|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
tangozoulou0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:23:24 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 13:00:57
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 13:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 07:45:32
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 14:45:55 Ah ben c'était pas compliqué en fait : t'embête pas, ça me suffit.
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 08:46:22 Tu l'as acheté où à 244€ ? J'ai cru le voir à ce prix-là hier sur amazon, mais j'ai l'impression que les prix ont augmenté, aujourd'hui.
|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 08:46:22 |
Neo_XP Dawa'z addict | exactement sur Amazon, je le commande à 244€, et il passe à 253€ quelques heures après... --------------- Mais ouais |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Neo_XP Dawa'z addict | faut acheter un écran IPS et un écran VA --------------- Mais ouais |
Faluja Désanusseur de moules | Un nouvel écran PVA avant l'an prochain j'y crois pas trop --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
st emilion | bonjour à tous --------------- Bordelais et fier de l'être |
LaMoR Metal up your ass | J'utilise cet écran pour : 90% vidéo, 10% bureautique
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass | Que je regle à 20% ou à 80% ca siffle, pas de la même façon mais ca s'entend dans les deux cas. En fait ca se met a siffler des que la luminosité n'est pas à 100%. Si tu ne l'entend pas c'est que soit tu n'es pas touché, soit le son des alentours ou du film le couvre. Surtout que le pc branché dessus est totalement fanless et du coup l'élément le plus bruyant sur ce PC c'est l'ecran Message édité par LaMoR le 03-12-2010 à 10:45:19 --------------- Garage GT5 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Diabolo1 | Ce sont les transfos et selfs qui sifflent, les condensateurs se contentant de gonfler et d'exploser. |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai recu mon f2380m (après en avoir renvoyé un qui avaient deux pixels morts au milieu et des grosses fuites de lumières à chaque coin)
Message édité par Faluja le 20-12-2010 à 14:17:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Neo_XP Dawa'z addict | Moi je l'ai calibré "à l'oeil" faute de mieux et j'ai la luminosité à 30. Je passe beaucoup de temps sur pc, le confort une de mes priorité --------------- Mais ouais |
kevlesurvivant | Bonjour tout le monde,
|
Neo_XP Dawa'z addict | je peux te conseiller de commencer par la page 1 --------------- Mais ouais |
renardrouge | c'est compliqué à utiliser une sonde pour le calibrage ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Non c'est pas compliqué. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
renardrouge | ok je vais voir si ca se loue ou quelque chose dans le genre.
|
sligor | je dois avoir des yeux d'extra-terrestre, en dessous de 70 de luminosité je trouve ça trop sombre Message édité par sligor le 01-01-2011 à 18:06:21 --------------- qwerty-fr |
Faluja Désanusseur de moules | Des yeux de merde je dirais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scarcore | Je suis actuellement en Samsung 226BW dalle S soit TN 2ms mais par contre pas en 1920x1080 et j'aimerais un bon écran HD pour passer Blu-ray.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tangozoulou0 |
--------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |