Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW

n°414547
vince67
Posté le 30-07-2007 à 08:58:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Actuellement étudiant, je vais me retrouver l'année prochaine dans un petit studio et je cherche à m'équiper en matériel vidéo.
Je n'ai pas un budget énorme (400-500€) et je suis un peu perdu au niveau des différentes normes.
 
D'abord la HD Ready. D'un côté je me dis que cette norme est vouée à disparaitre au profit de la fullHD et que j'ai envie de pouvoir utiliser mon matériel encore quelques années, mais en même temps, ça vaut le coup de le fullHD sur un 26" ?
 
J'ai cherché du côté des moniteurs LCD avec tuner tv intégré et je suis tombé sur deux samsung intéressants : le 225MW en 22" et le 242MP en 24".
Bon la différence de prix entre les deux est énorme, mais surtout le 242MP a l'air assez vieux (2005 il me semble). N'a-t-il toujours pas de successeur ?
 
En supposant que je choississe le 225MW, comment va-t-il réagir si je lui branche une source HD, type ps3 ? Dans quelle résolution vais-je pouvoir jouer ?
Etant donné que l'écran monte jusqu'en 1680*1050, est-ce que je pourrais avoir du fullHD (1080p, 1080i ??), quitte à ce qu'il y ait des bandes noires en haut et en bas ?
 
Au final, ne vaudrait-t-il pas mieux une TV HDReady pour le même prix ?
 
Voilà c'est un peu fouilli, mais comme je l'ai dis je suis un peu perdu avec toutes les normes présentes sur le marché en ce moment.
Merci pour vos réponses
 
Vincent


Message édité par vince67 le 31-07-2007 à 08:50:11
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 08:58:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW

 

Sujets relatifs
réglage netteté du Samsung 931BWProbleme : Défilement et deplacement saccadé sur écran LCD
Problème avec un LCD Neovo F17choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)
Samsung 226 BW dalles ...Meilleur LCD 4/3 19 pouces a moins de 200 euros :
samsung 245bw : que vaut-il ?A votre avis, quel type de dalle pour écran LCD ?
Ecran LCD ou plasma ?Les LcD LG L226w , premier lcd multidalles........
Plus de sujets relatifs à : Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR