| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
pulss100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:12:09 ![]() ![]() |
birdone | Active la Syncro verticale (VSync) dans les drivers de ta carte graphique, ca devrait régler le problème, je pense.
|
pulss100 | CMO? |
Wermex | Bonjour je suis nouveau ici ^^
|
Wermex | Ok merci , je l'ai pris surtout pour jouer a la PS3 , moi qui n'a pas encore les moyens de m'acheté un écran plasma ^^ |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:11:09 ![]() ![]() |
aka80 | Salut les gars!
--------------- Mon Feed-back |
aka80 |
KibitO | ma2xfr > bon je n'ai pas une minute à moi |
ma2xfr |
Je reste en place. A vendredi donc. Pendant ce temps, est-ce que d'autres personnes seraient intéressées aussi par contribuer à ce petit test et donner leur avis de sur l'écran Samsung 2232BW ? Pour information, je ne possède plus cet écran, mais je veux terminer ce que j'ai commencé avec vous et je me donne encore le temps de recevoir la réponse de KibitO, qui décidément prend son temps... Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 05-03-2008 à 23:34:04 |
KibitO |
|
KibitO |
Message édité par KibitO le 06-03-2008 à 12:55:31 |
ma2xfr |
L'écran que j'aimerais acquérir coût environ 3 fois le prix de base du Samsung 2232BW. Psychologiquement, je dois me faire une raison. Message cité 1 fois Message édité par ma2xfr le 06-03-2008 à 14:35:18 |
KibitO |
|
aka80 |
Message cité 1 fois Message édité par aka80 le 06-03-2008 à 23:28:14 --------------- Mon Feed-back |
orely Branche-moi sur une SEGA ! | Je viens de recevoir le mien de chez Amazon :
|
KibitO |
|
Turin | KibitO> Merci pour le Viewsonic, l'idée est bonne en soi, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Et commander un Viewsonic par VPC, plus jamais pour ma part. J'ai finalement acheté un 2232BW. Comme beaucoup, je suis allé chez Darty car on acceptait de l'ouvrir et de l'essayer en magasin devant moi(après avoir payé, tout de même). L'avantage de ce magasin, c'est que je pouvais être remboursé si je le rendais dans la journée. Vraiment très arrangeants, chez Darty. C'était un peu plus cher que sur le net, mais ça en vaut la peine. Pour réexpédier mon Viewsonic, envoyer un fax pour le SAV, et autres joyeusetés, j'en ai eu pour plus de 50€, sans parler du temps perdu et des contrariétés. Bref, pour en revenir à l'écran lui-même, il n'est pas mal dans les jeux. Pas de pixels morts, une dalle CAA-1005, et il ne siffle pas en diminuant le contraste et la luminosité. Mais pour le reste, il est correct, sans plus. Mon Samsung 193P+ (PVA ou MVA, je ne sais plus) est beaucoup plus polyvalent. La finition est aussi bien meilleure. Il m'avait d'ailleurs coûté bien plus cher... Je constate sur le 2232BW un problème d'image plus claire dans la moitié basse de la dalle, comme beaucoup. Dans les vidéos, surtout le soir, ça se voit. Les angles de vision sont courts (mais bon, c'est un TN, j'étais prévenu). Les noirs ne sont pas très profonds quand je compare avec mon PVA qui est juste à côté. Le rendu des couleurs est aussi très différent de mon autre Samsung : sur le 2232BW, la dominante est très froide... Je devrais même dire bleutée. J'ai essayé le profil "chaud", mais c'est en bidouillant dans les composantes RVB que j'ai eu quelque chose qui s'approche du rendu de mon autre Samsung. Alors, dalle Samsung ou autre, je ne sais pas... Malgré tout, je pense en avoir pour mon argent : un second écran pour du dualscreen pour travailler vite et bien dans le confort, et qui permet aussi de jouer.
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 07-03-2008 à 20:35:33 |
lemmings |
|
Akh3nat0n | j'ai craqué, j'lai pris ce matin |
KibitO |
|
ma2xfr |
Message édité par ma2xfr le 08-03-2008 à 21:26:05 |
KibitO | Ok |
roucky59 | Oui merci orely
Message cité 1 fois Message édité par roucky59 le 10-03-2008 à 07:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:38:04 ![]() Tu les lances avec quel logiciel ?
|
momo814 | je fais ça via satsuki ^^(donc media player classic) |
mister_nice |
|
philipppe | Dans le meme style tu as celui la :
|
MethOdMat Protect ya neck | Le même style, ergonomie oui, mais grosse difference le hp est 1 dalle "glossy" contrairement a la majorité des autres ecrans , en dalle matte. --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
KibitO | Le temps de réponse... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2008 à 19:36:31 ![]() TheKMplayer c'est le meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |