| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:47:21 ![]() ![]() |
zebupomp allez l'Om | Bonsoir,
--------------- Mon Feedback |
ViMx |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
goldorrak |
macbeth personne n est parfait |
foubee |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:50:14 ![]() ![]() |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Ce prob de balcklight n'en est pas un vu que tout le monde à ce phénomène... tu ne trouvera donc jamais satisfaction pour l'instant avec ce type d'lcd, dommage, moi qui viens d'un trinitron 17' et qui a eu du mal à faire la transition ( comme doit g découvert tout les défault d'une dalle TN, j'était m^me horifié par la remanence alors que c le plus réactif du marché ... ) je me suis habitué et pour tant je suis très exigeant et mnt je suis sur d'avoir fé le bon choix : pas mieux pour l'instant en écran plat c sûr et en plus à ce pirx ^^ . Message cité 1 fois Message édité par jesuciter le 14-03-2007 à 13:51:36 |
Silou78 | Apparemment il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de gens aussi maniaque que toi et/ou qui aiment leur écran jusqu'à la folie (rayer la mention inutile) |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
AHem, faut pas pousser non plus j'fais un peu d'en l'exessif pour la déconne |
goldorrak |
|
bap175 | étrange car moi même avec les paramètres par défaut (dalle A également) je le trouve parfait... --------------- .:: Last.fm ::. |
Christoliquide | Avant de dire que tes déçu, es tu bien en résolution native c'est à dire 1440x900 ? |
goldorrak |
|
jigawa |
|
grumlyz | C'est peut-être du à la dalle AUO.
Message cité 1 fois Message édité par grumlyz le 14-03-2007 à 18:16:36 |
jigawa |
|
jigawa | ah oué quand meme Message édité par jigawa le 14-03-2007 à 18:33:55 |
bap175 | Bon j'ai une dalle A moi aussi, certes j'ai une bande blanche en haut et en bas lorsque l'écran est tout noir, mais ton cas est quand même beaucoup plus important. --------------- .:: Last.fm ::. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
grumlyz | On a donc le même problème misssardonik :-( |
thielong | 230 l'écran chez surcouf |
zebupomp allez l'Om | 237 chez la FNAC avec la carte adhérent |
souns |
ragnar | dalle samsung et j'ai du blacklight aussi mais ça me gene pas DU TOUT... et cet écran me convient vraiment parfaitement |
zebupomp allez l'Om |
ViMx |
|
zebupomp allez l'Om |
Misssardonik prévisible a posteriori | Pour avoir testé les deux dalles, j'ai bien l'impression que la qualité est la même, niveau netteté/contraste, tout ça. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une différence. Quand au problème de backlight trop important auquel je (et d'autres ici, apparement) fais fasse, je serais bien tenté de dire qu'il s'agit d'un défaut de fabrication (qui serait quand même assez courant
Pour être fixé, essaye de jouer à ce que tu veux en 1280*1024. Ca ramera autant qu'en 1440*900 sur un 931bw. Message édité par Misssardonik le 14-03-2007 à 22:42:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |