| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:17:31 ![]() ![]() |
lacame | on ne voit pas encore assez de photos de cet écran
|
Bebad92 | Dîtes comment voit-on le backlight? |
MaT77 |
Message édité par MaT77 le 04-09-2007 à 08:59:10 |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 12:45:46 ![]() ![]() |
MaT77 | demandes à tes parents qu'ils payent en carte bleu et tu leur donnes l'argent non ? |
onaryc |
--------------- hippy énéourien |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
orionx31 | ou une bonne dose de pate à fix tant qu'on y est....ou un aimant, nan sérieux, les heureux possesseurs de c et écran peut-il repondre? |
stardrawer Jaronaute |
jo_smiley |
Message édité par jo_smiley le 04-09-2007 à 22:30:10 |
Zizi's Spirit | Quelques petites précisions : |
bilbo__le_hobbit | CDA?!? J'espère que la logique n'est pas la même que pour les 226BW... Si on remplace B pas C, pour le 2232BW, ma dalle et celle des autres jusque là était des CAA-1001 (ou 1002), soit peut-être du Samsung et la tienne est une CDA-1002, soit peut-être du CMO. Sinon, pour le backlight, j'essaierai de faire une photo pour comparer. Il faudrait que tu me files tes réglages de l'écran (c'est bien, luminosité à 30, contraste à 75?) et de l'appareil photo (ouverture, temps de pose,...), pour que l'on soit dans les mêmes conditions pour pouvoir faire un "vrai" comparatif. Message édité par bilbo__le_hobbit le 05-09-2007 à 08:51:38 |
stef603 | bjs, |
jo_smiley |
|
MaT77 | Bon ce soir je vais appeler Darty pour utiliser mon droit de rétractation.
|
MaT77 | Si je demande un échange parcequ'il est défectueux est ce que le droit de rétractation fonctionnera toujours lorsque je recevrai l'écran de remplacement ? |
MaT77 | Pour info:
|
orionx31 | moi je veux meme pas savoir, je trouve que c'est une bonne image, et le design en jette, voila... |
Zizi's Spirit |
Message édité par Zizi's Spirit le 05-09-2007 à 21:12:16 |
MaT77 | Pense à désactiver le flash |
eRASER_n15 | Voici un lien que j'ai trouvé j'ai trouvé quelque part sur un forum, il y a tout ce qu'il faut pour rendre les jeux incompatibles Wide compatibles et sur les 3 - 4 jeux que j'ai testé pour l'instant ca fonctionne à merveille |
littlecop |
yannick_78 |
|
bilo_9 | le terme "masser" un pixel est souvent utilise dans les forums pour dire appuyer tres legerement sur le pixel d'une facon progressive (comme le medecin qui touche une plaie par exemple...)
|
marc50 | Cet écran est actuellement à 279,90 euros chez Topachat............................ |
bilbo__le_hobbit | Moi je le vois à 321€...
|
marc50 |
eorl1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |