|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:17:35 |
savate2 974 le meilleur | Bonjour --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
Sn0op | J'étais un peu intéressé par cet écran mais en lisant les denières pages du topic, ca fait un peu flipper. On ne parle que de problèmes et de SAV |
The_enD GT : xBeNoUzE | comme sur tous les forums sur tous les produits .... normal ceux pour qui tout va bien (comme moi, pas de gros backlight, pas de dominante bleue, pas de sifflement à basse luminosité, couleurs magnifiques ...) ne viennent pas pour dire "tout va bien" Message cité 1 fois Message édité par The_enD le 25-09-2008 à 12:37:25 --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
spacecowboy1 |
--------------- Take it easyyy, Dude... |
okult-33 | Tout va bien avec mon écran --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Martino ID PSN : Paderisk | Pareil impec pour moi aussi |
civcortex Firefox powered | Moi aussi tout va bien... depuis le 6ème écran que j'ai reçu du sav.
--------------- Topic vente et feedback |
spacecowboy1 |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:42:21 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Rebel | Moi je n'ai absolument aucun problème depuis que je l'ai (ça doit faire 3/4 mois maintenant ! ) et franchement aucun regret ! |
klemo take a deep breath | j' ai du backlight mais ca me gene pas, j' en suis vraiment content, et puis c' est mon 1er LCD --------------- I usually only break the G-string |
spacecowboy1 |
dans mon cas, le même problème de bourdonnement sur les 3 moniteurs (neufs et tous en M-PE22B0CAB-1002.0), plus 2 pixels morts (un noir, un rouge) au bout de 15 jours sur le 3e que je vais refaire changer. Pour le délai, j'ai eu 2 fois 3 semaines environ car pas de stock et une fois 24H. Message cité 1 fois Message édité par spacecowboy1 le 26-09-2008 à 18:00:35 --------------- Take it easyyy, Dude... |
klemo take a deep breath | j' ai pas de prob' avec le mien c' est un CAB-1002.0 aussi --------------- I usually only break the G-string |
lemmings |
Yshusnir |
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
adriensahel |
|
savate2 974 le meilleur |
kakal33 | en ce moment il est à 199 euros à carrefour et saturn, ils sont en train d'écouler les stocks |
alf95 | Bonsoir, moi je viens de le recevoir et j'ai des gros soucis d'affichage, ca fait des lignes qui scintillent, j'ai été ds le panneau de config Nvidia, fait réglage auto mais rien n'y fait, j'ai rebranché mon 17' lcd et aucun soucis, voici des photos que j'ai du prendre avec mon portable vu que les copie ecran rendent un image nickel : SI quelqu'un voit ce qu'il faut faire ... Merci Message édité par alf95 le 04-10-2008 à 13:28:06 |
okult-33 | essaie de modifier le rafraichissement!
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Rebel | C'est étrange, mais vu les défauts, on dirait plus un problème de carte graphique qu'un problème d'écran ! T'as pu tester l'écran sur une autre machine ? |
alf95 | Bah en DVI j'ai écran noir donc c'est branché en VGA !! |
fcouma |
|
spacecowboy1 |
Zircon | Acheté aujourd'hui chez Carrefour, 199€.
|
fcouma |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | J'ai acheté recemment cet ecran,chez carrouf...et j'ai le numero qui fini en CAB 1002...
|
klemo take a deep breath | apparement oui j' ai une CAB 1002 aussi et on m' a dit que sté du Samsung --------------- I usually only break the G-string |
savate2 974 le meilleur | bonjour je voulais savoir si le 2232BW était capable de faire du HD c'est a dire du 720p voir du 1080p --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
fcouma |
|
savate2 974 le meilleur | je demande parce que dans mon CCC (ATI control panel , ) Message édité par savate2 le 11-10-2008 à 17:50:31 --------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le |