| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
anarkia777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 23:02:18 ![]() ![]() |
Glenn_Gould | on parle de rémanence des lcd. certes le crt est top mais je n'ai jamais été gêné sur ce point par mes lcd --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
satch1042 | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par satch1042 le 03-01-2008 à 00:20:03 |
anarkia777 | Je n'ai pas ces probleme de bavure et sifflement |
anarkia777 | Essaie deja de changer de cable ou de carte graphique. |
nicodream |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 10:55:09 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
It_Connexion |
|
rouergue |
|
shumione | bonjour ! |
Raziel Noel sfini |
|
jumbo | Pas de suremballage .... juste un film gris. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Quand la garantie est dite 'prise en charge sur site', c'est par le constructeur ou le vendeur ? |
delantera Hail Seitan. | Un défaut que je constate sur le mien: une fois calibré j'ai une différence de couleurs en haut et en bas:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
aikan | Au niveau des dalles, quel sites me conseillez vous afin d'être sûr d'en avoir une bonne ?
|
Synh |
|
ragnar | essaye darty j'ai eu une CAA et un pote aussi ! (mais à 299 euros). Si tu en as un pas loin de chez toi tu peux essayer de tester sur place ! |
dasgoupil | Comme je le disais dans mon précédent post, Planete Saturn (celui de Ste Genevieve des bois-91 par exemple) a des CAA. Message édité par dasgoupil le 04-01-2008 à 10:21:05 |
Drizzt | Tu te doutes bien que ca vient pas de l'écran (pour les jeux).
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-01-2008 à 11:24:17 |
jpca | J'ai aussi pensé à cela mais avec une 8800gts 640mo, il ne devrait pas avoir de problème.
|
birdone | Et puis même, avec une 8800GTS, même en 1680/1050 ça doit être bon ; A part Crysis qui est gourmand mais sinon, c'est tout bon. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Fitzal | Ces derniers mois, amazon vendait des dalles samsung. |
jpca | Exact et j'ai acheté le mien chez eux. Mais nathan777 indique qu'il n'y a plus de stock chez amazone et qu'ils ne garantissent pas que le prochain stock sera en dalle samsung. |
Fitzal | Amazon a été réapprovisionné 3 ou 4 fois et toujours des dalles S pour le moment. Il n'y a pas de raison que cela change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |