Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung 2232BW

n°466515
geforst
Posté le 17-02-2008 à 16:11:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Heu pour dev, plus la résolution est élevée, mieux c'est, surtout sous visual studio avec les 50 fenetres erreur/points d'arrets/explorateur...
Tu parles de design et de retouche photo, encore une fois une résolution élevée profite à se genre d'activité, je comprend pas trop ton problème. Pourquoi acheter un 22" wide pour le mettre à une résolution de 19" ?

Ensuite ca s'étire si tu mets une résolution 4/3 ou 5/4, logique pour un écran 16/10.

Cet écran est décevant si on veut regarder des films ou jouer à des jeux très sombres, au niveau des couleurs il est normal, et sa résolution de 1680*1050 est normale pour un 22", tes critiques sont plutot infondées.

Il faut étrre prés de l'écran pour pourvoir bien lire les caractéres mais cela pique nos yeux ( malgré la diminution de contraste/ lumiére , pour les jeux je recule déja énormement  ). La solution possible est de passer à 1360 mais cela n'est pas possible.

Oui je sais que cela étire pour la résolution 4/3, ce serait préférable que l'écran propose un choix des résolutions 16/10 au lieu de 4/3 et un seul 16/10.

Message cité 1 fois
Message édité par geforst le 17-02-2008 à 16:19:26
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 16:11:48  profilanswer

n°466518
orionx31
Posté le 17-02-2008 à 16:31:26  profilanswer

tu peux le configurer ca c'est ta carte graphique, et tu peux lister tous les modes, il y a 20 reso differentes applicables, tu peux meme creer les tiennes perso (sur nvidia) alors avant de critiquer l'écran essaie de prendre ton  souci dans le bon sens et de savoir si ca vient ou non de la carte graphique.

n°466521
Drizzt
Posté le 17-02-2008 à 16:35:54  profilanswer

geforst a écrit :

Il faut étrre prés de l'écran pour pourvoir bien lire les caractéres mais cela pique nos yeux ( malgré la diminution de contraste/ lumiére , pour les jeux je recule déja énormement  ). La solution possible est de passer à 1360 mais cela n'est pas possible.

Oui je sais que cela étire pour la résolution 4/3, ce serait préférable que l'écran propose un choix des résolutions 16/10 au lieu de 4/3 et un seul 16/10.

C'est pas l'écran qui propose des résolutions, mais ta carte graphique :)

Ensuite, ca fait mal aux yeux si la luminosité est trop élevée, libre à toi de la baisser. Les LCDs ne scintillent pas comme les CRT, donc y'a pas de raison une fois bien réglé que ca fasse trop petit.

De plus, la taille des caractères sur un 22" en 1680* 1050 est quasiment la meme que sur un 19" en 1280*1024. tu remarqueras que le nombre de lignes est presque identique et la hauteur de l'écran aussi.

Message édité par Drizzt le 17-02-2008 à 16:39:09
n°466524
geforst
Posté le 17-02-2008 à 16:47:32  profilanswer

bah j'ai le crt branhé à coté de lcd , je branche à dualview.
C'est vrai que j'ai pas pensé de demandé de tout lister la résolution comme sur le crt.
orionx -> qu entend tu par créer la résolution personnaliser? je voulais bien savoir.

PS : j'ai essayer de lister tous les modes aucun de 1360

Message cité 1 fois
Message édité par geforst le 17-02-2008 à 16:50:22
n°466525
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 16:52:56  answer

KibitO a écrit :

C'est dans le menu CONFIGURATION >> LED LUMINOSITE

J'ai un 226 BW et ça y est pas :/

n°466535
charpenay
Posté le 17-02-2008 à 17:27:33  profilanswer

Bonjour sur quelle bases avez vous reglez vos ecran pour avoir le meilleur rendu des couleurs possible  

Cordialement

n°466563
KibitO
Posté le 17-02-2008 à 19:59:15  profilanswer

Bonsoir, pour ma part c'est :

Luminosité  :  35
Contraste   :   60
Magic Color : Arr.

Message édité par KibitO le 17-02-2008 à 19:59:35
n°466585
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 17-02-2008 à 21:41:38  profilanswer

Drapal en attendant de pouvoir lire globalement le topic.
Je regarde pour le moment 3 écrans :  

• Iiyama ProLite E2201W
  • ViewSonic VX2240w
  • Samsung 2232BW

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°466586
KibitO
Posté le 17-02-2008 à 21:45:15  profilanswer

Le choix est rapidement fait en ce qui concerne les 22".. ;)

n°466587
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 17-02-2008 à 21:47:12  profilanswer

c'est à dire?

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 21:47:12  profilanswer

n°466588
KibitO
Posté le 17-02-2008 à 21:49:55  profilanswer

2232BW [:shay]

n°466593
tafid
Posté le 17-02-2008 à 22:20:04  profilanswer

Je serai pas aussi categorique.

Le mieu c'est bete a dire mais de les voir tourner et de te faire ton idee toi meme pour pas etre decu ;)

n°466596
KibitO
Posté le 17-02-2008 à 22:33:28  profilanswer

Des gens l'ont fait à ma place, ça concorde avec ce que je voulais ;)

Maintenant oui je le conseille juste, le reste c'est plaisanterie, chacun y trouvera son avis et les choses à redire.

n°466600
tafid
Posté le 17-02-2008 à 23:09:22  profilanswer

C'etait pas une critique hein ^^ juste pour qu'il ne sois pas decu :)

n°466602
KibitO
Posté le 17-02-2008 à 23:19:19  profilanswer

J'avais bien compris ;)

n°466621
Crismac
Posté le 18-02-2008 à 06:00:31  profilanswer

Je viens de recevoir mon Samsung 2232 bw.

Commander chez Amazon dalle CAA-1002

Les couleurs sont satisfaisantes, il n'est pas du tout bruyant, et tout mes pixels sont en bonnes santés.
La vie est belle, non !
Enfin presque, car je fais beaucoup de traitement d'images, et dans ce cadre là il est totalement inutilisable.
Trop contraste, même avec le réglage à 50, tendance à la saturation des couleurs, et une impossibilité de faire un réglage de densité  
sur l'image, tant la différence de luminosité, entre le haut de l'écran et le bas, est énorme.

J'ai choisi cet écran en fonction des tests du site "lesnumériques", ou il est classé 5 étoiles sur 5. Et bien, ils m'ont bien plantés.
Heureusement, qu'il vient que comme second écran, porte outils et internet. Mais même dans ces conditions je me tâte pour le réexpédier.

Mon écran principal est un crt, La Cie 22 blueIV, il doit être classé 2856 étoile sur 5, si je le compare au samsung.
Avant en second écran, j'avais un Formac 19 pces, qui a plus de trois ans, et que j'ai installé sur un autre ordinateur,
bien que lui est un peu bleu, le rendu général est plus réaliste et à une lumière plus homogène, que sur le samsung. Trois ans après je change pour un produit inférieur.
Elle est pas belle la vie, (surtout pour samsung).

Bon je ne l'utilise pas pour des jeux, ou pour regarder des films, peut-être que dans ce cas là il est bien.  

Enfin, je pense qu'un classement devait être fait en fonction d'une utilisation.

n°466627
ma2xfr
Posté le 18-02-2008 à 09:12:08  profilanswer

Salut Crismac,

Je viens aussi de recevoir cet écran d’Amazon. Je possède la même référence de dalle que toi. Par contre, je trouve que ça luminosité est assez homogène malgré tout. Ce n’est pas le top, mais c’est correct. Car cet écran est correct, pas plus, pas moins.

Je ne trouve pas que les couleurs sont saturées, même s’il est vrai qu’on peut lui reprocher de ne pas être toujours parfait pour afficher un dégradé. Gammut pas assez étendu. Mais c’est le défaut des dalles TN.  

Contrairement à toi, je sais ce que j’ai acheté et donc je ne suis pas surpris de ses prestations. Moi aussi je fais du graphisme et de la retouche photo et je n’ai pas les moyens d’investir dans une autre technologie de dalle comme le propose Eizo. Je voulais un format wide pas trop grand, ni trop petit et le 22’’ est le parfait comme compromis pour moi. Par exemple Eizo propose un 22’’ wide à partir de 850 euros.  

Par contre, je suis d’accord avec toi, on ne peut pas régle correctement la luminosité et le contraste, et sur ce point là, je suis aussi déçu. Je me demande si c’est un problème lié à ce modèle ou à tous les modèles LCD du marché. (toutes dalles confondus, technologie rétro éclairage par néons ?)

Un autre point où je suis d’accord avec toi. Je trouve aussi que les tests des numériques manquent d’objectivité et devraient cibler d’avantage un public.  
Mais en même temps, tu te doutes bien qu’un écran à ce prix là, qui met en avant une réactivité et avec une dalle TN, ne peut pas être une bête de course pour la retouche d’image. Mais gardons nous bien de tout jugement hâtif. Chez moi, je suis amateur et pour retoucher mes photos ou encore faire un peu de traitement d’image c’est suffisant. Correct pas plus, ni moins. Pour m’aider, j’ai acheté une sonde Sypder2Express à moins 100 euros pour me garantir un minimum de couleurs honnêtes et un rendu de gris correct. Mais je suis d’accord, un professionnel passera sont chemin et d’ailleurs je suis sur que ce modèle n’est même pas considéré par eux.

Message édité par ma2xfr le 18-02-2008 à 09:36:38
n°466644
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 10:13:44  answer

Crismac a écrit :

Je viens de recevoir mon Samsung 2232 bw.

Commander chez Amazon dalle CAA-1002

Les couleurs sont satisfaisantes, il n'est pas du tout bruyant, et tout mes pixels sont en bonnes santés.
La vie est belle, non !
Enfin presque, car je fais beaucoup de traitement d'images, et dans ce cadre là il est totalement inutilisable.
Trop contraste, même avec le réglage à 50, tendance à la saturation des couleurs, et une impossibilité de faire un réglage de densité  
sur l'image, tant la différence de luminosité, entre le haut de l'écran et le bas, est énorme.

J'ai choisi cet écran en fonction des tests du site "lesnumériques", ou il est classé 5 étoiles sur 5. Et bien, ils m'ont bien plantés.
Heureusement, qu'il vient que comme second écran, porte outils et internet. Mais même dans ces conditions je me tâte pour le réexpédier.

Mon écran principal est un crt, La Cie 22 blueIV, il doit être classé 2856 étoile sur 5, si je le compare au samsung.
Avant en second écran, j'avais un Formac 19 pces, qui a plus de trois ans, et que j'ai installé sur un autre ordinateur,
bien que lui est un peu bleu, le rendu général est plus réaliste et à une lumière plus homogène, que sur le samsung. Trois ans après je change pour un produit inférieur.
Elle est pas belle la vie, (surtout pour samsung).

Bon je ne l'utilise pas pour des jeux, ou pour regarder des films, peut-être que dans ce cas là il est bien.  

Enfin, je pense qu'un classement devait être fait en fonction d'une utilisation.

Bonjour,  

En effet, mais puisque l'on vous dit que cet écran ne vaut rien ! Vous allez persister combien de temps à encore en acheter ? Ca vous amuse les rétractations, dans ce cas vérifiez bien votre revendeur sinon vous risquez d'avoir des blagues... Je renvoi le mien début de semaine, j' en ai testé deux, deux CAA qui plus est, l'un numéroté 1002 et l'autre 1005, êtes-vous aveugles ? Pourquoi vous acharner-vous sur ce moniteur, il en existe des autres bien mieux, la plupart des tubes cathodiques font d'ailleurs bien mieux pour ce qui est du traitement d'images, etc,...  

Vraiment soit vous avez des problèmes de vue, soit il y a des gens payés par Samsung dans ce fil... Parce que l'on parle de moniteurs là, cette chose que l'on regarde, et pas de lampes solaires ou de choses censées animées les soirées entre amis avec des dégradés de bleu foncé, bleu fluo... Quand ça clignote en plus, je vous raconte pas.  

En tout cas j' espère que vous n'êtes pas frustrés de ne pas pouvoir rendre ce 2232BW, mais c' est toujours la même rengaine dans ce genre de forums, quand une personne achète un objet quelque qu'il soit, elle en dira toujours du bien même si elle pense au fond d'elle même que la chose en question ne vaut bien, donc on en est pas sorti.  

Ayant testé, ce moniteur n' est pas plus à l'aise que ce soit sur les films, plutôt horrible, ou dans les jeux, sombres en particulier... Je ne parle même pas de la photo, et encore moins d'applications orientées pro. Puis au final, même sur les images claires, l'écran est toujours divisé en deux au niveau de la luminosité, les couleurs elles-mêmes sont donc inégales, rouge foncé dans le haut et rouge fluo dans le bas, ça fait très pro en effet, quand il ne fait pas de bruit, sans pixels morts, quand le DVI veut bien fonctionner, quand il n'y a pas de pixels fantômes, ou encore de traits en double verticaux, quand il ne clignote pas à vous en vous faire pleurer après 1h, quand ce n' est pas flou, ou bleu fluo ( dalle CMO assez répandues ), quand on a pas cassé le pied au montage, etc,...  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 10:30:21
n°466646
ma2xfr
Posté le 18-02-2008 à 10:30:08  profilanswer

Non, rien que la première ligne de ton commentaire m'énerve. Je la qualifie de stupide et de non objective et encore moins de constructive.
C'est mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par ma2xfr le 18-02-2008 à 10:30:41
n°466649
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 10:34:49  answer

ma2xfr a écrit :

Non, rien que la première ligne de ton commentaire m'énerve. Je la qualifie de stupide et de non objective et encore moins de constructive.
C'est mon avis.

Déjà bonjour...  

Je sais que tu as un Samsung 2232BW mon cher ma2xfr ( CMO je crois d'ailleurs, non ? ), ce n' est pas une raison pour venir insulter les gens qui en disent du mal. Tu es donc le type de personne à éviter dans ce genre de forums.  

Tu sais moi non plus, je ne te trouve pas objectif, et encore moins constructif, qui a donné tous les conseils concernant le montage et j'en passe, toi peut-être ? Chacun est encore libre de dire ce qu'il veut sur ce genre de sujets, ces forums sont conçus pour cela, après que tu pleures parce que tu as acheté un 2232BW, ce n' est pas mon problème, je l'aurais trouvé à mon goût, je ne serai pas venu en dire du mal.  

Donc si c'est pour venir faire le frustré, tu peux retourner d'où tu viens, merci.  

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 10:38:20
n°466651
ma2xfr
Posté le 18-02-2008 à 10:40:59  profilanswer

Tout va bien je te remerci.

n°466652
eversman
Posté le 18-02-2008 à 10:47:03  profilanswer

Franchement je ne trouve pas que Ma2xfr t'a insulté. Au contraire tu utilises un ton dans tes messages qui nous donne l'impression qu'on est tous des cons d'avoir acheté ce moniteur.

Je comprends que tu le trouves mauvais mais arrête de généraliser pour tout le monde. On n'a pas tous les mêmes exigences. Perso je ne passe pas 24/24 devant mon écran et pour ce que j'en fait ça me suffit, les défauts je m'en balance tant que je ne les vois pas trop, ils ne m'empêchent pas de vivre. Je ne pense pas que les autres écrans TN dans la même gamme de prix soient exempts de défauts. Je n'ai pas vu une grosse différence avec un IIyama 22".

En tout cas il te faut viser un budget beaucoup plus élevé, il parait que les Dell ne sont pas mauvais mais bcp. plus chers.

Message édité par eversman le 18-02-2008 à 10:47:44
n°466657
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 10:55:04  answer

Salut,  

Bien sûr, l'on a pas tous les mêmes exigences, je suis amplement d' accord, mais ce n' est pas une raison tout de même pour agresser ceux ( qui sont nombreux au passage ) qui ne trouvent pas cet écran à leur goût, ou alors j' ai raté quelque chose, le but c' est que tout le monde soit content c' est cela ? Dans le meilleur des mondes, la réalité est tout autre.  

Ce n' est pas une question non plus qu'un quelconque défaut t'empêche de vivre ou non, mais l'on est en droit d' en attendre plus selon moi, même pour 300 euros, sinon tous les moniteurs en dessous de 500 euros ne valent rien, ce qui n' est pas le cas.  

D' accord pour les DELL.

n°466658
Fitzal
Posté le 18-02-2008 à 10:55:42  profilanswer

Personnellement, cet écran me convient parfaitement. Je m'étais orienté vers lui, car pour une dalle TN, il avait de bons avis, et qu'il n'était pas cher. Je ne suis pas très exigent, et je ne fais rien qui nécessite des couleurs parfaites. Quand je l'ai reçu, je m'étais bien renseigné, et j'étais sceptique en l'allumant : déjà, luminosité trop forte, je règle ça. Après, je m'intéresse aux couleurs : je venais d'un ctr dell, certainement bas de gamme (récupéré dans un lycée). Je trouve mes blancs un peu rosés, mais bien qu'ils ne soient certainement pas blancs, maintenant je m'y suis fait et c'est quand même du blanc au final.  
Je me suis ensuite intéressé au backlight : j'en ai en haut, en bas et même sur les côtés. Il est assez gênant en bas pour les films mais sinon ça va. Je ne constate pas de problèmes d'homogénéité.
J'ai aussi remarqué la mauvaise gestion d'overdrive, mais c'est désactivable.

Au final, je suis donc conscient de tous ses défauts, je le savais avant de l'acheter, mais les ctr de bousillaient littéralement les yeux, et au final, ce n'est pas pire qu'a ce que je m'attendais, et ça me convient parfaitement dans mon utilisation (bureautique, internet, un peu de films, surtout les séries que je laisse en réso native, et du jeu).

Pour un utilisateur lambda, ça convient parfaitement, je suis presque sur qu'il ne verrait même pas les défauts de couleurs.
Par contre, pour vous qui faites de la retouche et du graphisme, c'était un peu évident que ça ne vous conviendrait pas... Les dalles TN ne sont pas réputées pour ça, et vu le prix, il ne faut pas s'attendre à des miracles...

n°466659
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:04:40  answer

Mais quel est donc ce raisonnement qui consiste à dire que si l'on achète en dessous d'un tel prix, l'on a forcément de la daube... Moi je dis non, pas forcément, et c' est justement pour cela qu'il faut mettre en avant ces défauts, et non pas de faire comme si le moniteur était parfait ou presque alors que ce n' est pas le cas. Ce marché est de plus très concurrentiel, tout comme le matériel que l'on peut acheter en informatique en général, une carte graphique ou de la mémoire en dessous de 200 euros ne veut pas forcément dire que l'on aura droit à du n'importe quoi, j'applique ceci également aux moniteurs, tous n'ont pas le même rendu pour un même prix et je trouve ce moniteur en deçà, je le dis et ça pose problème à certains apparemment.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 11:11:15
n°466666
Fitzal
Posté le 18-02-2008 à 11:13:53  profilanswer

Pour l'instant, en informatique, c'est généralement : moins c'est cher, moins c'est performant. Faut bien comprendre qu'on ne va pas rentabiliser les centaines d'heures de travail pour la conception d'un haut de gamme à 1000€ en le vendant à 200€...

n°466669
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2008 à 11:18:09  answer

Pas forcément, justement. Si l'on suit ton raisonnement les tests sont inutiles, plus besoin de tester les moniteurs et autres, l'on classe tout par catégories de prix, et basta, c' est idiot. Certaines cartes mères sont plus performantes pour 100 euros que d'autres qui en valent le double, il y a aussi les marques à prendre en compte. En Hi-Fi une enceinte à 800 euros peut se révéler meilleure qu'une autre enceinte à 1500 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 11:18:42
n°466673
geforst
Posté le 18-02-2008 à 11:30:27  profilanswer

A en voir, tous ceux qui ont passé +10ans avec un CRT (comme moi) ont du mal à habituer de passer à un écran LCD. le CRT a tout la qualité sauf que ce n'est pas un  wide d'ou la raison de mon achat.
En tout il faut attendre quelques années pour que le LCD bat le CRT, peut étre la technologie OLED, SED ....

Pour le 2232BW , il y a que pour les jeux qui sont agréable à jouer en wide.
le défaut que j'ai noté sur cet écran sont:
- le pixel mort (arg j'ai pas de chance)
- le blacklight (contraste/ luminosité donc pas top pour photoshop)
- 1680 x 1050 native.

et l'avantage
- les couleurs (dans les jeux )
- wide  

je garde toujours mon CRT Iiyama 19'' et je ne sais pas ce que je vais faire de 2232BW.soit je l'utilise comme second écran

Message édité par geforst le 18-02-2008 à 11:34:12
n°466675
geforst
Posté le 18-02-2008 à 11:34:35  profilanswer

le blacklight, est ce que ca peut corriger avec le logiciel (comme UDdead pour le pxiel mort)? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par geforst le 18-02-2008 à 11:35:54
n°466677
Fitzal
Posté le 18-02-2008 à 11:43:00  profilanswer

Ce n'est pas non plus forcément parce qu'ils y ont passé plus de temps que c'est mieux... Et la différence de prix joue parfois sur des connectiques différentes...

n°466682
TOOH
Posté le 18-02-2008 à 11:52:58  profilanswer

La verité chers amis, est que, l'espoir...
na jamais... nourri les faibles..!!!  :cry:  

Pourquoi on a jamais de bolle en europe...  :(  

n°466687
Crismac
Posté le 18-02-2008 à 12:27:09  profilanswer

Désolé mais avant de l'acheter je n'étais pas venu sur ce site, je me suis donc fié au test de chez "lesnumèriques" et sur beaucoup d'autres avis
dans divers Forums qui le trouvé bien.
 Bon je me doutai bien, vu le prix, (car que tu le veuilles ou non ça à quand même une petite importance) que cela ne serait pas écran de la qualité de mon CRT, mais je ne pensai pas en être aussi éloigné, mais là j'en parle pour une utilisation professionnelle. Je pense que pour une utilisation familliale le problème est différent.

Mais j'ai lu que sur le Belinea 2225S1W le problème est identique donc...

la chose qui m'étonne le plus, c'est que ce n'est pas temps un problème de dalle, mais un problème de vision de la dalle.
Je m'explique : si je fais une copie d'écran du haut de la dalle (Coté le plus sombre) et une autre du bas de la dalle (coté le plus clair)
et que je regarde ces copies d'écrans sur mon crt, elles sont identiques, même densité, même couleur, et de très bonne qualité ? .

Je pense qu'il doit me manqué quelques connaissances, sur le principe de la copie d'écran.

Ceci dit si tu as une marque d'écran de qualité à me proposé au même prix, (à quelque chose près) je suis preneur.

n°466704
ma2xfr
Posté le 18-02-2008 à 14:20:05  profilanswer

geforst a écrit :

le blacklight, est ce que ca peut corriger avec le logiciel (comme UDdead pour le pxiel mort)? :sweat:

Non malheureusement, c'est un défaut de montage. (Qui est tollérable ou pas)

BackLight et non Blacklight comme j'aurais pu l'écrire...  et que les autres corrigent aussi leur post ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par ma2xfr le 18-02-2008 à 16:27:49
n°466705
KibitO
Posté le 18-02-2008 à 14:21:14  profilanswer

ma2xfr > je n'ai pas reçu ton fichier :??:

n°466708
ma2xfr
Posté le 18-02-2008 à 14:26:32  profilanswer

KibitO a écrit :

ma2xfr > je n'ai pas reçu ton fichier :??:

Je vais le faire... :)

n°466718
KibitO
Posté le 18-02-2008 à 15:07:51  profilanswer

dac ;)

n°466737
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 18-02-2008 à 16:16:26  profilanswer

ma2xfr a écrit :

Non malheuresement, c'est un défaut de montage. (Qui est tollérable ou pas)

BackLight et non Blacklight comme j'aurai pu l'écrir...  et que les autres corrige aussi leur post ;-)

Permets moi de corriger le tien en attendant ^^ :

Non malheureusement, c'est un défaut de montage. (Qui est torable ou pas)
Backlight et non Blacklight comme j'aurais pu l'écrire... et que les autres corrigent aussi leur post ;-)   [:aloy]

---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°466739
ma2xfr
Posté le 18-02-2008 à 16:25:12  profilanswer

Ok, message reçu.

Message édité par ma2xfr le 18-02-2008 à 16:33:30
n°466771
orionx31
Posté le 18-02-2008 à 18:43:14  profilanswer

geforst a écrit :

bah j'ai le crt branhé à coté de lcd , je branche à dualview.
C'est vrai que j'ai pas pensé de demandé de tout lister la résolution comme sur le crt.
orionx -> qu entend tu par créer la résolution personnaliser? je voulais bien savoir.

PS : j'ai essayer de lister tous les modes aucun de 1360

ben dans le panneu de confi de la cg, avec les derniers forceware nvidia du moins, tu peux creer ta resolution perso genre 1000*1000 si ca te chante, ca que tu veux, après ca sera déformé sit u gardes pas le ratio 16/10 de ton écran mais voila

n°466784
geforst
Posté le 18-02-2008 à 19:46:03  profilanswer

orionx31 a écrit :

ben dans le panneu de confi de la cg, avec les derniers forceware nvidia du moins, tu peux creer ta resolution perso genre 1000*1000 si ca te chante, ca que tu veux, après ca sera déformé sit u gardes pas le ratio 16/10 de ton écran mais voila

Est ce que parmi vous ,vous utilisez 1360 x 760 avec la derniére carte graphique? ( serie géforce 8 , hd38xx ).

n°466785
Sir_Krokod​eil
Posté le 18-02-2008 à 20:02:01  profilanswer

concernant l'homogénéité de la dalle, faut arrêter leurs tests à la con comme sur "les numeriques" car j'ai une dalle S et le haut est super foncé et le bas super clair. Je ferai une photo pour prouver sur un fond couleur unie.
Ensuite je n'ai plus 1 mais 3 pixels de morts^^ (applause) Donc même si j'étais sur un nuage au début de mon achat je pense qu'avec le temps on s'aperçoit que samsung n'a pas une renommée justifiée selon moi...
Ensuite problème de backlight sur tout le contour de l'écran (mais ça je m'en foutais un peu)  
ça fait qd meme beaucoup de "pas de bol" pour qu'il n'y ait pas des défauts réccurents. j'ai une dalle CAA 1002.
Donc qq1 sait comment je peux contacter le sav samsung pour qu'il me le change ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Samsung ou Viewsonic ?Mettre en réseau une Samsung CLP-300N
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21''Samsung 225BW en solde, bonne affaire?
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis[REC] profil samsung 226BW
Samsung 226bw, Quelle CG?Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW
réglage netteté du Samsung 931BWSamsung 226 BW dalles ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)