| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 20:49:52 ![]() ![]() |
necmaster | Oui. Les autres concernent les dalles S. Le profil dalle C corrige la colorimétrie (tendences bleu sur cmo) Message édité par necmaster le 23-12-2007 à 21:39:01 |
orionx31 |
|
zalman2000 | slt je voulais savoir ceux qui on test le profil calibré du 2232bw les reglage luminosité et contraste sont quoi ? et aussi couleur normal , froide ou chaude ? merci ! |
tallan |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nicodream | Pour les pixels morts la seule solution est à l'oeil à l'aide d'un logiciel de ce type:
|
saro_92 Quand tu pête, ça pue? |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 02:15:43 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Et voilà je peux officiellement l'utiliser !!!
|
luigids1 | déballé ce matin (noel)
|
Klm id Psn: Podologic |
necmaster | Joyeux noel ! Je l'ai déballé ce matin.... Dalle CAA (merci amazon).. Ca claque ! Message édité par necmaster le 25-12-2007 à 11:53:35 |
doriane |
|
SniperLk |
|
punk'd | oh un collègue ^^ As-tu opté pour l'option "Livraison éclaire" ? Moi non .. 10 euros pour le recevoir 1 voir 2 jours plus tôt me semblait pas vital |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | En VGA, il y a un effet de flou sur l'écran (du moins, c'est ce que j'ai eu en connexion VGA avec mon laptop, par contre, en DVI, ça passe très bien). |
sawa | J'ai pas de DVI sur mon laptop ! Et via la connection HDMI sur un écran de type 2032MW ca passe sans problème ? Message cité 1 fois Message édité par sawa le 26-12-2007 à 10:58:34 |
sawa | J'ai une sortie HDMI, que faire alors ? Acheter un cable DVI/HDMI ? Ca revient au même que DVI/DVI ? |
Drizzt |
|
sawa |
The_enD GT : xBeNoUzE | pour le flou en sortie vga d'un portable, ça m'a fait pareil, pour résoudre le pb, j'ai dù forcer la résolution du 2ème écran (le 22" donc) en 1680*1050 et là plus de pb ... |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 26-12-2007 à 13:29:50 |
sawa | Encore une petite question, la limite au niveau resolution pour une 8600M GS vous pensez que c'est quoi ?
|
delantera Hail Seitan. | Sonde Gretag commandée, je vais pouvoir faire un profil pour le 2232BW tout court si jamais ça interesse quelqu'un --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
punk'd | Cela peut-être interessant merci. |
orionx31 | alors je sais que la ps3 passe sur cet écran ,est-ce qu'il en est de même pour la 360 et la wii?merci |
chinoisurfer the liberty | pour la 360 oui il suffit d'acheter el cable vga et adaptateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |