Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle?

n°430954
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 26-09-2007 à 20:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai acheté sur topachat :)
J'ai une dalle Samsung, je n'ai pas besoine de calibrer etc  alors .... ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 20:03:34  profilanswer

n°430958
freejuga
Posté le 26-09-2007 à 20:15:43  profilanswer

intel's fan a écrit :

Je l'ai acheté sur topachat :)
J'ai une dalle Samsung, je n'ai pas besoine de calibrer etc  alors .... ?

normallement non ;)

n°431002
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 26-09-2007 à 21:55:02  profilanswer

Salut, j'ai une autre petite question. Quand je regarde le video sur ce 931BW (ecran large donc), j'ai deux bande noir à deux coté d'image, est ce qu'on peut regler cela et comment ? Mercie :)

Message cité 1 fois
Message édité par intel's fan le 26-09-2007 à 21:55:29
n°431010
arcanthe
Posté le 26-09-2007 à 22:08:56  profilanswer

je revient de la fnac de valence , et j'ai noté le dos du 2232bw voila les serial dit moi ce que c car ça na rien avoir avec vos serie qui fini par AA qui veut dire samsung voila la note  

Type pe22bs  

ls      22pebsfv/edc  

s/n    pe22hsdp902290b      

qui peut me dire , c un bon ou pas si oui j'achete l'expo mercie d'avance

n°431561
jerome1978​1
Posté le 28-09-2007 à 19:26:25  profilanswer

Pipould's a écrit :

Est-ce que le blacklight correspond grosso moddo au mien?: http://pipould.free.fr/PC/Ecran%20 [...] G_7014.jpg 1sec
http://pipould.free.fr/PC/Ecran%20 [...] G_7012.jpg 3sec

Merci :)

Pipould's,

J'ai fait 2 photos du backlight mais j'arrive pas à les mettre sur le forum  :heink:  

Ce que je peux te dire, c'est quand fait, je dois quand même te battre au niveau du backlight ou au moins égalité. Par contre, j'ai pas la couleur rouge présente sur une de tes photos.

Mais bon je trouve les couleurs excellentes alors je le garde. Et puis le backlight n'altère pas l'affichage (à part si l'écran est tout noir évidemment mais ça arrive pas souvent, lol). Je me pose seulement la question de ce que ça peut faire sur le long terme ???????? Si ça ne fait rien de grave, je le garderai encore plus. Ma seule objection, c'est qu'apparemment je peux pas mettre ma PS2 dessus ou sinon avec des couleurs dégueulasses m'a t on dit.

n°431620
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 28-09-2007 à 22:56:47  profilanswer

intel's fan a écrit :

Salut, j'ai une autre petite question. Quand je regarde le video sur ce 931BW (ecran large donc), j'ai deux bande noir à deux coté d'image, est ce qu'on peut regler cela et comment ? Mercie :)

Up  :)  

n°431622
twain2
Posté le 28-09-2007 à 23:00:56  profilanswer

j ai acheter un 2232  
j ai un probleme avec mon ecran dans les jeux il me fait des bande plus claire c est dur a decrire c est pas nette quoi
je voulai savoir si c etai du a la prise bleu car je ne peut pas la branchr sur la prise blanche

Message édité par twain2 le 28-09-2007 à 23:03:18
n°431708
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 14:05:09  answer

Je vais m'acheter l'écran un petit topo sur comment faire apparaitre le menu caché svp :D

n°431738
intel's fa​n
Kev inside
Posté le 29-09-2007 à 16:47:30  profilanswer

premier post page 1  [:leced]

n°431740
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 16:49:18  answer

Acheté aujourd'hui  
Dalle S
BAA-1002

:miam: Trop content sa change trop de mon 16" CRT :love:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 16:49:18  profilanswer

n°431806
cyril4u
Posté le 29-09-2007 à 23:25:12  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux qui se posent la question

Surcouf Belle Epine 28/09 : Dalle BAA-1002  

A priori dalle S  :bounce:  

n°431812
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 23:33:15  answer

Bon sa a déjà été dit mais les pro du sujet pourront sans doute me répondre :
Quand j'enlève le RTA j'ai moins de rémanence (Dalle S)
Voir plus aucune sous le test de paint, mais sa me désavantage pas ailleurs :??:
Si non au moins je pourrais laisser RTA OFF ;)

PS : Trop bien backlight I.N.E.X.I.S.T.A.N.T.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2007 à 23:40:13
n°432027
kami
pouet
Posté le 30-09-2007 à 21:05:15  profilanswer

Bonsoir dans le menu caché j'ai ça pour le panel info

MME22W0BAA-1002 serait ce donc uen dalle S ?

(achetée ce samedi darty rosny2)

n°432035
oddboule
Posté le 30-09-2007 à 21:27:37  profilanswer

oui, j'ai la même.

n°432050
kami
pouet
Posté le 30-09-2007 à 22:34:01  profilanswer

Merci deux fois :D

n°432091
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 01-10-2007 à 08:26:48  profilanswer

Je pense que le RTA est une technologie qui améliore l'affichage en jeux, et peut-être en vidéo.
Mais peut détériorer l'affichage sous Windows.

En résumé, ce que tu constates avec Paint est peut-être normal.

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°432544
herge3
Posté le 02-10-2007 à 19:55:52  profilanswer

Citation :

D'où la conclusion :
Pour avoir une chance de toucher une dalle Samsung, il faut prendre un n° de série P718xxx ou plus grand.

Ensuite, pour en avoir la confirmation, il faut vérifier la version dans le menu caché : elle doit être BAA ou BAa.

Le n° de série est indiqué au dos de l'écran et aussi sur le carton, ce qui permet une première sélection en magasin.
Pour afficher le menu caché, il faut mettre la luminosité et le contraste à 0. Et appuyer sur "Source" plus de 5 secondes.

acheté aujourd'hui un 226BW a carrouf n° de serie:ME22HSDP726437 donc > à P718xxx et bien vous savez quoi....c'est une dalle CMO checksum C329.
Et en plus elle tire pas mal sur le ...bleu.
Donc retour.Heureusement que j'ai 15 jrs .

n°432552
phil 93
Posté le 02-10-2007 à 20:23:04  profilanswer

Merci kamikaz93 pour ces info, j'ai été a darty (rosny2) en acheter un et c'est bien "MME22W0BAA-1002" dans le menu caché.

Cela ne sert a rien de demander au gars de chez darty, les vendeurs sont au courant des différents type de dalle mais pour eux les écrans types "S" n'existe plus. Et bien sur, si on veut vérifier faut acheter l'écran (ce qui est normal) et s'arranger au retrait des achats.

La bas les mec ne sont pas au courant et sur l'étiquette a l'arrière de l'écran aucune lettre n'indique la série (de toute façon cela ne veut rien dire puisque il existe des dalle "S" marque "A" sur l'étiquette et inversement).

Le seul moyen c'est le menu caché.

n°432555
freejuga
Posté le 02-10-2007 à 20:28:08  profilanswer

Moi je reçois mon 206bw vendredi de chez darty.com je commence déjà à prier...

n°432560
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 02-10-2007 à 20:38:12  profilanswer

herge3 a écrit :

Citation :

D'où la conclusion :
Pour avoir une chance de toucher une dalle Samsung, il faut prendre un n° de série P718xxx ou plus grand.

Ensuite, pour en avoir la confirmation, il faut vérifier la version dans le menu caché : elle doit être BAA ou BAa.

Le n° de série est indiqué au dos de l'écran et aussi sur le carton, ce qui permet une première sélection en magasin.
Pour afficher le menu caché, il faut mettre la luminosité et le contraste à 0. Et appuyer sur "Source" plus de 5 secondes.

acheté aujourd'hui un 226BW a carrouf n° de serie:ME22HSDP726437 donc > à P718xxx et bien vous savez quoi....c'est une dalle CMO checksum C329.

Tu passes le bleu de 50 à 5 et tu verras que tu as un super écran...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°432583
herge3
Posté le 02-10-2007 à 22:02:09  profilanswer

lol

n°432595
phil 93
Posté le 02-10-2007 à 23:34:38  profilanswer

freejuga a écrit :

Moi je reçois mon 206bw vendredi de chez darty.com je commence déjà à prier...

bonne chance...  

Tu joue au loto? si oui j'espere que tu gagne de temps a autre... on verra si vendredi tu as tiré le bon numero ;)

n°432598
freejuga
Posté le 02-10-2007 à 23:46:39  profilanswer

phil 93 a écrit :

bonne chance...  

Tu joue au loto? si oui j'espere que tu gagne de temps a autre... on verra si vendredi tu as tiré le bon numero ;)

Ben j'ai déjà renvoyé mon 931bw donc bon au pire je fais 40km pour le ramener à darty... :sweat: A samsung quand tu nous tiens :whistle:

Message édité par freejuga le 02-10-2007 à 23:47:03
n°432631
lightnix
Posté le 03-10-2007 à 10:08:34  profilanswer

Apparemment chez samsung ça a merdé, ils ne sont pas venus faire mon échange que je leur avait demandé fin aout.

Je rappelle que je possède une dalle CMO, pensez vous que je doive inventer un problème technique quelconque pour espèrer avec une dalle S avec un échange standard ?

n°432635
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 10:19:18  profilanswer

lightnix a écrit :

Apparemment chez samsung ça a merdé, ils ne sont pas venus faire mon échange que je leur avait demandé fin aout.

Je rappelle que je possède une dalle CMO, pensez vous que je doive inventer un problème technique quelconque pour espèrer avec une dalle S avec un échange standard ?

Un petit grésillement est vite arrivé... :p  mais bon après c'est du reconditionné qu'ils ont donc bon...

n°432639
lecOu
Posté le 03-10-2007 à 10:47:35  profilanswer

Salut à tous,

Juste pour faire part de ma petite experience!

Alors après avoir longuement pensé, j'ai opté pour ce Samsung et pour évité tout problème de pixels mort et de dalle pourrie j'ai décidé d'aller chez darty...
Donc je suis allé chez darty montparnasse, les vendeurs ne semblaient pas de connaître le problème...
Donc quand je suis allé prendre mon écran je demande gentillement si il pouvait me passer un écran avec un numéro > a P718.
Le conseille très aimable l'a fait. Service Super!
(Perso ça me ferait chier des clients qui me font chercher differents écrans!)

Donc je rentre chez, je déballe TRES proprement l'écran je le branche direct à mon portable pour vérifié la dalle dans le menu caché... une CMO of course! La vie ne peut jamais être parfaite ;)
Bref, j'étais a 30min de la fermeture, je remballe tout PROPREMENT, je cours à Darty et je parle au même salarié SAV de darty qui me dit qu'il ne sait pas trop quoi faire parce qu'il avait un petit stock et que les ecrans devaient avoir les mêmes dalles.
Je lui demande donc si je peux quand même en tester un autre, il me repond "ok", me passe un écran et je suis reparti.
Chez moi rebelotte, déballage -> déception.
Sur le coup ça me fait un peu chier, je remballe tout me disant que je vais aller dans un autres Darty pour voir... et puis après réflexion je donne une deuxième chance à l'écran.
Le fait que ça soit une dalle CMO n'était peut-être pas préjudiciable pour moi...
Donc je redéballe tout, l'installe et commence à tester... et la je me rend compte du rendu des couleurs catastrophique...  
Par exemple la mire en noir et blanc ne l'était pas du tout avec moi... même après chargement des profils...

Donc tant pis, je vais le re-changer mais cette fois ci je ne vais pas juger sur le marque de la dalle mais plus sur ce que je vois.

Par contre, quelqu'un sait jusqu'a combien d'échange on a le droit chez darty? Ou si quelqu'un connait un darty dans Paris qui a des dalles A ou S.

n°432648
Haze-Bws
Posté le 03-10-2007 à 11:20:43  profilanswer

Salut a vous,
Je suis passé à Darty Marseille Castellane (pour les Marseillais) et il se trouve qu'ils ont ce petit bijou.

Les seules références auxquelles j'ai pu avoir accès sont les suivantes, et je doute fort qu'elles puissent indiquer la référence de la dalle, mais sait-on jamais :

2420155
23302L6

Voila, je sais pas si vous pouvez m'aider avec ça...
Sinon quelle est la dalle preconisée ?

Merci.

n°432652
dewami
Very débutant Flight1 ATR72
Posté le 03-10-2007 à 11:28:36  profilanswer

herge3 a écrit :

Citation :

D'où la conclusion :

Désolé pour toi.  :(  C'est la 2ème exception signalée à ce jour.

En tout cas, merci d'avoir donné l'info  ;)

---------------
Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim.
n°432655
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 11:38:27  profilanswer

lecOu a écrit :

Salut à tous,

Juste pour faire part de ma petite experience!

Alors après avoir longuement pensé, j'ai opté pour ce Samsung et pour évité tout problème de pixels mort et de dalle pourrie j'ai décidé d'aller chez darty...
Donc je suis allé chez darty montparnasse, les vendeurs ne semblaient pas de connaître le problème...
Donc quand je suis allé prendre mon écran je demande gentillement si il pouvait me passer un écran avec un numéro > a P718.
Le conseille très aimable l'a fait. Service Super!
(Perso ça me ferait chier des clients qui me font chercher differents écrans!)

Donc je rentre chez, je déballe TRES proprement l'écran je le branche direct à mon portable pour vérifié la dalle dans le menu caché... une CMO of course! La vie ne peut jamais être parfaite ;)
Bref, j'étais a 30min de la fermeture, je remballe tout PROPREMENT, je cours à Darty et je parle au même salarié SAV de darty qui me dit qu'il ne sait pas trop quoi faire parce qu'il avait un petit stock et que les ecrans devaient avoir les mêmes dalles.
Je lui demande donc si je peux quand même en tester un autre, il me repond "ok", me passe un écran et je suis reparti.
Chez moi rebelotte, déballage -> déception.
Sur le coup ça me fait un peu chier, je remballe tout me disant que je vais aller dans un autres Darty pour voir... et puis après réflexion je donne une deuxième chance à l'écran.
Le fait que ça soit une dalle CMO n'était peut-être pas préjudiciable pour moi...
Donc je redéballe tout, l'installe et commence à tester... et la je me rend compte du rendu des couleurs catastrophique...  
Par exemple la mire en noir et blanc ne l'était pas du tout avec moi... même après chargement des profils...

Donc tant pis, je vais le re-changer mais cette fois ci je ne vais pas juger sur le marque de la dalle mais plus sur ce que je vois.

Par contre, quelqu'un sait jusqu'a combien d'échange on a le droit chez darty? Ou si quelqu'un connait un darty dans Paris qui a des dalles A ou S.

D'abuse je vais encore plus stresser now, je viens de recevoir un texto comme quoi darty.com m'a expédié l'écran (206bw) [:chickchica]

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 03-10-2007 à 11:39:10
n°432659
lecOu
Posté le 03-10-2007 à 11:53:57  profilanswer

freejuga a écrit :

D'abuse je vais encore plus stresser now, je viens de recevoir un texto comme quoi darty.com m'a expédié l'écran (206bw) [:chickchica]

Ne stresse pas!
Je pense que c'est une question de chance... Sur le site Darty peut-être qu'il y a plus de turn-over donc plus de chance d'avoir un écran récent et donc pas de dalle pourrie.
Au pire fait des test et regarde si ça te convient, internet à vraiment créer une psychose sur ce truc... Même moi je suis tombé dedans.

Pour te rassurer, quand tu achètes chez Darty.com tu peux faire jouer le SAV en magasin!! Donc pas de prise de tête à tout renvoyer par la poste en cas de problème.

n°432671
herge3
Posté le 03-10-2007 à 12:53:18  profilanswer

dewami a écrit :

Désolé pour toi.  :(  C'est la 2ème exception signalée à ce jour.

En tout cas, merci d'avoir donné l'info  ;)

Slt  
Apparement LecOu juste au dessus de ton poste vient d'avoir le mme coup que moi :fou:  
Et pour ce qui est du mien, après les tests d'hier soir:  

backlight trés important
Grosse oréole en plein milieu de l'ecran lors d'un fond noir( voir mm sur autres couleur)
Et en plus ce matin après démarrage du PC, pour couroner le tout un beau pixel de mort  :kaola:  :kaola:  :kaola: ................au revoir :hello:  :hello:  :l
Heureusement que je l'ai acheté cher carrouf :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°432679
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 13:06:04  profilanswer

lecOu a écrit :

Ne stresse pas!
Je pense que c'est une question de chance... Sur le site Darty peut-être qu'il y a plus de turn-over donc plus de chance d'avoir un écran récent et donc pas de dalle pourrie.
Au pire fait des test et regarde si ça te convient, internet à vraiment créer une psychose sur ce truc... Même moi je suis tombé dedans.

Pour te rassurer, quand tu achètes chez Darty.com tu peux faire jouer le SAV en magasin!! Donc pas de prise de tête à tout renvoyer par la poste en cas de problème.

C'est bien pour ça que j'ai payé un peu plus cher pour l'acheter chez eux...

n°432694
lecOu
Posté le 03-10-2007 à 13:32:03  profilanswer

Par contre la vraie question est de savoir jusqu'a combien d'échange on peut faire chez darty!

n°432697
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 13:46:08  profilanswer

lecOu a écrit :

Par contre la vraie question est de savoir jusqu'a combien d'échange on peut faire chez darty!

Jusqu'à ce que le client soit content :whistle:  ou que le vendeur en est marre :pt1cable:

n°432768
lightnix
Posté le 03-10-2007 à 17:59:37  profilanswer

Ca donne quoi les écrans reconditionés ? qqn a déjà eu à faire à ce genre de produits ?

n°432773
phil 93
Posté le 03-10-2007 à 18:18:44  profilanswer

nan mais il peuvent tres bien refusé l'echange... tu as sept jours pour te retracter.. ce ne veut pas dire "echanger a l'infini" mais "se faire rembourser".

"Il me plait pas je vous le rend" (théoriquement il doivent le tester, verifier si tout est dans le carton et vous redonner l'argent.... apres libre a vous de faire la meme chose ailleur).

Bien sur ceci n'est que purement théorique.

n°432842
lightnix
Posté le 03-10-2007 à 22:41:10  profilanswer

Y'a moyen de tomber sur une série S avec un reconditionné ?

n°432846
freejuga
Posté le 03-10-2007 à 22:52:12  profilanswer

lightnix a écrit :

Y'a moyen de tomber sur une série S avec un reconditionné ?

biensur, mais avec un ou des pixels HS :pt1cable:

n°432856
lightnix
Posté le 03-10-2007 à 23:51:52  profilanswer

Ha ... autant garder le mien qui fonctionne pas trop mal alors :D

n°432889
lecOu
Posté le 04-10-2007 à 09:35:37  profilanswer

Bon,

Je viens aux nouvelles....
Alors hier soir direction Darty (place d'italie) en courant parce que je suis sorti tard du boulot... Alors la niveau SAV pas le même niveau que montparnasse ou le mec me l'avait échanger sans même faire un papier...

J'ai du tout simple gueuler pour qu'on me fasse une reprise et encore le mec me dit qu'il est "sympa"...
J'avais expliquer le problème genre : "blah blah mire bleu et un peu rose... blah blah pas satisfait blah blah j'ai entendu dire que yavait des dalles mieux blah blah je pourrais l'échanger blahblah".
Donc le mec me dit qu'il peut me prouver ("Par A+B" ) que je mens.. que Samsung FABRIQUE ses propres dalles... et tout ça en s'enervant parce que je crois les test fait sur internet...  
La presse independante raconte que des conneries, c'est vrai.... Il vaut mieux un gros trucs dirigé par differents lobby :)
Je lui repond simplement "allez-y, testez l'écran", il avait qu'a me donner du courant et une mire et je lui prouve que c'est de la merde.  
Moi quand je veux prouver quelques choses, c'est avec des faits pas en essayant d'impressionner les gens en haussant la voix.

Bref pour ceux qui connaissent montgallet même labas j'ai jamais du autant me battre pour faire un échange... il a regardé l'écran cm par cm heuresement qu'il avait pas de loupe sinon je serais resté jusqu'a minuit.

Pour conclure je lui dit, "ok ça vous convient pas le fait que je dise que samsung ne donne pas les mêmes dalles pour un même modèle écrivez que je ne suis pas 'satisfait' sur votre bout de papier comme ça tout est fini."

Le mec repart en vrille, "Non mais la loi dit que blah blah les cas de reprises c'est seulement blah blah".
BORDEL C'EST DARTY!  
On paye 50€ de plus pour avoir du Service!

Bref tout ça c'était 20 minutes de blabla ou le mec est allé plusieurs fois dans sa salle pour parler de moi avec ses collègues dans mon dos donc...

Pourtant je suis pas un client chiant, c'est lui qui m'agresse donc je ne vais pas me laisser faire.

En conclusion:

Je me suis pris le HP w2207 qui est tout simplement MAGNIFIQUE, j'en avais marre de courir partour pour esperer une dalle pas trop mal et en plus de donner de la thune à ces salopards de Samsung.

Last but not least: N'ALLEZ PAS A DARTY ITALIE2.

ps: pour la petite histoire en prenant le HP je demande si je peux le changer si je suis pas satisfait au vendeur: "oui", à la caissière: "oui" au mec du SAV: "et puis quoi encore vous allez tester tous les écrans de darty?"...

n°432914
freejuga
Posté le 04-10-2007 à 11:00:23  profilanswer

lecOu a écrit :

Bon,

Je viens aux nouvelles....
Alors hier soir direction Darty (place d'italie) en courant parce que je suis sorti tard du boulot... Alors la niveau SAV pas le même niveau que montparnasse ou le mec me l'avait échanger sans même faire un papier...

J'ai du tout simple gueuler pour qu'on me fasse une reprise et encore le mec me dit qu'il est "sympa"...
J'avais expliquer le problème genre : "blah blah mire bleu et un peu rose... blah blah pas satisfait blah blah j'ai entendu dire que yavait des dalles mieux blah blah je pourrais l'échanger blahblah".
Donc le mec me dit qu'il peut me prouver ("Par A+B" ) que je mens.. que Samsung FABRIQUE ses propres dalles... et tout ça en s'enervant parce que je crois les test fait sur internet...  
La presse independante raconte que des conneries, c'est vrai.... Il vaut mieux un gros trucs dirigé par differents lobby :)
Je lui repond simplement "allez-y, testez l'écran", il avait qu'a me donner du courant et une mire et je lui prouve que c'est de la merde.  
Moi quand je veux prouver quelques choses, c'est avec des faits pas en essayant d'impressionner les gens en haussant la voix.

Bref pour ceux qui connaissent montgallet même labas j'ai jamais du autant me battre pour faire un échange... il a regardé l'écran cm par cm heuresement qu'il avait pas de loupe sinon je serais resté jusqu'a minuit.

Pour conclure je lui dit, "ok ça vous convient pas le fait que je dise que samsung ne donne pas les mêmes dalles pour un même modèle écrivez que je ne suis pas 'satisfait' sur votre bout de papier comme ça tout est fini."

Le mec repart en vrille, "Non mais la loi dit que blah blah les cas de reprises c'est seulement blah blah".
BORDEL C'EST DARTY!  
On paye 50€ de plus pour avoir du Service!

Bref tout ça c'était 20 minutes de blabla ou le mec est allé plusieurs fois dans sa salle pour parler de moi avec ses collègues dans mon dos donc...

Pourtant je suis pas un client chiant, c'est lui qui m'agresse donc je ne vais pas me laisser faire.

En conclusion:

Je me suis pris le HP w2207 qui est tout simplement MAGNIFIQUE, j'en avais marre de courir partour pour esperer une dalle pas trop mal et en plus de donner de la thune à ces salopards de Samsung.

Last but not least: N'ALLEZ PAS A DARTY ITALIE2.

ps: pour la petite histoire en prenant le HP je demande si je peux le changer si je suis pas satisfait au vendeur: "oui", à la caissière: "oui" au mec du SAV: "et puis quoi encore vous allez tester tous les écrans de darty?"...

Toi aussi t'y va le soir après l'apérot party normal qui soit tout excité le mec :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAMSUNG 245B/ ACER X241WDprobleme parasite bleu sur plasma samsung ps42q7hd
ViewSonic VX2255WMBSamsung Syncmaster
Questions sur le Samsung 961BFSAMSUNG 2232 WG
Tri des fichiers sur mon lecteur MP3 Samsung YP-K3Comment reconnaître la dalle d'un SyncMaster?
Réglage d'un écran Samsung ?Hésitation Samsung 226bw vs Belinea 102035w
Plus de sujets relatifs à : Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)