| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
|---|---|
Silou78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 13:35:17 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | Merci pour la réponse.
|
enhancer38 |
|
ragnar | fatgooz oui mais essaye de bien te mettre en face de l'écran comme si tu l'utilisais pour te faire un bon avis... car sinon il fait petit de l'exterieur !! voila dis nous ce que tu as décidé !!
|
ViMx | Je viens de passer d'une connectique VGA à un câble DVI ... C'est un idée ou c'est carrément plus net |
goldorrak |
|
jigawa |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 12-03-2007 à 18:26:26 |
goldorrak | mais ca a marche y a qqes semaines ici meme pour je ne sais plus qui
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 18:28:55 ![]() ![]() |
fre@k |
|
ViMx |
goldorrak |
|
Repie Psykokwink | Acheté hier soir, c'est de la boulette cet écran mis à part un léger halo blanc en haut. |
ViMx |
|
Silou78 |
Message édité par Silou78 le 13-03-2007 à 11:43:45 |
ViMx | Je ne vois pas de version 1.0.32 mais ça:
|
Silou78 |
|
ViMx |
Silou78 |
Draknof |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, le SAV m'a apporté un nouvel écran (au passage, SAV pas super dérieux, j'ai appelé mercredi et on m'a dit que quelqu'un passerait jeudi ou vendredi sans me donner d'heure, et au final on n'est passé que ce matin, ça a obligé mon père à rester à la maison 4 jours pour attendre le livreur). Pou rappel, j'échangeais mon écran car j'avais un halo blanc sur les bords et principalement en bas (sur environ 1/3 de l'écran en tout), plutôt chiant en bureautique. Ben là ils m'ont amené un écran reconditionné (dans un emballage neuf), avec le même défaut, mais en pire. Et en bonus, un pixel mort, tout noir en bas à droite de l'écran (mais c'est vraiment bien moins gênant que cette décoloration). J'ai du halo sur environ la moitié de l'écran, toujours dans la partie basse principalement, avec une barre plus sombre verticale au milieu. Bref, je ne suis pas satisfait, et dans l'état actuel des choses je ne conseillerais pas ce LCD à quelqu'un d'exigeant (d'ailleurs si c'était à refaire je ne l'achèterais pas). L'image est très nette ça y'a rien à redire là dessus, mais c'est bien le seul avantage que je trouve à cet écran. Et du coup avec ce halo les couleurs ne sont absolument pas homogènes. Donc soit la plupart des gens ont de la merde dans les yeux en disant que cet écran est bon (car pour moi après avoir testé deux exemplaires, il ne l'est pas), soit je suis trop exigeant, soit je joue de malchance et je suis tombé sur deux modèles défectueux (et quelque chose me dit que cette dernière hypothèse est la bonne). Du coup je me tâte à rappeler le SAV. J'ajoute quand même que j'ai un pote qui a un 930bf et qui n'a quasiment aucun problème de backlight (quelques millimètres en haut, pas gênant) et un autre qui a un 940N qui n'a il me semble pas ce problème non plus. Je n'invente rien, donc. Je vais essayer de faire des photos de mon écran, si elles sont probantes je les posterai ici. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-03-2007 à 19:48:23 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ViMx |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Bon, je rappelle le SAV dès demain, parce que j'ai l'impression d'être un peu pris pour un con, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 13-03-2007 à 19:53:13 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ViMx |
|
enhancer38 | Je ne vois pas grand chose moi sur la photo, à la limite un tout petit peu sur le bas mais bon c'est le problème de tout les lcd... |
Neosoul_addict |
|
jigawa |
|
foubee |
|
foubee |
|
ViMx |
Bien sur qu'elle la supporte ! Il faut vraiment que ta carte graphique soit vielle pour ne pas gérer 1440x900 ... EDIT: Pour régler ça, click droit sur le bureau, Propriétés > Paramètres > Résolution de l'écran Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 13-03-2007 à 22:14:41 |
foubee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
| 24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
| Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
| Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
| test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
| Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! | |