Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

n°367942
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2007 à 19:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere_U a écrit :

Enfoiré il connait! :whistle:

C'est vrai saintjust? Galère a quel niveau? Qualité ou réglages?

Coluche ? J'ai bon ? :D

Alors je ne sais pas vous mais Coluche, Saint-Just et le Père Ubu dans le même topic, c'est assez spécial quand même :lol:

Père_U ne te fie pas aux commentaires d'un seul forumeur, lis tout le topic depuis le début et fais-toi une opinion ... puis si tu l'achètes à la FNAC, si l'écran ne te convient pas, tu peux le rapporter et l'échanger, pour autant que tu gardes le ticket de caisse et tout l'emballage et ce qu'il y avait dedans.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 19:40:20  profilanswer

n°367958
Pere_U
Posté le 31-01-2007 à 20:38:23  profilanswer

J'ai tout lu et c'est la 2eme personne qui dit avoir un probleme de qualité qui se règle en passant au VGA!? Bizard ca!
Oui ca sera Fnac car j'ai un pote qui a une carte adérent ca me le passe a 236€.
Une carte de paiment pour la Fnac avec un numéro adérent ca fait bien profiter des remise adérent???

n°367976
wakestorm
Posté le 31-01-2007 à 21:30:45  profilanswer

Pere_U a écrit :

J'ai tout lu et c'est la 2eme personne qui dit avoir un probleme de qualité qui se règle en passant au VGA!? Bizard ca!
Oui ca sera Fnac car j'ai un pote qui a une carte adérent ca me le passe a 236€.
Une carte de paiment pour la Fnac avec un numéro adérent ca fait bien profiter des remise adérent???

Moi c'est le contraire : en DVI aucun problème, mais j'ai testé le VGA pour voir et c'était vraiment bizarre... (image pâle et trop lumineuse)

n°367991
hanibal_94
Posté le 31-01-2007 à 22:26:02  profilanswer

salut à tous,
je suis l'heureux aquereur de ce superbe écrant que j'ai acheté ce matin à la fnac :)
j'ai fait hier toute les boutiques de montgallet mais sans succès rupture de shtock :sarcastic:  
il n'avais pas l'air d'avoir été utilisé et je n'ai constaté aucun pixel mort :D  
mes premiers test sont vraiment convainquant, que se soit en jeux (sauf Battlefield 2 qui est vraiment de mauvaise qualité c'est peut être du au fait que c'est un jeux ancien) ou en film dvd!
étant nouveau dans le monde des écran LCD, j'ai une petite question, est ce que d'utiliser des résolutions non native de l'écrant peut l'endomager à cours ou à long terme?  
merci @+
 :hello:  

n°368004
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2007 à 23:00:47  profilanswer

Coluche, Saint-Just et le Père Ubu ET hannibal :lol: complètement surréaliste  

Hanibal tu l'as branché en VGA ou en DVI ?

A quelle résolution veux-tu le mettre ? Je pense que le plus important ce sont tes yeux, pas l'écran ;)

n°368006
oups42
Faut arreter d'être Con
Posté le 31-01-2007 à 23:10:15  profilanswer

Alors moi j'ai une remarque, quoi que plutot une constatation :

je viens de recevoir mes deux ecrans (oui je sais c'est pas bien :mrgreen:)

En dvi (cable fournit avec les ecrans) l'image n'est pas net du tout, en résolution native j'entends bien.

Mais en ana, boudiou, image net et magnifique !

quelqu'un a une idée ?

config graphique : 8800GTX => n'y aurait il pas une histoire de driver pas a jour qui arrive normalement avec vista et Dx 10 ?

n°368008
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2007 à 23:14:04  profilanswer

Je ne sais pas. Moi j'ai une "antique" carte NVIDIA que j'ai mise à jour, parce que l'écran était complètement nase, mais je n'ai QUE VGA. Après màj de ma carte graphique, tout s'est réglé à la perfection.

Je n'ai pas utilisé les programmes fournis avec l'écran, mais bien celui fourni avec la màj de NVIDIA ...  

Je ne comprends pas bien les problèmes rencontrés par ceux qui sont en DVI, parce que au tout début de ce topic, quelqu'un a dit que c'était "mieux" en DVI ... Il faut peut-être mettre à jour les pilotes de sa carte graphique avant d'installer l'écran ??

n°368012
oups42
Faut arreter d'être Con
Posté le 31-01-2007 à 23:29:20  profilanswer

J'ai le dernier driver ... et c'est flou en dvi ... nickel en ana ...

on va voir a la prochaine mise a jour des drivers ^^

a moins que quelqu'un ai une 8800 et qu'il n'ai pas le probleme, au pire ca me va bien, mais ca m'intrigue

n°368016
hanibal_94
Posté le 31-01-2007 à 23:47:57  profilanswer

pin a écrit :

Hanibal tu l'as branché en VGA ou en DVI ?

A quelle résolution veux-tu le mettre ? Je pense que le plus important ce sont tes yeux, pas l'écran ;)

je suis branché en DVI.
et j'ai la resolution 1440/900,

c'est surtout pour les vieux jeux qui ne prenne pas la résolution native que je parlais comme battefield 2 par exemple. Donc le fait d'avoir une autre resolution que celle native de l'écran est nuisible ou pas? car je ne veut pas abimer mon écran tout neuf  :sol:  
merci

n°368022
G_u_s_G_u_​s
Posté le 31-01-2007 à 23:54:07  profilanswer

Non c'est pas nuisible, mais l'écran le fait pas bien, donc pour toi le rendu est un peu dégueu, apparemment.

pin a écrit :

Quelqu'un a pitié et m'explique la référence culturelle qui me manque cruellement ? =D

Message édité par G_u_s_G_u_s le 31-01-2007 à 23:55:04
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 23:54:07  profilanswer

n°368037
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 01:39:28  profilanswer

Michel Colucci, dit Coluche, né le 28 octobre 1948 à Paris. Homme de gauche.

Louis Antoine Léon de Saint-Just, né à Decize (Nièvre) le 25 août 1767. Révolutionnaire, tué par les partisans de Robespierre.

Le Père Ubu (Ubu Roi) est une pièce de théâtre d'Alfred Jarry appartenant au cycle d'Ubu publiée le 25 avril 1896 dans Le livre d'Art. Cette pièce est considérée comme précurseur du mouvement surréaliste et du théâtre de l'absurde.

Hannibal, né en 247 av. J.-C. et décédé en 183 av. J.-C., fils d'Hamilcar Barca, est un général carthaginois membre de la dynastie des Barcides. Lors de la 2ème guerre punique il traversa les Alpes soit par le col du Petit-Saint-Bernard, soit par celui du Mont-Cenis ou encore celui de Montgenèvre. Passées les Alpes et parvenu dans la région de Turin, Hannibal bat coup sur coup les premières troupes romaines qui lui sont opposées sur le Tessin et la Trébie. La bataille du Tessin, qui est plus une simple escarmouche entre la cavalerie romaine du consul Publius Cornelius Scipio et la cavalerie carthaginoise, démontre d'entrée les qualités militaires d'Hannibal.

Aucun d'eux n'avait, à ma connaissance, de Samsung 931BW :D

n°368039
oups42
Faut arreter d'être Con
Posté le 01-02-2007 à 01:48:21  profilanswer

sympa mais ca repond pas a ma question tout ca :D  

n°368040
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 01:53:34  profilanswer

C'était quoi la question ? Pouvez répéter svp ?

n°368041
G_u_s_G_u_​s
Posté le 01-02-2007 à 02:19:21  profilanswer

Merci pin, individuellement je les connaissais, c'est le lien qui m'échappe =P

n°368086
black_hole
Posté le 01-02-2007 à 10:49:03  profilanswer

hanibal_94 a écrit :

salut à tous,
je suis l'heureux aquereur de ce superbe écrant que j'ai acheté ce matin à la fnac :)
j'ai fait hier toute les boutiques de montgallet mais sans succès rupture de shtock :sarcastic:  
il n'avais pas l'air d'avoir été utilisé et je n'ai constaté aucun pixel mort :D  
mes premiers test sont vraiment convainquant, que se soit en jeux (sauf Battlefield 2 qui est vraiment de mauvaise qualité c'est peut être du au fait que c'est un jeux ancien) ou en film dvd!
étant nouveau dans le monde des écran LCD, j'ai une petite question, est ce que d'utiliser des résolutions non native de l'écrant peut l'endomager à cours ou à long terme?  
merci @+
 :hello:

Concernant Battlefield 2 ça m'intéresse, car j'ai pas envie d'acheter un écran avec lequel je ne peux pas jouer.
Je voulais donc savoir, si tu avais essayé de forcer la résolution dans les paramètres du raccourcis BF², c'est à dire rajouter à la fin de la cible : +menu 1 +fullscreen1 +szx 1440 +szy 900 .
Si c'est pas le cas, et que tu es motivés à faire le test ce serait sympas.
Merci d'avance.

Message édité par black_hole le 01-02-2007 à 10:49:42
n°368117
Herr Pfarr​er
Posté le 01-02-2007 à 13:51:40  profilanswer

pin a écrit :

Michel Colucci, dit Coluche, né le 28 octobre 1948 à Paris. Homme de gauche.

Louis Antoine Léon de Saint-Just, né à Decize (Nièvre) le 25 août 1767. Révolutionnaire, tué par les partisans de Robespierre.

Le Père Ubu (Ubu Roi) est une pièce de théâtre d'Alfred Jarry appartenant au cycle d'Ubu publiée le 25 avril 1896 dans Le livre d'Art. Cette pièce est considérée comme précurseur du mouvement surréaliste et du théâtre de l'absurde.

Hannibal, né en 247 av. J.-C. et décédé en 183 av. J.-C., fils d'Hamilcar Barca, est un général carthaginois membre de la dynastie des Barcides. Lors de la 2ème guerre punique il traversa les Alpes soit par le col du Petit-Saint-Bernard, soit par celui du Mont-Cenis ou encore celui de Montgenèvre. Passées les Alpes et parvenu dans la région de Turin, Hannibal bat coup sur coup les premières troupes romaines qui lui sont opposées sur le Tessin et la Trébie. La bataille du Tessin, qui est plus une simple escarmouche entre la cavalerie romaine du consul Publius Cornelius Scipio et la cavalerie carthaginoise, démontre d'entrée les qualités militaires d'Hannibal.

Aucun d'eux n'avait, à ma connaissance, de Samsung 931BW :D

Il  plane un doute sur Hannibal...
Comme c'est un prénom extrèmement usité nous avons également les possibilités suivantes :
+ Hannibal Smith: colonel de son état et tête pensante de la fameuse "Agence Tout Risque"...
+ Hannibal Lecter: fin gourmet, médecin et charcutier à ses heures... encore un jeune victime d'une mauvaise orientation en sortie de collège...
Ce qui fait que potentiellement, il se peut qu'Hannibal ait un Samsung 931BW... techniquement parlant...

Effectivement, sur un éléphant dans les Alpes, face à la cavalerie de Rome, ça n'avait pas beaucoup de succès...
En plus l'éléphant n'a pas de prise DVI...

n°368152
saintjust
Posté le 01-02-2007 à 15:45:56  profilanswer

oups42 a écrit :

Alors moi j'ai une remarque, quoi que plutot une constatation :

je viens de recevoir mes deux ecrans (oui je sais c'est pas bien :mrgreen:)

En dvi (cable fournit avec les ecrans) l'image n'est pas net du tout, en résolution native j'entends bien.

Mais en ana, boudiou, image net et magnifique !

quelqu'un a une idée ?

config graphique : 8800GTX => n'y aurait il pas une histoire de driver pas a jour qui arrive normalement avec vista et Dx 10 ?

rebonjour,
ben vous voyez je suis pas seul!!!  
et j'aile même problème.
La solution c'est...de passer grace à un adaptateur (n'en déplaise à pin  :whistle: ) sur la prise analogique . Je répète qu'IL N ' Y A PAS de sortie VGA sur la carte geF 8800GTX!.....
L'image est devenu bonne et surtout surtout surtout MODIFIABLE et REGLABLE  :ange:  

Il en reste pas moins que c'est franchement dommage pour cette carte video hyper rapide

n°368155
Pere_U
Posté le 01-02-2007 à 15:51:35  profilanswer

Ce probleme à l'air d'etre présent que sur cette carte!? (8800)

n°368158
saintjust
Posté le 01-02-2007 à 15:59:28  profilanswer

Cher pere_U,
vu les soucis rencontrés c'est un excellent pseudo...

Je ne sais pas mais ce probléme n'a été relevé d'après mes recherches que sur une 8800 GTS ou GTX!
C'set un paradoxe la carte la plus rapide est incapable d ecoder correctement du texte en DVI!...
Bon en tous cas heureusement qu'il y a un adaptateur VGA dan sla boite (même deux!) tiens tiens Pourquoi donc deux?

n°368164
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 16:41:07  profilanswer

saintjust a écrit :

rebonjour,
ben vous voyez je suis pas seul!!!  
et j'aile même problème.
La solution c'est...de passer grace à un adaptateur (n'en déplaise à pin  :whistle: ) sur la prise analogique . Je répète qu'IL N ' Y A PAS de sortie VGA sur la carte geF 8800GTX!.....
L'image est devenu bonne et surtout surtout surtout MODIFIABLE et REGLABLE  :ange:  

Il en reste pas moins que c'est franchement dommage pour cette carte video hyper rapide

Ca ne me plaît ni ne me déplaît en fait, puisque je n'ai pas ce problème. Et pour la prise vga j'avais compris "sur l'écran" :)

En résumé, ce n'est pas l'écran qui est fautif, c'est la carte ;)

Sinon, après avoir installé l'adaptateur, que penses-tu, intrinsèquement, de l'écran, saintjust ?

n°368172
Pere_U
Posté le 01-02-2007 à 17:03:55  profilanswer

[quotemsg=368158,418,511607]Cher pere_U,
vu les soucis rencontrés c'est un excellent pseudo...
quotemsg]

Pourquoi???  :heink:  :??:

n°368207
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 01-02-2007 à 18:19:03  profilanswer

Drapal.

Je vais certainement sauter le pas et en acheter un.

D'ailleurs, si certains connaissent un mag sur Nantes où on le trouve à un bon prix, hormis la Fnac.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°368223
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 18:46:03  profilanswer

Bonjour Mirabelle

Il y a près de Nantes un très gros magasin d'électronique et fournitures. Il est situé près d'un échangeur de l'autoroute. Il paraît qu'il est impossible à louper. Je ne me souviens hélas plus du nom, mais il paraît qu'il est très connu dans la région. En cherchant dans l'annuaire, tu devrais sans doute trouver très facilement, ou en demandant à des jeunes ados autour de toi. C'est très connu, notamment par ceux qui montent leur PC eux-mêmes. Les prix y sont paraît-ils imbattables ;)

n°368238
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-02-2007 à 19:23:25  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Drapal.

D'ailleurs, si certains connaissent un mag sur Nantes où on le trouve à un bon prix, hormis la Fnac.

materiel.net ? :whistle:

Message édité par Fender le 01-02-2007 à 19:23:31
n°368256
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-02-2007 à 19:58:14  profilanswer

Bon ben j'en ai acheté un hier, 249 euros a la Fnac (j'avais des bons d'achat fnac, pas le choix).
C'est mon premier écran type LCD, ca fait bizzare apres des années et des années de CRT. Ce soir je teste TPS HD en HDMI HDCP pour voir.

n°368258
Skyman_t
Posté le 01-02-2007 à 20:06:30  profilanswer

c'est matériel.net par contre ce n'est pas une boutique, il faut commender sur internet et ensuite aller le retirer la-bas. J'ai fais plusieurs achat avec eux et j'en suis très satisfait.

---------------
"Qui sème le vent récolte la tempête"  
n°368265
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 20:19:36  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Drapal.

Comme dit plus bas, je pensais à Materiel.net. Mais il n'y est pas moins cher qu'ailleurs ;)

n°368266
geantsvert​s
Posté le 01-02-2007 à 20:21:06  profilanswer

Apparement c'est une belle bète cet écran et pour pas trop cher.
Clairement il est bon dans à peu près tout les domaines, mais pour ma part je m'interesse à la retouche photos. Il semble que le rendu des couleurs soit bon, mais j'aimerais confirmation pour ceux qui ont ce genre d'utilisation...et particulièrement un avis sur ce fameux angles de vision vertical vers le bas qui est mauvais : est ce un réel problème ?

Je sens que je vais aussi craquer :D

Message édité par geantsverts le 01-02-2007 à 20:22:01
n°368269
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 20:24:49  profilanswer

Quand tu fais de la retouche photo, tu regardes le centre de ton écran non ? Enfin bon cet aspect des choses ne m'a pas gênée. Par contre, je j'avoue avoir beaucoup "chipoté" pour régler l'écran avant de pouvoir commencer à faire mes retouches. Il faut dire aussi que je venais d'un 15" crt, donc pour moi ça a été un sérieux changement.
Une fois le passage obligé des réglages terminés, c'est vraiment spectaculaire le rendu et la profondeur des photos ... strictement rien à voir avec mon ancien écran.

Maintenant, un vrai photographe puriste n'achètera jamais un écran lcd je crois ... moi c'est de la photo amateur ;)

n°368277
geantsvert​s
Posté le 01-02-2007 à 20:48:27  profilanswer

pin a écrit :

Quand tu fais de la retouche photo, tu regardes le centre de ton écran non ? Enfin bon cet aspect des choses ne m'a pas gênée. Par contre, je j'avoue avoir beaucoup "chipoté" pour régler l'écran avant de pouvoir commencer à faire mes retouches. Il faut dire aussi que je venais d'un 15" crt, donc pour moi ça a été un sérieux changement.
Une fois le passage obligé des réglages terminés, c'est vraiment spectaculaire le rendu et la profondeur des photos ... strictement rien à voir avec mon ancien écran.

Maintenant, un vrai photographe puriste n'achètera jamais un écran lcd je crois ... moi c'est de la photo amateur ;)

Les réglages sont essentiels et le principal c'est d'obtenir un bon rendu quelquesoit les effort à faire :D
Pour l'angle de vision, si je pose la question c'est que j'utilise un portable qui à des angles de vision pour ainsi dire...plus qu'excecrable ! et donc c'est très genant pour ajuster les niveau d'une image puisqu'entre le haut et le bas de l'ecran j'ai une grande difference de luminosité.

Mais c'est bien sur un cas extreme.

Plutot encourageant donc :D ce WE je vais surement revenir avec un ecran :D

n°368280
phofodo1
Posté le 01-02-2007 à 20:53:54  profilanswer

j'ai acheté cet ecran mais le probleme est qu'on peut pas jouer à Unreal 2004 car le jeu ne prends pas la resolution 1440/900 (celle de l'ecran). Il faut prendre une autre reso mais non adaptée à l'ecran !!!

n°368297
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-02-2007 à 21:53:35  profilanswer

Comme pour 99% des jeux sortis sur PC depuis le Big Bang.
Le probleme des ecrans a resolution fixe de ce type c'est que quand Crysis sortira, pour le faire tourner en reso native de l'ecran, il faudra un PC qui coute 3 reins. Et c'est encore pire pour les ecrans en 1680*1050!

n°368308
wakestorm
Posté le 01-02-2007 à 22:03:50  profilanswer

Les marchés jeux/GPU s'adapteront d'ici 2 ans : comme la transition 800*600 jusqu'à 1280*1024 entre les CRT 15" et 19", on arrive dans une préiode où il faut se ruiner pour jouer en résolution max, mais d'ici quelques années, les développeurs sortiront des jeux faits pour tourner en 1440/1680/1920...
Faut savoir être patient ! :o

n°368348
kysla
Posté le 01-02-2007 à 23:00:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Depuis hier, je suis également propriétaire d'un 931BW et ce soir à débuté la galère du rêglage. J'essaye d'utiliser le soft livré avec: Natural Color Pro. Le dexième élément de rêglage est une série de cercle qu'il faut distinguer les uns des autres en rêglant le contraste. Chez moi, impossible de les distinguer. Il reste tous blanc. Ce qui m'interpel également, c'est lorsque j'affiche la page internet du forum. Impossible de voir les ton gris de la page. C'est comme s'il manquait une échelle de gris dans l'image. Ca reste blanc. Est ce que quelqu'un a une idée? Ou a peut-être rencontrer le problème? J'utilise l'écran connecté sur mon portable, un DELL Latitude. C'est très facile car ça permet de comparer les 2 images. Il manque vraiment du gris. :(

n°368350
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 23:05:31  profilanswer

kysla a écrit :

Bonjour à tous,

Depuis hier, je suis également propriétaire d'un 931BW et ce soir à débuté la galère du rêglage. J'essaye d'utiliser le soft livré avec: Natural Color Pro. Le dexième élément de rêglage est une série de cercle qu'il faut distinguer les uns des autres en rêglant le contraste. Chez moi, impossible de les distinguer. Il reste tous blanc. Ce qui m'interpel également, c'est lorsque j'affiche la page internet du forum. Impossible de voir les ton gris de la page. C'est comme s'il manquait une échelle de gris dans l'image. Ca reste blanc. Est ce que quelqu'un a une idée? Ou a peut-être rencontrer le problème? J'utilise l'écran connecté sur mon portable, un DELL Latitude. C'est très facile car ça permet de comparer les 2 images. Il manque vraiment du gris. :(

Essaie avec le 2nd logiciel, Magicolor je crois. Mais sans garantie, parce que chez moi ni l'un ni l'autre n'a fait des merveilles. Finalement, il faut "jouer" avec les boutons qui se trouvent sous l'écran à droite, mais c'est pas marrant je le concède. N'oublie pas non plus les pré-réglages définis, 2ème bouton à partir de la gauche (ou bien 4ème à partir de la droite).

Si tu as mis à jour ta carte graphique et que tu as "droit" à un logiciel de réglage d'écran, il vaut mieux je pense utiliser celui-là.

En tout cas il faut persévérer, quoi qu'il en coûte, parce qu'après, on ne touche plus à rien, sauf juste pour une luminosité prédéfinie pour la journée et une autre pour le soir.

n°368355
elreno
Posté le 01-02-2007 à 23:15:23  profilanswer

saintjust a écrit :

rebonjour,
quelqu'un l'a t il testé avec une carte ge 8800 GTXve nVidia à part reno?
Dois je OBLIGATOIREMENT changer mon cabke DVI par un VGA? un comble!  
Avez vous téléchargé le soft magictune? car il ne fait pas grand chose sur l'écran quand je clique dessus!
Je galère et j'en ai marre!

Saintjust

Ceux qui ne comprennent pas pourquoi certains (comme Saint Just) demandent s'il faut avec une Gforve 8800 qui a 2 sorties DVI et pas de sortie VGA, passer par un adaptateur n'ont pas lu le probleme que j'ai rencontré.

Pour moi, je n'ai pas eu le choix, en direct DVI DVI je n'arrivais pas à avoir une bonne qualité et les texte étaient flous, ceci en 1440 900.
J'ai été obligé de brancher ma carte 8800 Gts avec un adaptateur DVI --> Vga et le cable VGA vers la prise VGA du Samsung 931BW.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé, maintenant c'est superbe, mais bon c'est un peu dommage qu'en direct DVI ça ne soit pas correct.

@+ elreno

n°368356
minos161
Posté le 01-02-2007 à 23:16:13  profilanswer

mais y a personne qui peut donner un vrai reglage lol

n°368357
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 01-02-2007 à 23:16:14  profilanswer

wakestorm a écrit :

Les marchés jeux/GPU s'adapteront d'ici 2 ans : comme la transition 800*600 jusqu'à 1280*1024 entre les CRT 15" et 19", on arrive dans une préiode où il faut se ruiner pour jouer en résolution max, mais d'ici quelques années, les développeurs sortiront des jeux faits pour tourner en 1440/1680/1920...
Faut savoir être patient ! :o

Oui mais :
Avec le vieillissement de son PC il devient impossible de faire tourner correctement un nouveau jeu a la resolution native de nos moniteurs. Et le scaling effectué dans les resolutions moindres fait assez mal a l'image (moins maintenant quand meme, y'a eu des progres de faits de ce coté).
Donc pour avoir la meilleure image possible sur nos moniteurs en jeux il faut donc un PC a jour techniquement.
Enfin bon :)
Ca va pas m'empecher d'en profiter :)

(ah oui, et sinon les boutons de reglages sont super chiants!! J'arrete pas de sortir des menus en essayant de naviguer et de faire "auto" en essayant de valider un menu!  :fou: )

n°368359
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 23:22:37  profilanswer

minos161 a écrit :

mais y a personne qui peut donner un vrai reglage lol

Mais tu sais le réglage est tellement variable d'une personne à l'autre, il doit bien y avoir des milliers de possibilités offertes, alors comment veux-tu qu'on définisse un réglage standard ? C'est impossible, d'autant plus qu'il y a 5 ou 7 variations pré-définies que tu peux régler selon tes propres désirs ... bon courage pour sortir UN réglage type là-dedans

n°368360
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 01-02-2007 à 23:23:23  profilanswer

babook a écrit :

Oui mais :
Avec le vieillissement de son PC il devient impossible de faire tourner correctement un nouveau jeu a la resolution native de nos moniteurs. Et le scaling effectué dans les resolutions moindres fait assez mal a l'image (moins maintenant quand meme, y'a eu des progres de faits de ce coté).
Donc pour avoir la meilleure image possible sur nos moniteurs en jeux il faut donc un PC a jour techniquement.
Enfin bon :)
Ca va pas m'empecher d'en profiter :)

(ah oui, et sinon les boutons de reglages sont super chiants!! J'arrete pas de sortir des menus en essayant de naviguer et de faire "auto" en essayant de valider un menu!  :fou: )

Ah ça oui alors je plussoie !!!!!

n°368375
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 02-02-2007 à 00:51:53  profilanswer

L'ecran prend en charge le 1080p!

Mais...
Il croppe de tous les cotés de l'image pour n'en garder que du 1440*900... :(
Si y'a une vraie fonction downscale que j'ai pas trouvée, ca m'interresse :) (le downscale etant toujours meilleur que l'upscale)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Widecritères de choix pour 19 pouces wide...
24" Wide mva pour moins de 700 euros....écran wide et interpolation...
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22"imprimer du texte sur Samsung SPP-2020
test du LG L1752TQ ? viewsonic ?samsung ou belinea pour 200/250euros?
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)