|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:30:05 |
renardrouge |
|
LaMoR Metal up your ass | Tu as du louper mon post. Tu es en mode pc sur l'écran mais ta carte graph doit être en mode TV --------------- Garage GT5 |
renardrouge |
|
LaMoR Metal up your ass | Tu vas dans le CCC, ensuite dans Destktop en display Première chose à essayer : Clique que la flèche sur l'ecran dans la partie du milieu, puis propriétés, tu devrais tomber sur le choix des résolutions.
Tu le change en le mettant en Basic, et tu choisis 1920x1080 (en remontant l'ascenseur, Basic apparait)
Clique droit : configure Ensuite Scaling Option : Et tu déplace le curser ver Overscan. (pas tout a droite, fait le point par point jusqu'à avoir l'écran totalement rempli) Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 01-09-2010 à 11:50:42 --------------- Garage GT5 |
renardrouge |
Me reste le pb de mes 6Go avec seulement 4 d'utilisable. edit: magic tune/couleur ok !!! edit2: ok tout marche impec Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-09-2010 à 01:23:14 |
renardrouge | Un truc bizarre aussi, par défaut windows 7 ne détecte pas le mode 60hz en 1920 (alors que ca marche très bien) et ne propose que le 30 Hz par défaut (qui scintille pas mal du coup). |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 11:01:02 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
renardrouge |
|
LaMoR Metal up your ass | Peut etre en installant les drivers du moniteurs ca pourrait régler ce soucis. --------------- Garage GT5 |
renardrouge | Ca n'a rien changé en fait (à part que maintenant magic tune marche). |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est un 16/9 --------------- Mais ouais |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui exactement ce que j'ai écris Message édité par StanCW le 04-09-2010 à 14:27:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
honey | et la remanence ne te gene pas ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben je l'avais déjà dit 3 post plus haut --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
renardrouge | J'avais le même problème, dans les propriétés du moniteur as tu la case "cacher les fréquences non supportés par le moniteur" ou un truc du genre, coché ? Si oui décoche. |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
usa_satriani S.P.Q.R. | . Message édité par usa_satriani le 03-10-2010 à 08:53:20 --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Chaque profil de calibration doit être utilisé avec des réglages OSD particuliers, qui doivent être donnés par celui qui a créé le profil. |
LaMoR Metal up your ass | Dans les drivers de la carte graphique il y a une "option" de rotation.
renardrouge | ya aussi un soft constructeur à installer pour le faire automatiquement quand tu tournes l'écran, le nom m'échappe mais il est sur le CD. |
LaMoR Metal up your ass | Alors il y a réellement un accéléromètre dans l'écran en fait ?
Skymet | Hum, bah non il ne faut pas nécessairement d'accéléromètre, juste une pièce mécanique qui se bloque/débloque selon la position choisie suffit !
Message cité 1 fois Message édité par Skymet le 04-10-2010 à 20:57:30 --------------- Mes VENTES sur Rennes/Pontivy : HARDWARE http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6338_1.htm JEUX VIDEO http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &sondage=0 |
teixeijm C'est en forgeant que l'on ... | IMAGE --------------- EOS 5DmarkII/50D/ EOS 33/17-40 f4L/ 24-105 f4 IS L/Canon 70-200 f4 IS L/Canon 100-400 f4,5-5,6 IS L/85f1.8 Canon/ 50f1.8 canon/ 100f2.8 macro/ PD70X Compact Drive/ Flash Canon 580 |
sylarchi Architecte | Bonjour, je possède cet écran depuis plus d'un an.
--------------- http://gondor.s.free.fr/accueil/index.htm |
tangozoulou0 | pour le meme prix .... à ma connaissance : non. |
niocman |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 22:16:16
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2010 à 22:18:54 |
tangozoulou0 | Ha ! un dell 23" en dalle ips à 320€ ..... un chtieu plus cher mais intéressant dis donc ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |