du 240h , si je choisie de resté en 144hz cela changera quelque chose ??


Message édité par matr1x le 20-12-2020 à 12:28:15
n°1014164
kuribo
Posté le 20-12-2020 à 13:19:20  profilanswer
 

kuribo a écrit :


 
J'ai fais la modif ça me fait pareil, j'ai juste branché ma manette xbox et la source a "sauté" comme dans la vidéo.
 


 

kuribo a écrit :


 
Ben justement avec mon ancienne écran aucun soucis de ce genre sur le même jeux. CG je pense pas, et ma config j'ai récemment change de CM et proc il y a 2 semaines et j'ai tout nettoyer et vérifier, nouvelle install win 10 avec formatage mais j'avais encore mon ancien 24 pouce.
Quand tu dis ré install win 10 c'est réparer l'install ou carrément tout re formater ?


 
Je viens de désactiver l'HDR dans windows et le problème a disparu...
Vous avez une solution parce que l'HDR est quand meme important je trouve... C'est mon écran qui merdouille ?

n°1014168
Tutazz
Posté le 20-12-2020 à 13:54:09  profilanswer
 

Ya de grande chances que ca soit le HDR windows plutot. Il est reputé pour etre optimiser avec les pieds. Dailleurs il etait pas present a la release c'est une fonctionnalité ajouté, ou du moins ils l'ont beaucoup ameliorer depuis la releases de win10.  
Mais ca reste toujours pas ca. C'est une feature qui serait pleinement fonctionnnelle avec le prochain windows, mais sur l'actuel c'est un peu foireu.
 
Si ca te fait des ecrans noirs avec le HDR, moi ca me fesait pareil, mais jai pas plus tester que ca. J'aime pas, ou j'arrive pas a le config, dans tout les cas le contraste et la luminosité ne me plaise pas, les couleurs sont pas assez voyantes. Moi ca me fesait le soucis, win10 aime pas quand on joue un peu trop avec cette option, si on active, desactive trop : parfois l'ecran rester noir, obliger de reboot le pc. Ca le fait quand on change le HDR dans les options win10.... va savoir pourquoi, mais je pencherai plus a un probleme de l'OS et de son implementation.
 
J'ai tester environ 5 ou 10 mn dans quelques jeux, le temps que je m'apercoive que ca me plaisait pas, mais j'ai pas eu le temps d'avoir un overlay s'afficher.
 
@matrix il est possible que tu ai un temps de reponse superieur si tu bloque a 144. Cet ecran a une fonction qui fait que meme si t'atteind pas les 240Fps tu garde le temps de reponse comme si tu etait a fond en FPS... ou du moins casiment. Apres c'est bien pour les fps multi par exemple ce genre de feature.

Message cité 2 fois
Message édité par Tutazz le 20-12-2020 à 13:58:29
n°1014172
kuribo
Posté le 20-12-2020 à 15:25:51  profilanswer
 

Tutazz a écrit :

Ya de grande chances que ca soit le HDR windows plutot. Il est reputé pour etre optimiser avec les pieds. Dailleurs il etait pas present a la release c'est une fonctionnalité ajouté, ou du moins ils l'ont beaucoup ameliorer depuis la releases de win10.  
Mais ca reste toujours pas ca. C'est une feature qui serait pleinement fonctionnnelle avec le prochain windows, mais sur l'actuel c'est un peu foireu.
 
Si ca te fait des ecrans noirs avec le HDR, moi ca me fesait pareil, mais jai pas plus tester que ca. J'aime pas, ou j'arrive pas a le config, dans tout les cas le contraste et la luminosité ne me plaise pas, les couleurs sont pas assez voyantes. Moi ca me fesait le soucis, win10 aime pas quand on joue un peu trop avec cette option, si on active, desactive trop : parfois l'ecran rester noir, obliger de reboot le pc. Ca le fait quand on change le HDR dans les options win10.... va savoir pourquoi, mais je pencherai plus a un probleme de l'OS et de son implementation.
 
J'ai tester environ 5 ou 10 mn dans quelques jeux, le temps que je m'apercoive que ca me plaisait pas, mais j'ai pas eu le temps d'avoir un overlay s'afficher.
 
@matrix il est possible que tu ai un temps de reponse superieur si tu bloque a 144. Cet ecran a une fonction qui fait que meme si t'atteind pas les 240Fps tu garde le temps de reponse comme si tu etait a fond en FPS... ou du moins casiment. Apres c'est bien pour les fps multi par exemple ce genre de feature.


 
Ok mais du coup si je le désactiver dans windows l'option n'apparait plus dans les jeux. c'est normal ?

n°1014173
matr1x
Posté le 20-12-2020 à 16:16:09  profilanswer
 

Tutazz a écrit :

Ya de grande chances que ca soit le HDR windows plutot. Il est reputé pour etre optimiser avec les pieds. Dailleurs il etait pas present a la release c'est une fonctionnalité ajouté, ou du moins ils l'ont beaucoup ameliorer depuis la releases de win10.  
Mais ca reste toujours pas ca. C'est une feature qui serait pleinement fonctionnnelle avec le prochain windows, mais sur l'actuel c'est un peu foireu.
 
Si ca te fait des ecrans noirs avec le HDR, moi ca me fesait pareil, mais jai pas plus tester que ca. J'aime pas, ou j'arrive pas a le config, dans tout les cas le contraste et la luminosité ne me plaise pas, les couleurs sont pas assez voyantes. Moi ca me fesait le soucis, win10 aime pas quand on joue un peu trop avec cette option, si on active, desactive trop : parfois l'ecran rester noir, obliger de reboot le pc. Ca le fait quand on change le HDR dans les options win10.... va savoir pourquoi, mais je pencherai plus a un probleme de l'OS et de son implementation.
 
J'ai tester environ 5 ou 10 mn dans quelques jeux, le temps que je m'apercoive que ca me plaisait pas, mais j'ai pas eu le temps d'avoir un overlay s'afficher.
 
@matrix il est possible que tu ai un temps de reponse superieur si tu bloque a 144. Cet ecran a une fonction qui fait que meme si t'atteind pas les 240Fps tu garde le temps de reponse comme si tu etait a fond en FPS... ou du moins casiment. Apres c'est bien pour les fps multi par exemple ce genre de feature.


 
 
justement je fait pas de jeux compétitif c fini cette époque pour moi , aucun br aucun fps multi ranked comme rb6 cs etc , je me contente de triple A comme ac  tomb raider,  cyberpunk, ou des jeux comme diablo etc et surtout bcp de wow, si j'ai choisie le g7 c pour avant tout l'immersion, j'espère que les couleurs sont belle car j'ai longtemps hésité avant de faire mon choix et pour moi le premier critère de sélection c bien un écran avec de très belle couleur bien chaude comme ont retrouve sur les tv samsung ! j'espère ne pas me trompé sur le g7, après je chercher du 144hz mes yeux y sont trop habituer hors jeux pour retourner sur du 60hz, et forcement le g sync et le g7 propose tout ceci , on verra quand je l'aurai reçus j'irai test direct cyberpunk et surtout star war jedi oder fallen pour voir is les couleur sont jolie.

n°1014176
leopan019
Posté le 20-12-2020 à 18:03:06  profilanswer
 

Astoriaa a écrit :


 
Je te confirme que sur certains site, il y a bien du texte flou et notamment la barre "Messenger" à droite de Facebook, le nom des amis sont flous mais c'est le seul site qui me fait ça. Hormis la barre messenger, Facebook est totalement clean et pas flou, c'est assez bizarre.
Par contre aucun rapport avec les dalles VA puisque mon ancien écran (BenQ EW3270U 4k) n'a jamais fait de textes flous.
Et le G7 les textes sont ultra clean hormis cette barre messenger sur facebook.


 
Mais c'est quand même dingue que même sur un écran 1440p à 600€ ça fasse ça.. En plus personne n'en parle de ce critère alors que je trouve que c'est la base. Et tu n'as eu que des dalle VA ?? Jamais d'IPS pour comparer ??
 
Tu fais assez de bureautique pour confirmer qu'il n'y a que sur messenger que tu as ce problème?


Message édité par leopan019 le 20-12-2020 à 18:04:06
n°1014177
Xixou2
Posté le 20-12-2020 à 18:07:16  profilanswer
 

texte clean chez moi.

n°1014228
linkaran
Posté le 21-12-2020 à 17:10:39  profilanswer
 

Je confirme après vérification que le texte à droite sur facebook une fois messenger ouvert, les noms des amis apparaissent plus flou pour moi aussi, c'est pas une diff de dingue mais c'est moins net

n°1014250
winross
The World Is Yours !
Posté le 22-12-2020 à 09:28:30  profilanswer
 

moustacko a écrit :


Quand ça arrive, vous avez déjà essayé d'appuyer sur la touche Windows ou toute autre manip pour basculer vers une autre app ?


 
J'ai essayé d'appuyer sur la touche Windows, Alt + TAB, Ctrl+Alt+Suppr rien à faire l'écran reste éteint comme si aucun si il ne recevait aucun signal de l'ordi. Mais ce-dernier démarre correctement. En effet, je n'avais pas de problèmes d'affichage au démarrage sur mes précédents écrans et puis de toute façon après avoir débranché / rebranché l'alimentation du Samsung, l'image revient ... Du coup quand j'arrête le PC je n'éteint pas l'écran, mais je ne sais pas si cela est plus ou moins bon pour la longévité de l'écran, de plus cette petite LED bleu clignotante c'est dérangeant le soir, surtout que mon écran se trouve pas très loin de mon lit xD  

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 09:28:30  profilanswer
 

n°1014397
winross
The World Is Yours !
Posté le 24-12-2020 à 00:59:28  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a encore les traits grisâtres sur ce site svp : https://gameomatic.fr/2020/12/cyber [...] s-22-a-25/

n°1014398
sinjabss_7​0
Posté le 24-12-2020 à 02:28:58  profilanswer
 

winross a écrit :

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a encore les traits grisâtres sur ce site svp : https://gameomatic.fr/2020/12/cyber [...] s-22-a-25/


 
Tout est ok chez moi

n°1014406
winross
The World Is Yours !
Posté le 24-12-2020 à 09:01:43  profilanswer
 

sinjabss_70 a écrit :


 
Tout est ok chez moi


 
Merci

n°1014482
zicomaster
Posté le 26-12-2020 à 10:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un étrange  souci avec mon G7. Quand j'active le HDR via les paramètres dans windows HD color l'image se retrouve toute étirée pourtant dans les paramètres la résolution ne change pas.
 
Quelle est le problème ?
 
Merci d'avance

n°1014495
Astoriaa
Posté le 26-12-2020 à 13:48:56  profilanswer
 

zicomaster a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un étrange  souci avec mon G7. Quand j'active le HDR via les paramètres dans windows HD color l'image se retrouve toute étirée pourtant dans les paramètres la résolution ne change pas.
 
Quelle est le problème ?
 
Merci d'avance


 
Dans le menu écran :
 
- Onglet "Jeu"
- Taille de l'écran -> Essaye de mettre 16:9 au lieu d'auto
 
Sinon mets bien à jour tes pilotes Nvidia, lance bien le HDR avant de lancer un jeu également.
Essaye de changer de port ton câble Displayport/ HDMI sur ta CG, essaye de changer de port ton câble Displayport/ HDMI sur ton écran.

n°1014497
zicomaster
Posté le 26-12-2020 à 14:02:17  profilanswer
 

Merci Astoriaa pour tes renseignements mais j'ai bien les pilotes à jour (carte graphique et firmware du moniteur ).
 
Et dans l'onglet jeu - sous menu - taille d'écran c'est grisé.

n°1014504
zicomaster
Posté le 26-12-2020 à 15:26:55  profilanswer
 

Bon en changeant de port display port sur le moniteur tout est rentré dans l'ordre!!  
 
MERCI

n°1014523
Xixou2
Posté le 26-12-2020 à 23:31:43  profilanswer
 

zicomaster a écrit :

Merci Astoriaa pour tes renseignements mais j'ai bien les pilotes à jour (carte graphique et firmware du moniteur ).

 

Et dans l'onglet jeu - sous menu - taille d'écran c'est grisé.


Utiliserais-tu le remote desktop de windows?

n°1014543
guitzou33
Posté le 27-12-2020 à 15:55:03  profilanswer
 

Pour moi c'est pareil G7 32", soucis de scanlines des que je lance quelques launcher de jeux (type star Citizen) ou si je vais sur les sites indiqués précédemment.
J'ai beau faire toutes les manipulations çà change rien ... Je suis vraiment dégouté vu le prix. J’espère que çà pourra être corrigé via mise à jour firmware car sinon je vais sérieusement réfléchir à changer d'écran au bout de 2 mois, du jamais vu ...

n°1014544
Tardio
Posté le 27-12-2020 à 16:06:59  profilanswer
 

guitzou33 a écrit :

Pour moi c'est pareil G7 32", soucis de scanlines des que je lance quelques launcher de jeux (type star Citizen) ou si je vais sur les sites indiqués précédemment.
J'ai beau faire toutes les manipulations çà change rien ... Je suis vraiment dégouté vu le prix. J’espère que çà pourra être corrigé via mise à jour firmware car sinon je vais sérieusement réfléchir à changer d'écran au bout de 2 mois, du jamais vu ...


 
C'est ca dont tu parles ?
https://www.youtube.com/watch?v=d2Z_eDIdvYw
 
Apparemment il faut modifier le black equalizer.
 
Je te rejoins vu le prix c'est abusé, j'hésites vraiment à le prendre pour le moment... Il à l'air vraiment génial mais je trouves qu'il a beaucoup de problèmes depuis son lancement toute de même... et ca fais pas envie, c'est déjà assez chian quand tu achètes un nouvel écran de jouer au loto pour les pixels mort et le black light bleed pour en plus devoir se taper des problème de display port, scan lines, flickering (meme si celui ci semble résolu)etc...

n°1014547
Xixou2
Posté le 27-12-2020 à 17:39:12  profilanswer
 
n°1014550
Tardio
Posté le 27-12-2020 à 18:01:19  profilanswer
 


 
Oui j'ai vu celle-ci aussi :)
 
Du coup modifier le black equalizer règle le soucis ?

n°1014569
Xixou2
Posté le 28-12-2020 à 00:37:34  profilanswer
 

Tardio a écrit :

 

Oui j'ai vu celle-ci aussi :)

 

Du coup modifier le black equalizer règle le soucis ?


oui

n°1014658
Chipkol
Posté le 30-12-2020 à 00:15:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un pixel défectueux sur mon G7 acheté il y a 3 jours chez Cybertek, j'ai contacté le magasin mais ils refusent de me le changer et vont le renvoyer chez les fabricant, donc je vais me retrouver sans écran pendant 14 jours environ, c'est normal ? Avez vous vécu des expériences sav avec Cybertek.
 
Merci par avance

n°1014659
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-12-2020 à 00:18:58  profilanswer
 

ça ne me choque pas, certains produits volumineux sont pris en charge par le constructeur directement pour des raisons logistiques
Après y'a une veille norme je sais plus si elle est d'actualité, qui dit qu'il faut un certains nombre de pixels morts pour déclencher la garantie. Un pixel c'est pas assez. Mais je ne sais pas si elle est encore en vigueur.


---------------
Keyboard not found
n°1014661
Astoriaa
Posté le 30-12-2020 à 00:42:27  profilanswer
 

Chipkol a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai un pixel défectueux sur mon G7 acheté il y a 3 jours chez Cybertek, j'ai contacté le magasin mais ils refusent de me le changer et vont le renvoyer chez les fabricant, donc je vais me retrouver sans écran pendant 14 jours environ, c'est normal ? Avez vous vécu des expériences sav avec Cybertek.
 
Merci par avance


 
Acheté y'a 3 jours ? Bien... tu fais valoir ton droit de rétractation. Comme ça ils te le rembourse et tu prends un G7 ailleurs. Ca sera moins long.

n°1014669
mrpurepwna​ge
Posté le 30-12-2020 à 12:54:37  profilanswer
 

Chipkol a écrit :

Bonjour a tous,
 
J'ai un pixel défectueux sur mon G7 acheté il y a 3 jours chez Cybertek, j'ai contacté le magasin mais ils refusent de me le changer et vont le renvoyer chez les fabricant, donc je vais me retrouver sans écran pendant 14 jours environ, c'est normal ? Avez vous vécu des expériences sav avec Cybertek.
 
Merci par avance


 
Pour ça que je commande sur Amazon (vendu et expédie par Amazon obligatoirement), j'ai eu le cas ils m'ont filer un écran neuf et j'ai renvoyé le mien tout simplement en payant 0 frais de retour ça a pris 3jours le temps de le recevoir...

n°1014670
Chipkol
Posté le 30-12-2020 à 13:23:16  profilanswer
 

Merci, en parallèle j'ai contacté Samsung qui m'ont confirmé que dans leur politique un pixel mort est considéré comme un défaut pris en charge par la garantie.
 
Le delai de rétractation est valable pour un achat en boutique physique ? Je sais que pour les achat sur le net c'est toujours le cas.
 
D'habitude je commande toujours chez Amazon et effectivement il ont un des meilleurs SAV ! Bien mieux que les pseudos boutique physiques qui privilégient le sois disant contact client - conseils - proximité et tralala....
 
D'autant que le produit n'est pas tombé en panne mais il est défectueux au déballage.
 
Je recontacte cet aprem midi la boutique ! Merci pour vos retours ! Je vous tiens au courant

n°1014682
Chipkol
Posté le 30-12-2020 à 15:11:59  profilanswer
 

Bon je viens de les avoir en ligne, il ne veulent pas me rembourser car écran déballé ! Et pas d'échange uniquement un renvoi en SAV. C'est bien la première et dernière fois que j'achète chez eux !  
Merci encore pour vos retours !  

n°1014686
brolysan2
Posté le 30-12-2020 à 15:51:34  profilanswer
 
n°1014698
winross
The World Is Yours !
Posté le 30-12-2020 à 20:21:17  profilanswer
 

Chipkol a écrit :

Bon je viens de les avoir en ligne, il ne veulent pas me rembourser car écran déballé ! Et pas d'échange uniquement un renvoi en SAV. C'est bien la première et dernière fois que j'achète chez eux !  
Merci encore pour vos retours !  


 
Quel magasin Cybertek (département\ville) ? Après t'aurai eu exactement le même retour d'expérience chez n'importe quelle autre boutique "physique" comme LDLC par exemple qui ont également de nombreux magasins franchisés un peu de partout en France. Le plus simple pour ne pas être embêté, soit tu achètes ce genre de produit sur Amazon (quoi que dans le cas d'un écran volumineux, tu dois te retaper l'emballage du colis et le trajet + queue spécial COVID devant la Poste ...) soit tu le prends dans la grande distribution (Boulanger \ Darty \ FNAC ...etc) mais selon le magasin ils sont plus + ou - C * N et ils peuvent te faire galérer mais en règle générale, ils ont un roulement assez important et te remplace le produit directement (cela à été le cas pour un pote à Boulanger qui a eu comme toi un pixel naze sur un G7)

n°1014700
winross
The World Is Yours !
Posté le 30-12-2020 à 20:25:41  profilanswer
 

guitzou33 a écrit :

Pour moi c'est pareil G7 32", soucis de scanlines des que je lance quelques launcher de jeux (type star Citizen) ou si je vais sur les sites indiqués précédemment.
J'ai beau faire toutes les manipulations çà change rien ... Je suis vraiment dégouté vu le prix. J’espère que çà pourra être corrigé via mise à jour firmware car sinon je vais sérieusement réfléchir à changer d'écran au bout de 2 mois, du jamais vu ...


 
Perso diminuer le Black Equalizer n'a pas suffit dans mon cas il a fallu également que je passe sur une mise à l'échelle de 125%  ...

n°1014711
Chipkol
Posté le 30-12-2020 à 23:57:15  profilanswer
 

winross a écrit :


 
Quel magasin Cybertek (département\ville) ? Après t'aurai eu exactement le même retour d'expérience chez n'importe quelle autre boutique "physique" comme LDLC par exemple qui ont également de nombreux magasins franchisés un peu de partout en France. Le plus simple pour ne pas être embêté, soit tu achètes ce genre de produit sur Amazon (quoi que dans le cas d'un écran volumineux, tu dois te retaper l'emballage du colis et le trajet + queue spécial COVID devant la Poste ...) soit tu le prends dans la grande distribution (Boulanger \ Darty \ FNAC ...etc) mais selon le magasin ils sont plus + ou - C * N et ils peuvent te faire galérer mais en règle générale, ils ont un roulement assez important et te remplace le produit directement (cela à été le cas pour un pote à Boulanger qui a eu comme toi un pixel naze sur un G7)


 
C'est le Cybertek de Paris 2eme, je ne pense pas qu'avec LDLC l'histoire aurait été pareil (ils sont élu Service Client de l'année 2020 et si la boutique aurait refusé je pense qu'un coup de fil au service client du siège aurait débloqué la situation).
T'as tout a fait raison pour Amazon et les grande enseignes ! Non pas que je souhaite être plus royaliste que le roi, mais c'est quand même un article qui était défectueux avant l'achat il n'est pas "tombé en panne" donc je ne trouve pas normal qu'ils me refusent un échange, (Pour moi ce n'est pas le client qui doit subir le délai de réparation parce que il à pris le mauvais carton d'une même étagère du stock...) le but pour une enseigne n'est pas d'appliquer le minimum légal. Bref je vais pas polluer le topic avec mon histoire du SAV c'est n'est pas l'objet de ce fil. Mais je tiens a vous remercier tous pour votre contribution ! ;)  Au moins c'est clair et je sais ou j'achèterais le reste de ma config ou plutôt ou je ne l'achèterais pas :)

n°1014719
xkozen
Posté le 31-12-2020 à 09:30:53  profilanswer
 

Chipkol a écrit :


 
C'est le Cybertek de Paris 2eme, je ne pense pas qu'avec LDLC l'histoire aurait été pareil (ils sont élu Service Client de l'année 2020 et si la boutique aurait refusé je pense qu'un coup de fil au service client du siège aurait débloqué la situation).
T'as tout a fait raison pour Amazon et les grande enseignes ! Non pas que je souhaite être plus royaliste que le roi, mais c'est quand même un article qui était défectueux avant l'achat il n'est pas "tombé en panne" donc je ne trouve pas normal qu'ils me refusent un échange, (Pour moi ce n'est pas le client qui doit subir le délai de réparation parce que il à pris le mauvais carton d'une même étagère du stock...) le but pour une enseigne n'est pas d'appliquer le minimum légal. Bref je vais pas polluer le topic avec mon histoire du SAV c'est n'est pas l'objet de ce fil. Mais je tiens a vous remercier tous pour votre contribution ! ;)  Au moins c'est clair et je sais ou j'achèterais le reste de ma config ou plutôt ou je ne l'achèterais pas :)


 
Vraiment abusé ton histoire ! Perso chez Boulanger, j’ai eu un soucis ils me l’ont échangé cash sans même vérifier si je disais vrai  :o  
 
Sinon je viens de recevoir le remboursement suite à l’ODR, agréablement surpris car ça a pris moins d’un mois, j’aurai cru plus.

n°1014738
Ricard ou ​51
Posté le 31-12-2020 à 17:18:32  profilanswer
 

Salut,
J'envisage de remplacer mon 27" 1440p 144hz par..... au départ du 30-32"en 4k, mais finalement pas trop envie de revenir à du 60hz.

 

Et je suis tombé sur ce topic, et ce 32" en 240hz.

 

En jeu, la résolution est elle "suffisante" pour un écran de cette taille ?

 

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 31-12-2020 à 17:20:54

---------------
Feed ||
n°1014785
moustacko
Posté le 01-01-2021 à 14:26:38  profilanswer
 

Chipkol a écrit :

 

C'est le Cybertek de Paris 2eme, je ne pense pas qu'avec LDLC l'histoire aurait été pareil (ils sont élu Service Client de l'année 2020 et si la boutique aurait refusé je pense qu'un coup de fil au service client du siège aurait débloqué la situation).
T'as tout a fait raison pour Amazon et les grande enseignes ! Non pas que je souhaite être plus royaliste que le roi, mais c'est quand même un article qui était défectueux avant l'achat il n'est pas "tombé en panne" donc je ne trouve pas normal qu'ils me refusent un échange, (Pour moi ce n'est pas le client qui doit subir le délai de réparation parce que il à pris le mauvais carton d'une même étagère du stock...) le but pour une enseigne n'est pas d'appliquer le minimum légal. Bref je vais pas polluer le topic avec mon histoire du SAV c'est n'est pas l'objet de ce fil. Mais je tiens a vous remercier tous pour votre contribution ! ;) Au moins c'est clair et je sais ou j'achèterais le reste de ma config ou plutôt ou je ne l'achèterais pas :)


Élu chaipakoi de l'année ça se monnaye hein... :/
Et LDLC c'est pareil en boutique, pas de délai de rétractation. Une pièce qu'ils te faisaient marcher la garantie également. :/

n°1014820
Xixou2
Posté le 01-01-2021 à 20:11:37  profilanswer
 

Ricard ou 51 a écrit :

Salut,
J'envisage de remplacer mon 27" 1440p 144hz par..... au départ du 30-32"en 4k, mais finalement pas trop envie de revenir à du 60hz.
 
Et je suis tombé sur ce topic, et ce 32" en 240hz.
 
En jeu, la résolution est elle "suffisante" pour un écran de cette taille ?  
 
Merci  


 
Oui c'est impec.

n°1014823
Ricard ou ​51
Posté le 01-01-2021 à 20:51:49  profilanswer
 

Merci

 

C'est un budget, mais j'ai vraiment envie de me laisser tenter

 

Je ne m'en servirai que pour le jeu (surtout wow), puis bureautique et navigation sur le net.
Quelle est la distance mini avec ce 32 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricard ou 51 le 01-01-2021 à 20:56:43

---------------
Feed ||
n°1014826
Xixou2
Posté le 01-01-2021 à 21:54:10  profilanswer
 

Ricard ou 51 a écrit :

Merci
 
C'est un budget, mais j'ai vraiment envie de me laisser tenter
 
Je ne m'en servirai que pour le jeu (surtout wow), puis bureautique et navigation sur le net.
Quelle est la distance mini avec ce 32 ?


 
Je dirais 0.5m

n°1014831
DmbUnleash​ed
Posté le 01-01-2021 à 23:10:24  profilanswer
 

Plein de promotions au mois de décembre sur le modèle 32" que je voulais, j'avais pas l'argent à cause de noël ...
 
Et là l'écran est introuvable en dessous de 700€, alors que j'ai l'argent, grâce à noël ... le monde est mal fait ...
 
Je veux profiter de l'ODR qui court jusqu'au 31, j'espère un restock rapide  :sweat:

n°1014832
Diiaboliik
Posté le 01-01-2021 à 23:15:15  profilanswer
 

Hey,
 
Je suis en train de regarder pour prendre un écran en plus dans ma config et je G7 en 27" m'a un peu tapé dans l'œil.  
Par contre, petit bureau oblige, je ne sais pas si je vais pouvoir le caser dessus.
 
Est ce qu'une ame charitable pourrait me donner les dimensions correspondantes dans l'image pour le 27" :  
 
https://i.imgur.com/f2M3dq0.png
 
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Diiaboliik le 01-01-2021 à 23:20:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung odyssey g7 pour overwatch?Achat écran WQHD
Imprimante Samsung clx 3305 : remplac res toner exc ?Écran 240hz
Ecran Samsung C27F591FD - BranchementSamsung CLP 325W : traces répétitives
Écran gamer 240hz vs 280hzImprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarres
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G7 27" et 32" - WQHD - 240Hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR