| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 20:02:01 ![]() ![]() |
ma2xfr |
|
KibitO | je te renvoies sur ce topic >>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
koolou Mode Geek "Off" | Alors la certitude sur la provenance des dalles^^
--------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
geforst | Moi je vais faire l'échange , le vendeur m'a dit que samsung passerait lui voir pour l'échange. |
PePoO86 Pirouette cacahuete | outch le bleu est vraiment 10x plus claire en bas o_0 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:51:10 ![]() ![]() |
ma2xfr | tu peux faire le test chez toi... dit moi ce que tu obtiens... |
PePoO86 Pirouette cacahuete | bah moi je souhaite m'acheter cette écran justement... donc je suis ce topic |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 19-02-2008 à 22:00:47 --------------- Parcours étrange |
ma2xfr | ok je fais ça... mais je vois pas ce que tu veux prouver ? Message édité par ma2xfr le 19-02-2008 à 22:04:05 |
ma2xfr |
Ache immatriculé-conception | Merci ma2xfr. Ce que des photos d'angles différents montrent, ce sont les angles de vision. Je suppose que si tu ouvres 4 fenêtres HFR en mosaïque horizontale, montrant le bleu d'en-tête, alors plus la vue est plongeante, plus le bleu des fenêtres supérieures s'éclaircira, en passant par un angle où il s'égalise avec le bleu des fenêtres inférieures. Et plus la vue est contre-plongeante, plus le bleu supérieur s'assombrira, et s'assombrira beaucoup plus rapidement que le bleu inférieur, car il sera observé d'un angle plus ouvert que le bleu inférieur.
Message édité par Ache le 19-02-2008 à 22:28:51 --------------- Parcours étrange |
KibitO | ma2xfr, je trouve ça nul de passer par ce host d'images |
ma2xfr | Désolé, je ne savais pas comment faire et je voulais trouver une solution rapide pour vous montrer... pas de FTP sous la main... tu as une autre solution ? |
KibitO | ImageSHack par exemple.. Ok je croyais que tu avais un ftp dispo Message édité par KibitO le 19-02-2008 à 22:42:44 |
ma2xfr | Voila monsieur il est content, j'ai mis a jour le forum. |
KibitO |
Message édité par KibitO le 19-02-2008 à 22:56:17 |
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 20-02-2008 à 17:58:31 |
geforst | je vois une légére rémanence , le 1002 a un peu plus de rémanence, dans les jeux surtout . au pied de l'écran, le contraste est plus élévé.
|
Drizzt |
|
birdone | Salut,
|
Ache immatriculé-conception | Ce sont les angles de vision qui expliquent ces dégradés au lieu d'aplats, ainsi que les autres non homogénéités flagrantes.
Message cité 2 fois Message édité par Ache le 23-02-2008 à 20:52:26 --------------- Parcours étrange |
swoosh2002 |
|
geforst | prenez un crt ou un TV HD, c'est tout
|
KibitO | On se passera de tes commentaires stupides |
KibitO | J'en ai un moi même je l'avais acheté à sa sortie cet écran était une tuerie, il prend la poussière et franchement la qualité n'a rien à envier de celle de mon 2232BW actuel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |