| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle? |
|---|---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Reprise du message précédent : --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 21:16:42 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | tu as de la chance ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
lunerouge | 2 eme 226bw acheté chez shs (belgique) et dalle s que du bonheur |
Rogor | Bonjour mon 226 BW que je ne trouve pas terribel m affiche dans le menu caché : |
Rogor | plus en détail : |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 17:02:19 ![]() Dalle S |
Rogor | Sérieux ??? |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 17:22:20 ![]() ![]() |
Rogor | Je pensais avoir affaire a une dalle de mauvaise qualité vu les décalages entres 2 points d'image dans les jeux lors de mouvements rapides quand la synchronisation verticale n'est pas activé |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 17:37:46 ![]() Dalle S de 3ème génération. |
Rogor | D accord merci bien tu m'égaies ma journée |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est bizarre, tu dis que ta dalle est pas terrible; on te confirme que c'est une S et là tu es content !! --------------- Mes débuts en parapente |
timbaland94 | après affichage du menu caché j'ai :
|
KeepCool | Salut @tous
|
francis1224 | salut, |
amesis |
|
francis1224 | nickel merci beaucoup pour la rapidité et ta réponse!
|
lycosa | lisez le début du poste,
|
Xz3 | Et CMO c'est le plus pourri donc ? |
tarok1 peace brother,peace.... | non! j'ai eu la CPT et je crois que c'est ce qu'il y a de plus pourri ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Xz3 | Que faut-il faire, le renvoyer a Samsung ? |
Xz3 | Moi je pense que je vais le garder, avec un bon réglage les couleurs sont jolies et sur PS3 c'est très très beau donc j'ai pas à me plaindre ^^
|
lycosa | il est super Message édité par lycosa le 19-06-2008 à 14:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 14:43:20 ![]() je viens d acheter l ecran chez gros bill made in romania dans le menu caché je n ai pas le panel info juste la version M-ME22HOCDB-1003 quelle dalle ? |
aka80 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 15:13:29 ![]() |
aka80 |
Tango_down Not dead but bien raide | mdr en plus j'ai posté juste avant lui avec la même référence de dalle en disant que c'est une dalle C
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:58:57 ![]() Bon ca me fait peur tout ca moi...C'est comme jouer au loto quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG 245B/ ACER X241WD | probleme parasite bleu sur plasma samsung ps42q7hd |
| ViewSonic VX2255WMB | Samsung Syncmaster |
| Questions sur le Samsung 961BF | SAMSUNG 2232 WG |
| Tri des fichiers sur mon lecteur MP3 Samsung YP-K3 | Comment reconnaître la dalle d'un SyncMaster? |
| Réglage d'un écran Samsung ? | Hésitation Samsung 226bw vs Belinea 102035w |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle? | |