| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
LemonSyde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par LemonSyde le 30-12-2007 à 13:42:08 |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 13:40:28 ![]() ![]() |
punk'd |
|
Klm id Psn: Podologic | Il Faut installer Wincolor!
--------------- Feedback - |
punk'd | Ok je vien de Dl le prog, mais lorsque je copie le profil dans le dossier C:\windows\system32\spool\drivers\color\ apres dans la liste dispo ds color je ne voi pas le profil, des idées? |
Klm id Psn: Podologic | Ouais faut que tu le charge ds le programme...je l'ai pas sous les yeux, mais en dessous de la liste tu dois avec un truc ou tu peux aller chercher le profil, et ca le rajoute à la liste! --------------- Feedback - |
punk'd | ok merci |
The_enD GT : xBeNoUzE | est ce que ça change beaucoup les couleurs de mettre le profil de "les numeriques" ?? c'est visible ? |
Klm id Psn: Podologic | Sur le mien, malgré que ce soit une dalle C, ca n'a pas trop changé, puisque j'avais réussi à bien régler les couleurs...
Sir_Krokodeil | Tiens punk'd est de retour ^^
|
punk'd | Dalle S pour moi, je galère par contre a trouvé une configuration couleur qui me convienne, j'ai des petit soucis a regler la luminosité.
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | C vrai que ça bousille les yeux. Moi g laissé par défaut enfin j'utilise le mode internet qui est un peu plus sombre mais ça nique qd meme la vue. |
LemonSyde | Sous Vista, pas besoin de WinColor |
punk'd | Comment on fait pour changer les modes ? internet, jeux ect. Message édité par punk'd le 30-12-2007 à 19:15:27 |
Sir_Krokodeil | 2ème bouton en partant de la gauche |
punk'd | héhé ok merci |
Glenn_Gould | j'ai un 20 wide, je me demande si ça vaut le coup de prendre un 22 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 31-12-2007 à 00:24:57 |
Klm id Psn: Podologic | Sauf qu'on en profitera depuis plus d'un an --------------- Feedback - |
jpca | Sans oublier que pour jouer sur un 24" en résolution native (1920-1200) il faut suivre niveau carte graphique. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Klm id Psn: Podologic |
Glenn_Gould | tt ça me conforte dans mon sentiment... attendre de meilleurs 24 p.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Sir_Krokodeil | Ben je vois pas en quoi les 22" ont du souci à se faire. C'est la meilleure période de l'année pour en acheter puisque le rapport qualité prix est devenu excellent. Et un 24" vaut tjrs le double d'un 22, tout ça pour gagner 5 cm de diagonale.
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SniperLk | Si perso je l'ai... D'ailleurs l'option dans les drivers ATI qui dit de ne pas extrapoler l'image ne marche que pour les résolutions wide chez moi. En gros en 1440*900 j'ai des bords noirs et l'image n'est pas agrandie, par contre en 1280x1024 ou toute autre résolution qui n'est pas wide, l'image est agrandie. C'est chiant que ça ne marche pas pour toutes les résolutions... Message édité par SniperLk le 31-12-2007 à 18:29:24 |
Sir_Krokodeil | g un souci. Quand je passe une video la bureau devient plus clair d'un seul coup et je suis obligé de repasser par catalyst pour remettre par défaut. qq1 a une idée ? |
birdone |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
birdone | Etrange..
|
stef603 | bonjour j'aimerai savoir comment activer l'overdrive |
birdone | Via l'OSD de l'écran, configuration --> RTA
|
cooluche | J'hesite entre ce modele 2232BW et le 225MW
Message édité par cooluche le 01-01-2008 à 18:23:11 |
jaymzwise | Salut,
|
thiro |
--------------- Mon site perso. : http://www.wp.thyzoon.fr/ |
lefou63 | Pê la netteté a regler ? |
anarkia777 | Ca fait 2 semaine que je l'ai en remplacement de mon CRT 17" et c'est bcp mieux Message édité par anarkia777 le 02-01-2008 à 01:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |