| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
|---|---|
carspeed | Reprise du message précédent : --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 13:22:16 ![]() ![]() |
Silou78 | En même temps lone n'ayant plus cet écran, le topic est à céder http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t582860
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
carspeed | Oui oui silou, j'avais bien lu, Message édité par carspeed le 23-01-2010 à 13:42:26 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Silou78 | oui tout à fait.
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
carspeed | Bin ce qui m'embête le plus, c'est ce noir pas vraiment positif Message édité par carspeed le 23-01-2010 à 15:02:38 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Silou78 | C'est vrai que sans calibration, les noirs sont génants.
carspeed | En gros me faut absolument une sonde et dans ce cas çà roule sur ce choix? --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Silou78 | Tu pourras déjà essayer les différents profils et voir si il y en a un qui te convient.
carspeed | Et donc supposons que j'ai la sonde (de tte maniére depuis un moment je pense à cet achat), cet écran devient incontournable ou il restera des ombres au tableau? ^^ --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 15:14:39 ![]() ![]() |
carspeed | Une seule fois? mmm pas sur, --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
LaMoR Metal up your ass |
yoyo34 | Bonjour,
|
Silou78 | Pour le le pb du sifflement avec la luminosité != 100%, je ne l'ai pas sur mon écran, sinon je l'aurais renvoyé aussitôt car c'est vrai que c'est pénible, surtout pour un moniteur informatique qui est proche de nos oreilles alors qu'on a pas forcément de la musique pour couvrir quand on travaille dessus.
yoyo34 | Je l'ai commandé le 18, reçu le 19 au soir... problèmes constatés le 20, on est le 25... Ca va être ric-rac...
|
Silou78 | Extrait des CGV: "Conformément aux articles L. 121-16 et suivants du Code de la consommation qui confèrent un droit de rétractation au client, celui-ci dispose d'un délai de 7 jours francs à compter du jour de la livraison du produit acheté pour le retourner complet, dans son emballage d'origine à INMAC WSTORE pour échange ou remboursement (uniquement du produit), sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Le délai mentionné ci-dessus court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services. Lorsque le délai de 7 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
Message édité par Silou78 le 25-01-2010 à 22:01:57 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
yoyo34 | Normalement un transporteur doit venir me l'échanger demain, très réactif sur ce coup là Samsung, j'espère que ce sera effectif et concluant. Wait & see |
yoyo34 | Voilà, mon nouvel écran est livré (rapide de chez rapide Message cité 1 fois Message édité par yoyo34 le 27-01-2010 à 14:01:54 |
tangozoulou0 |
|
sebf67 |
|
sligor | moi aussi j'aime bien le pied: réglable dans tout les sens. --------------- qwerty-fr |
sebf67 | Le jour où vous aurez un pied DELL ou HP et que vous repenserez au pied du Samsung, vous allez bien rire |
sligor | Ca dépend des écrans, j'ai déjà eu un pied Dell: aucun réglage, totalement fixe --------------- qwerty-fr |
sebf67 | Exact, il y a des pieds DELL merdique.
|
capuma |
|
Silou78 | Moi non plus, pas de sifflement/bourdonnement quelque soit la luminosité (à 60% en usage courant).
jexoo | J'ai un F2380M et j'ai un truc : c'est pas un sifflement mais un "tuuuut" (qui dure 1sec) quand je switch entre la console et mon interface graphique (quand je fais alt + ctrl +F1 et alt+ctrl+f7) ca ne me le fait que lors du switch. Mais pas de sifflement en continue comme tu sembles le decrire autrement. Tu le vois ou le "made in roumanie" ?
Message cité 1 fois Message édité par jexoo le 28-01-2010 à 21:20:14 |
sligor | moi j'entends un sifflement si je colle mon oreille sur le haut de l'écran Si je fais le silence dans la pièce je peux arriver à l'entendre mais rien que mon portable, pourtant assez silencieux, couvre ce léger bruit. Message édité par sligor le 28-01-2010 à 21:30:32 --------------- qwerty-fr |
yoyo34 |
|
tangozoulou0 | à priori le la serie f est fabriquée là bas, le mien est de august 2009
|
yoyo34 | Ca serait bien de connaitre l'existence et l'accès à un éventuel menu caché (comme pour le 226BW http://www.lesnumeriques.com/article-553.html), cela répondrait à ma question sur la durée de vie effective du moniteur et d'autres trucs intéressants.
|
jexoo | Made in romania november 2009 ici (F2380M) |
fscalda Gaaaaaazzzz | Est ce que ça vaut le coup de prendre le 2380M au lieu du 2380 ? Je vous explique pourquoi, sur un retour SAV j'ai eu un bon d'achat qui est valable encore 15j grand max.... et seul le 2380 est dispo ... ça va faire + de 3 mois et pas de M en vue ...
Message cité 1 fois Message édité par fscalda le 03-02-2010 à 15:08:00 |
carspeed | Pour le jeu, c'est loin d'être une reference de tous ce que j'i pu lire de ci delà --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
yoyo34 |
Message édité par yoyo34 le 05-02-2010 à 05:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
| HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA | |