| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:52:49 ![]() ![]() |
darkchild007 |
|
mdkratkid |
|
MaT77 | L'écran est arrivé chez moi, je suis pressé de rentrer du boulot pour le voir et le tester ! |
kartmansparco | ai ai ai... Premiere mauvaise impression... Y'aurait il des mauvaises dalles??? |
tutule | Sur une dalle TN le black Light c'est normal. |
MaT77 | Voilà deux photos :
Message édité par MaT77 le 31-08-2007 à 23:37:20 |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:36:22 ![]() ![]() |
MaT77 | Ok j'avais déjà essayé, ça ne change rien:
|
MaT77 | Enfait quand je clic sur appliquer, la mise à l'échelle ne change pas et quand je ferme le panneau nvidia et que je le rouvre, c'est la première option qui est cochée. |
Bebad92 | Je ne peux pas modifier certaines choses sur le panel comme le contraste. Il est marqué "Not Available" alors que j'ai installé le dernier pilote! Pouvez vous m'éclairer? [Désolé c'est réglé ^^] Message édité par Bebad92 le 02-09-2007 à 12:13:41 |
MaT77 | Quand je joue à un jeux, si je bouge du haut vers le bas, une ligne honrizontale apparaît.
Message édité par MaT77 le 02-09-2007 à 13:29:32 |
kartmansparco | c'est peut etre ta carte graphique qui n'arrive pas a suivre. Tu as quoi? |
MaT77 | 8800GTS 640Mo |
kartmansparco | arf donc c'est pas ca... |
MaT77 | Test de la voiture avec tempo à fond sur pixerian:
|
MaT77 | Avec le RTA ON ne voit qu'une toute petite trainée derrière la voiture, sans le RTA la trainée est bien visible. Message édité par MaT77 le 02-09-2007 à 14:59:04 |
kartmansparco | tu as peut etre un model defaillant qui sait. Je recois le mien demain matin je pourrais comparer |
Bebad92 | Bonjour, je n'arrive pas à me décider pour els couleurs et ce qui suit. Pourriez-vous me dire votre profil si vous en êtes satisfait en jeu et sur le bureau? Merci. Message édité par Bebad92 le 02-09-2007 à 20:26:01 |
tutule | j'ai jamais vraiment vu un ecran ou le truc était net même un crt ;P Message édité par tutule le 03-09-2007 à 00:31:48 |
MaT77 | ok mais lorsque que tu déplaces une fenêtre est-ce que ça te fait un effet d'escalier sur le bord de la fenêtre ? |
bilo_9 |
|
bilbo__le_hobbit | Il faut que la photo soit faite en 1/1000s sinon tu n'auras jamais une image nette.
|
MaT77 | bilo_9 >> Ba enfait non car sur leur démo la voiture ne bouge pas vite, l'image est fluide, c'est à dire qu'il n'y a pas de trainée derrière mais par contre je ne sais pas si c'est normale qu'elle soit floue quand on regarde la voiture passée. Eux dans les test nous montrent des images net mais c'est parce qu'ils s'agit de photos prises avec un appareil réglé spécialement pour prendre les objets en mouvement.
Message édité par MaT77 le 03-09-2007 à 10:12:04 |
MaT77 | Enfin je sais pas si j'ai été clair |
jo_smiley | si c'etait un flou de trainé, l'avant de la voiture serait nette, là c'est tout la photo qui est floue |
MaT77 | Oui et ce n'est pas une photo lol.
|
kartmansparco | Ca y'est j'ai recu le mien,
|
orionx31 | j'hésite entre lui et le 226cw mais je vais etre raisonnable et prendre lui, je me pose quelques questions toutes bêtes, le "noir laqué" c'est comme un ipod vidéo 30go noir c'est ca?et il n'y a pas de fixatio au mur, mais, d'après ceux qui ont l'écran, est-ce qu'il y aurait un moyen de bidouiller un moyen de le fixer au mur?merkiii |
MaT77 |
|
tutule | Oui il reste net =). Sinon le noir laqué nan il est largement moin pire que sur l'ipod ;P sa fait pas aussi bien les traces de doigts. |
MaT77 | Enfait ça fait des petites lignes horizontales qui viennent parasiter l'image quand je bouge de gauche à droite.
Message édité par MaT77 le 03-09-2007 à 20:29:19 |
f4rd3c | Moi je n'ai vraiment aucun backlight sur mon ecran je fournirais des photos demain ( ma freebox avait cramer ... ) .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |