| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
|---|---|
tangozoulou0 | Reprise du message précédent :
--------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 16:24:24 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sligor | j'ai un F2380 (non m) donc peut être que la luminosité de cet écran est plus faible
--------------- qwerty-fr |
scarcore | bon bin F2380M commandé chez Cdiscount hier, j'ai choppé un profil icm sur ce topic en 2.2 je verrais ce que ça donne. |
Faluja Désanusseur de moules | Au cas où je met mon profil ICC calibré avec une Spyder 3 Pro, pour un blanc à 120 cd/m² donc 40 en luminosité.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scarcore | Merci je prends, si tu en as d'autre ça m'intéresse, j'aime avoir le choix! --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard |
tangozoulou0 | sympa pour le profil ,
Faluja Désanusseur de moules | Les différences sont minimes sur un même modèle, invisible à l'oeil nu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 13:57:02 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | En réglant le rouge sur 37 j'arrive à ca :
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 06-01-2011 à 15:19:36 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
scarcore | j'utilise ce profil le focus numérique: http://img1.focus-numerique.com/fo [...] 0F2380.icm
Message édité par scarcore le 07-01-2011 à 11:31:11 --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!" Audiard |
Faluja Désanusseur de moules | C'est mieux que par défaut mais c'est une correction "grossière"
tintin61 | domage pour toi je suis a 0.3 |
Faluja Désanusseur de moules | T'as quel age sans déconner ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tintin61 |
tangozoulou0 | allez c'est bon , du moment que chacun sois satisfait de son propre profil, c'est le principal .
tintin61 | je pense de meme |
Faluja Désanusseur de moules |
tintin61 | |
Faluja Désanusseur de moules | Dans ton profil ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tintin61 | pas ou tu pense mais ou je pense |
Neo_XP Dawa'z addict | intéressant tout ça --------------- Mais ouais |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais tintin qui pense, genre qui peut croire a ca. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tintin61 | toi tu crois savoir alors reste avec tes idées de merde et arrete de poluer
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Neo_XP Dawa'z addict | ouais, passez en MP, donnez vous RDV ou autre, mais stop --------------- Mais ouais |
Faluja Désanusseur de moules | Le babysitting c'est pas mon truc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tangozoulou0 | Des taches brunes , pas cool --------------- topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
| HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA | |